Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour à vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 19:53

Bonjour à vous ! Voilà, comme convenu je me présente ! Je m'appelle Aurélie, j'ai 28 ans dans quelques jours et j'habite depuis peu en Seine et Marne, pour raison professionnelle.
Je suis depuis petite passionnée par les animaux, et notamment, comme beaucoup, par les chevaux. Je ne me doutais pas que la communication animale existait jusqu'à l'arrivée de mon cheval il y a quelques années. Je me demandais si c'était possible de lui parler, car avec son passé difficile, je n'arrivais pas à grand chose. Mais finalement, notre complicité a fait que les choses se sont arrangées d'elle même avec le temps ! Puis, malheureusement je l'ai perdu cela va faire 3 ans.. un déchirement.. et de plus en plus je me demande s'il est possible de rentrer en contact avec lui.. beaucoup de questions sont restées en suspend..
Je farfouille donc sur internet de temps en temps, sur mes moments de libre, et je suis tombée sur un blog, puis sur le lien du forum ! Et me voilà !
Ma présentation ne serait pas complète si je ne vous parlais pas de mes animaux actuels ! Vivent donc avec nous, Hinano notre petite chatte trouvée sous la voiture du chéri il y a 3 ans environ, et Jessy, notre doguette de 10 mois ! Une catastrophe ambulante, mais tellement attachante !! Dans ma famille il y a encore tout plein d'animaux, à plumes et à poils ! Je suis donc tombée dedans quand j'étais petite ! Si je pouvais parler avec tout ce petit monde, ce serait le paradis !
Voilou voilou ! J'arrête mon roman, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Moi je me lance à la découverte du forum Very Happy
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow2
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Rainbow2


Féminin

Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Franche-Comté / Alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 35

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 20:12

Bienvenue Aurélie ! Smile Tu trouveras tout ce que tu cherches ici je pense Very Happy N'hésite pas si tu as des questions, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 20:33

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 20:35

Merci à vous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 20:36

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous
» Bonjour à vous !!!!!!!!!!!!!
» Bonjour à vous!
» Bonjour à vous tous!
» bonjour a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: