Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de la dernière arrivée :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de la dernière arrivée :) Empty
MessageSujet: Présentation de la dernière arrivée :)   Présentation de la dernière arrivée :) Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 15:44

Bonjour,

Huuum c'est toujours difficile de commencer une présentation allons au plus simple dans un premier temps.... ^^
Alors je me prénomme Julie, j'ai 21 ans et je suis depuis ma plus tendre enfance passionnée par les animaux.
Concernant la CA je m'y suis toujours intéressée mais "de loin" et depuis quelques temps je me penche dessus parce que je pense que cela peut vraiment aider beaucoup d'êtres humains (et moi aussi particulièrement en ce moment).
Alors je suis venue rejoindre ce forum grâce a quelques avis pour en connaitre d'avantage et pourquoi devenir "apprentis" comme vous le dites.
Sinon concernant le passage "moi aussi particulièrement" c'est parce qu'en faite (c'est d'ailleurs ça qui m'a poussé à plus me renseigner sur le sujet) ma chienne habituellement propre que ce soit chez moi, chez mes parents enfin partout c'est vraiment un amour de chien, et bien quand on va chez une personne en particulier et bien le matin en se levant on retrouver toujours des crottes partout, du pipi ect... enfin c'est étrange car elle ne fait ça nul part ailleurs, il faut aussi savoir que lorsque l'on va là bas si on y reste assez longtemps et bien elle "gonfle" c'est vraiment étrange mais son ventre est dure et très gonflée d'où je pense les fuites niveau propreté alors je me demande "le pourquoi du comment" car il doit y avoir quelque chose qui l'a rend malade? Une allergie? Un mal être? Je ne sais pas mon véto ne sait pas non plus et ça devient assez urgent d'en connaitre la cause parce que vraiment elle gonfle mais c'est impressionnant visuellement et le soucis c'est que c'est chez mes beaux parents et que nous devons nous y rendre dès vendredi soir à samedi soir pour garder les animaux là bas et que je sais qu'elle va re faire une "crise" j'aimerais vraiment l'aider et savoir "pourquoi" et pour eviter ça si le facteur le permet.... enfin... du coup voilà le bien être de ma toutoute m'a poussé a venir en apprendre plus sur le sujet, trouver de l'aide et apprendre moi aussi pour mieux aider mes animaux (actuellement j'ai une chienne, une chatte) mais nous sommes une famille à animaux donc le week end c'est 7/8 chiens, poules, 2/3 chats, cochons d'indes et lapins BREF.... je me dis que je pourrais peut-être les aider quand parfois nous rencontrons des difficultés ou des incompréhension.
Il faut aussi savoir que d'ici quelques mois je pense me prendre un cheval et j'aimerais vraiment être capable de pouvoir l’écouter lui/elle aussi afin que notre relation soit faite de compréhension.
Du coup voilà je suis motivée à apprendre et à partager avec vous!
Hate de lire vos histoires Smile

Bonne journée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Présentation de la dernière arrivée :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la dernière arrivée :)   Présentation de la dernière arrivée :) Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 16:02

Bienvenue à toi Smile

Pour ta chienne, as tu vérifier la quantité d'eau qu'elle boit en temps normal et lorsqu'elle est chez tes beaux parents ? Mon pépère fait souvent ça, il boit jusqu'à se faire péter le bide et après il a les pattes arrières toutes coincés tellement son ventre est gonflé -__-"

Après ça peut aussi être sa façon d'exprimer, d'extérioriser... Ce que tu ressens quand tu es chez tes beaux parents. A savoir qu'ils te font chier. Enfin, c'est de la pure interprétation sans fondement ^^

Sinon, si côté eau ça va, essai de voir avec ton véto pour de la cortisone... je déteste ça mais parfois on a pas le choix...

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de la dernière arrivée :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la dernière arrivée :)   Présentation de la dernière arrivée :) Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 16:10

Merci Smile

Et bien pour mes beaux parents le cliché ne fonctionne pas je m'entends très bien avec eux ^^
Ma chienne est aussi toujours très contente d'y aller puisqu'elle retrouve son poto!
Oui je verrais pour la cortisone mais vraiment ça fait comme une sorte de d'allergie, elle gonfle, elle gonfle puis elle lâche les gaz et la nuit surement trop de gaz et pas de sorties dehors donc BIM dans la maison mais vraiment l'autre jour c'était un terrain miné il y en avait partout... ça m'embête j'étais vraiment mal a l'aise dans le vieil escalier en bois ect, la galère à nettoyer et l'odeur au matin juste MIAM MIAM...
J'ai vraiment du mal à comprendre, niveau eau pas plus pas moins qu'ailleurs, elle en a volonté et bois de manière similaire...
Alors je me dis peut-être que quelque chose l'a rend malade... je ne sais pas... le véto a dit que c'était étrange qu'il fallait que j'essaye de voir ce qu'il y avait de différent, ce qui pourrait être source d'allergie ou autre mais j'ai vraiment du mal à savoir quoi...
En dehors de ça quand on va en vacs elle vient avec nous zero soucis, chez mes parents zero soucis enfin partout ZERO soucis sauf là bas... étrange... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Présentation de la dernière arrivée :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la dernière arrivée :)   Présentation de la dernière arrivée :) Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 18:11

C'est la raison pour laquelle je pensais à la cause volontaire Smile
Effectivement une petite CA pourrait aider Smile

Pour les réactions allergiques, la cortisone ça marche bien...

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de la dernière arrivée :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la dernière arrivée :)   Présentation de la dernière arrivée :) Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 18:30

Oui je pense aussi que la cause volontaire peut-être une réponse, mais à savoir "pourquoi" parce que elle est tellement heureuse quand on y va... je sais pas... ça me perturbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitsouko
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Nitsouko


Féminin

Messages : 558
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 60
Localisation : Cantal, Auvergne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 21

Présentation de la dernière arrivée :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la dernière arrivée :)   Présentation de la dernière arrivée :) Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 18:32

En tous cas, bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de la dernière arrivée :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la dernière arrivée :)   Présentation de la dernière arrivée :) Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 18:39

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat


Féminin

Messages : 980
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

Présentation de la dernière arrivée :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la dernière arrivée :)   Présentation de la dernière arrivée :) Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 14:08

Bienvenue ! Ce que ta chienne fait on dirait beaucoup de l'anxiété !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Présentation de la dernière arrivée :) Chacha10

Présentation de la dernière arrivée :) _dontp10

 S'il vous-plait, appelez moi Manon ! pyra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la dernière arrivée :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la dernière arrivée :)   Présentation de la dernière arrivée :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la dernière arrivée :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivée , présentation obligée ;-)
» Une nouvelle arrivée !
» une nouvelle fan des bêtes est arrivée !
» Arrivée de Kaluvn
» nouvelle arrivée!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: