Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Deux Huskys Disparus !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nafao
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Nafao


Féminin

Messages : 737
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 22
Localisation : Avec mes loulous ♥

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Devons-nous vraiment les compter ?

Deux Huskys Disparus !!! Empty
MessageSujet: Deux Huskys Disparus !!!   Deux Huskys Disparus !!! Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 21:43

Bonjour PA,
Je demande cette CA pour une amie. Deux de ses Huskys on disparus aujourd'hui (04 Février), elle les a longtemps chercher en vain.

Je sais que la catégorie qui y était consacrée est fermée, et je sais pourquoi.. mais si on peut avoir quelques informations ça serait sympa. Merci énormément.

JENKA (blanche)
- Nom: Jenka.
- Questions: -pourquoi est tu partie? -ou est tu? -compte tu revenir? -est tu avec Janouk? -vas tu bien? -est elle perdue?

Deux Huskys Disparus !!! 922196FBIMG1423081520246

JANOUK
- Nom: Janouk.
- Questions: -pourquoi est tu parti? -ou est tu? -compte tu revenir? -est tu avec Jenka? -vas tu bien? -est il perdu?

Deux Huskys Disparus !!! 322858FBIMG1423081513556

Et on aimerait savoir s'ils peuvent d'écrire les lieux, s'ils ont croisés quelqu'un, sont dans une maison/voiture (...)

Merci beaucoup.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

"On a beau être petit par la taille, l'essentiel c'est d'être grand par le cœur..." Paroles de mon Rouka (AT, renard)



Deux Huskys Disparus !!! 304113Sanstitre14


Dernière édition par Nafao le Jeu 5 Fév 2015 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nafao
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Nafao


Féminin

Messages : 737
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 22
Localisation : Avec mes loulous ♥

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Devons-nous vraiment les compter ?

Deux Huskys Disparus !!! Empty
MessageSujet: Re: Deux Huskys Disparus !!!   Deux Huskys Disparus !!! Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 21:49

Deux Huskys Disparus !!! 366817FBIMG1423082731276

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

"On a beau être petit par la taille, l'essentiel c'est d'être grand par le cœur..." Paroles de mon Rouka (AT, renard)



Deux Huskys Disparus !!! 304113Sanstitre14
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Deux Huskys Disparus !!! Empty
MessageSujet: Re: Deux Huskys Disparus !!!   Deux Huskys Disparus !!! Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 22:02

Heuu, pour connaître un peu le Husky, ça fait 30km en une heure sans problème... donc à l'heure actuelle ils peuvent être TRES loin. Par contre ce n'est jamais perdu, ça retrouve toujours son chemin.
Il y a vraiment très peu de chance pour qu'ils se soient séparés, et quant à savoir pourquoi ils sont partis... je dirais dans 90% des cas c'est qu'ils ne sont pas assez défoulés d'ordinnaire. Je veux pas dire de connerie mais il me semble que c'est plusieurs dizaines de kilomètre de balade par jour pour un Husky...

Donc en partant de 30km/h depuis le moment où ils ont disparut, je conseil aux maitres de prévenir les gendarmeries dans ce périmètre, les SPA, refuges etc...
Y'a des sites en ligne de signalement de chien perdu...

Bon courage pour les maîtres...

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nafao
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Nafao


Féminin

Messages : 737
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 22
Localisation : Avec mes loulous ♥

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Devons-nous vraiment les compter ?

Deux Huskys Disparus !!! Empty
MessageSujet: Re: Deux Huskys Disparus !!!   Deux Huskys Disparus !!! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 6:57

Merci beaucoup Alleluyah ...
Je transmet ton message à la propriétaire.

Et merci pour ta signature ↓ :-)

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

"On a beau être petit par la taille, l'essentiel c'est d'être grand par le cœur..." Paroles de mon Rouka (AT, renard)



Deux Huskys Disparus !!! 304113Sanstitre14
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Louve


Féminin

Messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : BRETAGNE

Deux Huskys Disparus !!! Empty
MessageSujet: Re: Deux Huskys Disparus !!!   Deux Huskys Disparus !!! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 10:32

Bonjour,

Je ne sais si ça peut aider, peut être le savez vous déjà, il s'agit d'une bonne méthode pour retrouver un animal, qui peut être utile pour ces 2 loulous vraiment magnifiques !

"Vous avez perdu votre chien ? Et vous ne savez pas comment le retrouver ?

Voici une astuce stupéfiante dévoilée par des chasseurs américains qui ont déjà perdu leur chien plusieurs fois dans la forêt.
Grâce à cette astuce, ils ont toujours retrouvé leur chien. Voici l'astuce : Comment Faire

1. Le ou la propriétaire du chien doit prendre un vêtement qui a été porté au moins une journée, le plus longtemps sera le mieux, de sorte que le chien perdu puisse reconnaître l'odeur.

2. Ensuite, amenez le vêtement là ou le chien a été vu pour la dernière fois et posez-le à cet endroit. Si le chien a une niche et un jouet qui lui est propre, vous pouvez aussi les emmener (à moins que l'emplacement ne permette pas de laisser une niche). Il est aussi utile de laisser une note dessus demandant de ne pas bouger les objets du chien.

3. Laissez aussi un bol d'eau, vu que le chien n'a sûrement pas pu boire dernièrement. Par contre, n'apportez pas de nourriture car cela pourrait attirer d'autres animaux qui pourraient faire fuir votre chien.

4. Revenez le lendemain, ou si possible vérifiez à intervalles réguliers. Avec un peu de chance, le chien sera là à vous attendre. Cela peut paraître incroyable qu'un chien puisse détecter un vêtement sans entendre la voix de son (sa) maître(sse) criant son nom pendant des heures. Mais aussi incroyable que cela puisse paraître, cette astuce a marché pour de nombreuses personnes à la recherche de leur chien disparu. Ils sont revenus là où ils avaient perdu leur chien et l'ont retrouvé les attendant tranquillement. Et ce, même après une dizaine de jours de recherche !

J'espère que cette astuce pourra aider une personne qui a perdu son meilleur ami.

Oui Bon courage aux gardiens aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nafao
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Nafao


Féminin

Messages : 737
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 22
Localisation : Avec mes loulous ♥

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Devons-nous vraiment les compter ?

Deux Huskys Disparus !!! Empty
MessageSujet: Re: Deux Huskys Disparus !!!   Deux Huskys Disparus !!! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 14:59

Merci beaucoup,
ils sont rentrés Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

"On a beau être petit par la taille, l'essentiel c'est d'être grand par le cœur..." Paroles de mon Rouka (AT, renard)



Deux Huskys Disparus !!! 304113Sanstitre14
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Deux Huskys Disparus !!! Empty
MessageSujet: Re: Deux Huskys Disparus !!!   Deux Huskys Disparus !!! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 15:06

Super Smile

j'ai lu sur internet qu'il était courant les husky fassent des "fugues" qui ne sont en fait que des promenade de 6 à 8h avant de finalement rentrés par eux même.
Le seul soucis c'est quand il y a de la volaille dans le voisinage...

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nafao
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Nafao


Féminin

Messages : 737
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 22
Localisation : Avec mes loulous ♥

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Devons-nous vraiment les compter ?

Deux Huskys Disparus !!! Empty
MessageSujet: Re: Deux Huskys Disparus !!!   Deux Huskys Disparus !!! Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 9:03

Je ne savais pas ;-)
Merci

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

"On a beau être petit par la taille, l'essentiel c'est d'être grand par le cœur..." Paroles de mon Rouka (AT, renard)



Deux Huskys Disparus !!! 304113Sanstitre14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Huskys Disparus !!! Empty
MessageSujet: Re: Deux Huskys Disparus !!!   Deux Huskys Disparus !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Huskys Disparus !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma minette à disparus !
» Mes (8) chats et mon bébé disparus :'(
» Angers : 400 chats déclarés disparus cette année
» Mes deux amours !
»  Deux de mes loustics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: