Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
 

 Ma tribu au complet

Aller en bas 
+2
joyce3
Alexane
6 participants
AuteurMessage
Alexane
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Alexane


Féminin

Messages : 69
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 5

Ma tribu au complet Empty
MessageSujet: Ma tribu au complet   Ma tribu au complet Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 18:08

J'ai un peu présenté mes z'animaux dans ma présentation perso, mais je vais approfondir ici Smile Voici leur présentation, par ordre d'arrivée chez moi : (je les mets en spoiler si vous voulez faire des CA dessus)

Spoiler:



Et voilà ! Very Happy


Dernière édition par Alexane le Ven 13 Mar 2015 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joyce3
Pensées villageoises
Pensées villageoises
joyce3


Féminin

Messages : 67
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : lorraine

Ma tribu au complet Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu au complet   Ma tribu au complet Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 20:54

très beaux et très touchants portraits et histoires, alors ne t'excuse pas, il fallait bien la présenter cette grande tribu ..... et il y a tant d'amour entre toi, ta maman et ta petite famille. Tu sais si Loulou hurle, c'est sans doute parce qu'il a peur que le membre de ta famille parti ne revienne pas, il a peut être été abandonné, avec le temps cette peur partira peut être....
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Ma tribu au complet Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu au complet   Ma tribu au complet Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 21:13

Magnifiques animaux et histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Alexane


Féminin

Messages : 69
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 5

Ma tribu au complet Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu au complet   Ma tribu au complet Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 21:39

Merci beaucoup, ça me touche vraiment Smile

Joyce3 : Oui, c'est même sûr et certain, mais même au bout de 2 ans chez nous, il n'a toujours pas compris qu'on ne l'abandonnera pas... C'est pourquoi j'aimerai lui dire moi-même, pour qu'il ait ma parole en tant que "référent" dans la famille. Ce ne sera que du positif pour tout le monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
joyce3
Pensées villageoises
Pensées villageoises
joyce3


Féminin

Messages : 67
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : lorraine

Ma tribu au complet Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu au complet   Ma tribu au complet Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 16:19

Je pense que c'est une excellente idée,
déjà pour ton Loulou, car il semble vraiment avoir été traumatisé. Il doit avoir besoin d'être de nouveau rassuré, comme on le fait avec un enfant. Ensuite pour toi, si tu peux communiquer avec toute ta petite tribu, cela va être passionnant... alors accroche toi fly
Revenir en haut Aller en bas
zoya
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
zoya


Féminin

Messages : 525
Date d'inscription : 11/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Ma tribu au complet Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu au complet   Ma tribu au complet Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 18:55

merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Alexane


Féminin

Messages : 69
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 5

Ma tribu au complet Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu au complet   Ma tribu au complet Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 18:57

Joyce3 : Oui c'est vrai, ils auront énormément de choses à me dire, j'ai vraiment hâte Smile Tu sais à partir de quel moment on peut commencer avec nos propres animaux ?

Zoya : Avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
joyce3
Pensées villageoises
Pensées villageoises
joyce3


Féminin

Messages : 67
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : lorraine

Ma tribu au complet Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu au complet   Ma tribu au complet Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 20:40

Je pense qu'il faut déjà t'exercer avec des animaux que tu ne connais pas ( rubrique débutants) et seulement après sur les tiens de façon à bien reconnaitre les vrais ressentis dus à la CA (le fait de bien connaitre tes compagnons risque de t'induire en erreur) Surtout lis bien tous les conseils des différentes rubriques et ne cherche pas à bruler les étapes. Tout est bien expliqué et tu peux poser les questions que tu souhaites pour progresser. Si tu es douée ça ira vite. Mais déjà il faut apprendre à se déconnecter et à se vider l'esprit pour pouvoir être à 100% en connexion avec l'animal. C'est le plus difficile et il faut s'exercer un petit peu tous les jours. persévérance et patience, il en faut quand même un petit peu brique
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Alexane


Féminin

Messages : 69
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 5

Ma tribu au complet Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu au complet   Ma tribu au complet Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 23:19

Oui c'est vrai, la patience n'est pas forcément mon fort ahah, et j'en paye souvent le prix fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma tribu au complet Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu au complet   Ma tribu au complet Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 11:51

A la maison, nous avons 3 chiennes. Chloée, pincher nain de 15 ans, Beauty, une croisée cocker de un an et la dernière venue, Boheme, la mère de Beauty une cocker de 7 ans pour l’instant presque aveugle avec une cataracte aux 2 yeux.
On a aussi 7 chats (pardon 6 chattes et un chat), une tortue,Coline la furète et des poissons dans le bassin. Tout ce petit monde cohabite avec 4 humains dans 60 m2. Heureusement qu'il y a le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Apolline
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Apolline


Féminin

Messages : 559
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: beaucoup

Ma tribu au complet Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu au complet   Ma tribu au complet Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 12:36

mais tu dis n'importe quoi x) hayven c'est le chien le plus intelligent du monde Razz
en tout cas c'est trop mignon ton histoire <3
Revenir en haut Aller en bas
linh16
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
linh16


Féminin

Messages : 136
Date d'inscription : 12/02/2015
Localisation : Genève, Suisse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Ma tribu au complet Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu au complet   Ma tribu au complet Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 15:41

Tout mignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tribu au complet Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu au complet   Ma tribu au complet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tribu au complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma tribu ♥
» ma tribu
» La tribu !
» Une tribu en plus !
» Ma petite tribu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: