Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 coucou c'est moi :)

Aller en bas 
+2
Alleluyah
Apolline
6 participants
AuteurMessage
Apolline
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Apolline


Féminin

Messages : 559
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: beaucoup

coucou c'est moi :) Empty
MessageSujet: coucou c'est moi :)   coucou c'est moi :) Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 16:52

Bonjour,
Je m'appelle Apolline, j'ai 15 ans et je suis en première S cette année. Je suis assez timide
Je fais de l'équitation depuis mes 4 ans et j'adore dessiner. J'ai toujours été en contact avec les animaux et je voudrais devenir vétérinaire. J'ai chez moi, un lapin que je connais par coeur, une oie et une poule qui sont un peu comme mes meilleurs amis. J'ai aussi un cochon d'inde très timide et deux autres poules assez sauvages.

Mon rêve a toujours été de pouvoir parler aux animaux mais jusqu'à hier je pensait que ça n'existait que dans les contes. En fait ma meilleure amie m'en a parlé et j'avoue que même si j'ai confiance en elle j'étais un peu septique. Je m'excuse mais j'ai un raisonnement très scientifique alors je trouve ça un peu extraordinaire. Mais je suis aussi très curieuse alors je voudrais bien voir en quoi ça consiste.

Apolline
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

coucou c'est moi :) Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi :)   coucou c'est moi :) Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 17:49

Bienvenue Apolline Smile

Si tu es un peu septique et que tu es très scientifique... Saches que le docteur vétérinaire Anna Evans fait partie des trois grandes figures de la Communication Animale Wink elle a même mit un copyright sur le terme "communication intuitive" >_>

PS: c'est toi qui a dessiné ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Apolline
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Apolline


Féminin

Messages : 559
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: beaucoup

coucou c'est moi :) Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi :)   coucou c'est moi :) Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 17:53

Bonjour Alleluyah, merci pour l'info j'irai voir Smile J’espère vraiment pouvoir essayer de communiquer et y croire...

PS: Oui c'est Italique ma chouchoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

coucou c'est moi :) Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi :)   coucou c'est moi :) Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 17:54

Dommage que le dessin ne paie pas sinon t'aurai pu gagner plus d'argent qu'un véto XD
Revenir en haut Aller en bas
Apolline
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Apolline


Féminin

Messages : 559
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: beaucoup

coucou c'est moi :) Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi :)   coucou c'est moi :) Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 18:20

merci hihi Smile mais véto c'est plus intéressant aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow2
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Rainbow2


Féminin

Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Franche-Comté / Alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 35

coucou c'est moi :) Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi :)   coucou c'est moi :) Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 18:27

Bienvenue Apolline ! Smile

Alleluyah, concernant le copyright, c'est compliqué et je ne vais pas m'étaler mais en gros c'est relativement bidon. Ce n'étais pas réglo, elle s'est approprié un terme qui existait bien avant elle, et elle n'avais pas réellement le droit de se l'approprié, c'est contraire à une des charte mise en place. Je précise au cas où car peu de gens ont l'air de le savoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apolline
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Apolline


Féminin

Messages : 559
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: beaucoup

coucou c'est moi :) Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi :)   coucou c'est moi :) Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 18:31

Salut Rainbow,
Alors entre temps j'ai été voir le copyright et c'est quand même très intéressant Smile
Je me suis baladée sur le site et j'en ai appris un peu plus sur la CA et je pense que ça m'a convaincue et j'ai vraiment envie d'apprendre car j'adore observer le comportement des animaux.
J'ai juste un problème, je pense tout le temps à tout et n'importe quoi et du coup ça va être très dur de commencer (à propos quand puis-je essayer pour la première fois sans faire de mal à l'animal en question ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow2
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Rainbow2


Féminin

Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Franche-Comté / Alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 35

coucou c'est moi :) Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi :)   coucou c'est moi :) Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 18:37

Je suis contente si ça t'a convaincue en tout cas ! Smile Par contre d'après tes mots, tu es beaucoup dans le mental. Il faudra le faire taire pour commencer une communication ! :p Médite, détend toi, arrête de pensé, et seulement là tu pourras dialoguer avec un animal Smile Ca s'apprend vite t'en fais pas, tu as pu lire un peu les infos disponible sur le forum pour apprendre a communiquer ? Smile
Tu peux commencer quand tu te sens prête Wink Tu ne feras pas de mal à l'animal en question ! Au contraire, généralement ils sont plutot très content qu'on viennent leur parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apolline
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Apolline


Féminin

Messages : 559
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: beaucoup

coucou c'est moi :) Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi :)   coucou c'est moi :) Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 18:47

Merci pour les conseils Smile J'ai regardé et j'ai compris comment faire, reste à l'appliquer.. Mais avant il faut que ma tête se taise et je sais pas si ça va être si rapide à apprendre mais bon je suis motivée x)
Encore une petite question, quand je serais prête, il vaux mieux commencer avec quel animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

coucou c'est moi :) Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi :)   coucou c'est moi :) Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 18:50

Il vaut mieux essayer avec les animaux de la section "CA pour apprentis" car même si un lien est déjà établi avec tes animaux, tu risque plus d'imaginer les réponses en fonction de ce que tu connais déjà d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Apolline
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Apolline


Féminin

Messages : 559
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: beaucoup

coucou c'est moi :) Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi :)   coucou c'est moi :) Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 18:53

Oui mon amie me l'avais dit Smile mais je me demandais si il y avait une espèce plus abordable que les autres ?
En tout cas merci à vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow2
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Rainbow2


Féminin

Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Franche-Comté / Alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 35

coucou c'est moi :) Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi :)   coucou c'est moi :) Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 18:58

Il n'y a pas de quoi c'est normal ! Smile
Une espèce plus abordable.. Non pas spécialement. Ca fait quelque temps que je communique et avec l'expérience je dirais que tu auras toi même plus de facilité avec une espèce en particulier, et avec une autre ça sera moins bien. Donc essaye un peu avec tous les animaux et tu verras par toi même ! Smile Je dirais que pour débuter une CA le plus important est que tu ai un coup de coeur pour l'animal, il faut que tu le sentes. Comme le dit Alleluyah, regarde ceux de la partie apprentie et tu trouveras bien l'animal qui te donnera envie de commencer cette aventure ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apolline
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Apolline


Féminin

Messages : 559
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: beaucoup

coucou c'est moi :) Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi :)   coucou c'est moi :) Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 19:09

d'accord je note Smile Merci beaucoup pour tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nitsouko
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Nitsouko


Féminin

Messages : 558
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 60
Localisation : Cantal, Auvergne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 21

coucou c'est moi :) Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi :)   coucou c'est moi :) Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 19:39

Salut Apolline !
Magnifique dessin ! j'adore !!
Bienvenue ici  flower
Revenir en haut Aller en bas
Apolline
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Apolline


Féminin

Messages : 559
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: beaucoup

coucou c'est moi :) Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi :)   coucou c'est moi :) Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 19:50

merci Nitsouko Smile
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

coucou c'est moi :) Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi :)   coucou c'est moi :) Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 20:41

Bienvenue! Superbe dessin!
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Alexane


Féminin

Messages : 69
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 5

coucou c'est moi :) Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi :)   coucou c'est moi :) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 21:12

Ah ça y est tu t'es présentée !! Very Happy Bienvenue sur le forum ma cocotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Apolline
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Apolline


Féminin

Messages : 559
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: beaucoup

coucou c'est moi :) Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi :)   coucou c'est moi :) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 21:16

ouiiiii t'as vu Smile merci ma rainette <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Alexane


Féminin

Messages : 69
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 5

coucou c'est moi :) Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi :)   coucou c'est moi :) Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 22:23

Avec grand plaisir poulette ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou c'est moi :) Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi :)   coucou c'est moi :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c'est moi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou :))
» Coucou !
» Coucou !
» Coucou
» Coucou :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: