Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Découverte de votre forum!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Découverte de votre forum! Empty
MessageSujet: Découverte de votre forum!   Découverte de votre forum! Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 20:29

Bonjour,

Je fais des recherches depuis peu sur la communication animal et je suis à présent sur ce forum pour communiquer également avec d'autres personnes sur ce sujet ;-)
Voici ma présentation via le formulaire proposé. (Je sais ce n'est pas bien créatif mais j'aime assez les formulaires!)


[*]Prénom ~ Claire

[*]Âge ~ 25 ans

[*]Pays ~ France

[*]Métier/Études ~ Médiatrice socio-éducative (J'oriente des personnes au sein d'un service social)

[*]Loisirs ~ Sortie en ville, expos, musique

[*]Animaux ~ Siri, 5 mois petite femelle adoptée via une association et Ioko, 1 an et demi matou que je garde en tant que famille d'accueil mais que je me tâte à adopter.  

[*]Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? Je n'avais jamais entendu parler de cela avant de m'y intéresser depuis peu suite à un documentaire.

[*]Avez-vous déjà pratiqué ? Non, je parle beaucoup oralement avec mes chats pour leurs expliquer des choses mais je n'ai jamais perçue de réponse. D’ailleurs je pense que je parle un peu trop ! ;-)

[*]Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? Oui oui oui !

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Sw727
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Sw727


Féminin

Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 32

Découverte de votre forum! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de votre forum!   Découverte de votre forum! Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 23:30

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
OcéaneApache
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
OcéaneApache


Féminin

Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2014

Découverte de votre forum! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de votre forum!   Découverte de votre forum! Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 10:44

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Découverte de votre forum! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de votre forum!   Découverte de votre forum! Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 12:18

Bienvenue ^^

C'était lequel le docu qui t'as fait découvrir la CA ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Plume


Féminin

Messages : 531
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)

Découverte de votre forum! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de votre forum!   Découverte de votre forum! Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 12:24

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de votre forum! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de votre forum!   Découverte de votre forum! Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 12:44

C'était un documentaire sur une rétrospective de fait "extraordinaires" genre classement pendant les fêtes.... Ensuite j'ai regardé plus sérieusement le sujet via des vidéos sur internet :-) donc voilà depuis que je me concentre sur le sujet je fais beaucoup de rêve de mes chats et je les trouve bien plus collants que d'habitude!! La petite ma sauté sur l'épaule ce matin, c'est la première fois qu'elle fait ça, d'habitude c'est une petite sauvageonne qui aime se faire caresser mais ne réclame pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de votre forum! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de votre forum!   Découverte de votre forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de votre forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chalut ! Je me présente à vous toutes & tous, merci de m'accepter au sein de votre forum CA !
» belle découverte
» merci de votre accueil !
» Stage découverte Géobiologie
» Stage découverte Géobiologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: