Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Inscrite de ce jour et déja dans le besoin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NV33
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
NV33


Féminin

Messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 59
Localisation : Blaye

Inscrite de ce jour et déja dans le besoin... Empty
MessageSujet: Inscrite de ce jour et déja dans le besoin...   Inscrite de ce jour et déja dans le besoin... Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 22:05

Bonsoir,
je venais de temps en temps sur le forum, juste en visiteur invisible, car l'existence d'une pensée animale est, pour moi, une évidence et je lisais avec avidité les témoignages ! Je vais d'ailleurs suivre un stage de 2 jours en février, car si je crois à la communication entre l'homme et l'animal, je ne la pratique pas.
Aujourd'hui, j'ose pousser la porte pour mes deux chiennes, hospitalisées pour cause d'empoisonnement. Je ne trouve pas la cause et cela m'effraie pour la suite : acte de malveillance ou rencontre fortuite avec un vieux produit toxique ???? Alors je me suis dit qu'il était temps de communiquer avec mes deux louloutes pour qu'elles donnent leur version des choses. Mis voilà, puisque je suis incapable de recevoir le message, nous avons besoin d'aide. Qui pourra nous aider ?
A part ça, ma famille est la gardienne de deux autres chiens mâles, de 2 poneys et de 2 chevaux. Sur les 4 chiens, 3 viennent de la SPA, et sur les 4 équidés, 3 ont été achetés en triste état à un maquignon.
Je n'ai pas les 50 messages requis pour demander une communication, mais si c'était possible, ce serait formidable. Et dans quelques temps, j'espère être une communicante débutante....
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Inscrite de ce jour et déja dans le besoin... Empty
MessageSujet: Re: Inscrite de ce jour et déja dans le besoin...   Inscrite de ce jour et déja dans le besoin... Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 1:01

Bienvenue, pour la CA je ne peux pas t'aider car je suis débutant...
Par contre en terme d'empoissonnement pour moi le réflexe c'est "charbon actif" que ce soit suite à indigestion, nourriture pas hyper saine ou poisons, pour les animaux ou les humains c'est toujours le charbon actif le premier réflexe.

J'espère que tes chiennes se remettront vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
NV33
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
NV33


Féminin

Messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 59
Localisation : Blaye

Inscrite de ce jour et déja dans le besoin... Empty
MessageSujet: Re: Inscrite de ce jour et déja dans le besoin...   Inscrite de ce jour et déja dans le besoin... Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 8:34

Merci de ta réponse. Les chiennes sont sauvées, selon la véto qui m'a appelée à 22 h. Elles ont passé la nuit en clinique, sous perfusion et je dois les récupérer dans la journée. Tant que je n'aurai pas identifié la cause du souci, je vais vivre dans la peur de passer à côté de quelque chose de grave. Que de joies, mais aussi de soucis, que d'aimer les bestioles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Inscrite de ce jour et déja dans le besoin... Empty
MessageSujet: Re: Inscrite de ce jour et déja dans le besoin...   Inscrite de ce jour et déja dans le besoin... Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 10:35

Honnêtement tes chiennes peuvent s'être empoissonnées sans savoir comment...
Mon ancien chien s'était fait un empoissonnement au round'up (le désherbant bien puissant), on ne l'a su que parce que la véto a dit qu'au vu de la gravité ça ne pouvait être qu'un produit aussi puissant, et après réflexion sur le chemin de la balade qu'on prenait tout les soirs il y avait un gars super maniéreux avec un gros mur en pierre le long de son terrain et il foutait du round'up régulièrement pour pas qu'il y ai d'herbes qui poussent devant son mur... sauf que bah notre chien a bu dans une flaque d'eau à moins de deux mètres du mur.
Est-ce qu'en buvant il a prit conscience que l'eau était empoissonné ? Je ne sais pas... quand je vois mon chien avec son estomac fragile qui bouffe tout et n'importe quoi je ne suis pas toujours sur qu'il fasse le lien entre ce qui rentre dans sa bouche et ce qui sort de son ventre... ou alors ça ne lui sert pas du tout de leçon ^^""
Revenir en haut Aller en bas
NV33
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
NV33


Féminin

Messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 59
Localisation : Blaye

Inscrite de ce jour et déja dans le besoin... Empty
MessageSujet: Re: Inscrite de ce jour et déja dans le besoin...   Inscrite de ce jour et déja dans le besoin... Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 21:34

Oui, c'est possible. Elles mettent tout à la gueule : bouts de bois, pommes de pin, mulots qu'elles chassent avec un plaisir évident et sans pitié. Les deux mâles sont beaucoup moins "chasseurs", ou plus feignants, peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Inscrite de ce jour et déja dans le besoin... Empty
MessageSujet: Re: Inscrite de ce jour et déja dans le besoin...   Inscrite de ce jour et déja dans le besoin... Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 9:44

Bin c'est carrément possible qu'elles aient chassés un mulot qui aurait mangé de la mort au rat... ce qui pourrait expliquer pourquoi tes femelles ont été empoissonnées et pas tes mâles...
Revenir en haut Aller en bas
NV33
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
NV33


Féminin

Messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 59
Localisation : Blaye

Inscrite de ce jour et déja dans le besoin... Empty
MessageSujet: Re: Inscrite de ce jour et déja dans le besoin...   Inscrite de ce jour et déja dans le besoin... Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 23:06

Tout est possible. Je cherche toujours la cause... Il me tarde de communiquer, sous réserve que j'en sois capable, avec mes amis à 4 pattes...
Revenir en haut Aller en bas
zoya
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
zoya


Féminin

Messages : 525
Date d'inscription : 11/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Inscrite de ce jour et déja dans le besoin... Empty
MessageSujet: Re: Inscrite de ce jour et déja dans le besoin...   Inscrite de ce jour et déja dans le besoin... Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 19:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat


Féminin

Messages : 980
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

Inscrite de ce jour et déja dans le besoin... Empty
MessageSujet: Re: Inscrite de ce jour et déja dans le besoin...   Inscrite de ce jour et déja dans le besoin... Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 17:31

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscrite de ce jour et déja dans le besoin... Empty
MessageSujet: Re: Inscrite de ce jour et déja dans le besoin...   Inscrite de ce jour et déja dans le besoin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscrite de ce jour et déja dans le besoin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle inscrite
» nouvelle inscrite
» Nouvelle inscrite
» Inscrite depuis des année ! Mais je crois que je peux vous proposer les miens
» Déjà cinq !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: