Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le rêve d'une vie, mes chevaux

Aller en bas 
+8
Pomelo
QalamDB
linh16
olivette88
Thecrevette
valdanno
o-littledreams-o
Equina
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le rêve d'une vie, mes chevaux Empty
MessageSujet: Le rêve d'une vie, mes chevaux   Le rêve d'une vie, mes chevaux Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 23:50

Les 2 m'ont été donné contre bons soins. 2 cas un peu difficiles mais tellement adorables et attachants.

Le premier arrivé, Lakota de la Cornée (de son nom d'élevage) dit Boogie. SFA de 15 ans, ancien cheval de compétition, il a tourné en CSO pendant 8 ans et à développer de l'arthrose donc inutilisable par son ancienne proprio et revendu dans un premier temps à des gens qui n'avaient ni le niveau ni le temps ni les compétences pour gérer un cheval pareil. Il est arrivé en septembre à la maison donc on se connait encore assez peu mais ce que je peux déjà en dire c'est que c'est vraiment un gentil cheval. il est parfois un peu lunatique. Très joueur, il semble revivre depuis qu'il est arrivé ici où il vit au pré en troupeau.
Le hic, c'est que c'est un cheval très facilement anxieux qui se défend (parfois sans qu'on comprenne de quoi il cherche à se défendre).

Le rêve d'une vie, mes chevaux <a href=Le rêve d'une vie, mes chevaux Dsc03010" />

Le rêve d'une vie, mes chevaux <a href=Le rêve d'une vie, mes chevaux 10317710" />

Le rêve d'une vie, mes chevaux <a href=Le rêve d'une vie, mes chevaux 10387010" />

Le rêve d'une vie, mes chevaux <a href=Le rêve d'une vie, mes chevaux 10537910" />


Le second loulou, c'est Cordobas dit Chouchou. C'est un ONC typé lusitanien qui sur ses papiers doit avoir 14 ans mais qui en réalité (selon le dentiste) en a 21/22. Il revient de loin (dans tous les sens du terme ce loulou). Arrivé en France il y a tout juste 9 ans, il vient du Portugal. Là bas c'était un cheval de corrida. Il vivait attaché dans une cave et était battu. C'est un cheval avec un coeur en or, une vraie perle mais qui a énormément de mal à faire confiance à l'Homme. Il cherche vraiment le contact mais reste tiraillé par sa peur et fuit au moindre doute. Il est arrivé à la maison début octobre. Nous commençons seulement à avoir une relation. Il commence à me faire plus confiance, me laisse le caresser et le prendre dans mes bras et faire des bisous. Il joue aussi pas mal avec moi maintenant. Mais pour le moment toujours pas moyen de lui mettre un licol (même si chaque jour nous progressons un peu plus).

Le rêve d'une vie, mes chevaux 10339210

Le rêve d'une vie, mes chevaux Dsc03011

Le rêve d'une vie, mes chevaux <a href=Le rêve d'une vie, mes chevaux 19165410" />[img]Le rêve d'une vie, mes chevaux Dsc03012[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Le rêve d'une vie, mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'une vie, mes chevaux   Le rêve d'une vie, mes chevaux Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 7:36

Ils sont magnifiques tes rescapés ! Pauvre Cordobas, il a l'air vraiment gentil. C'est un très beau geste de l'avoir sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
o-littledreams-o
Pensées villageoises
Pensées villageoises
o-littledreams-o


Féminin

Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Le rêve d'une vie, mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'une vie, mes chevaux   Le rêve d'une vie, mes chevaux Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 15:22

*O* Waaahouuu ils sont magnifiques tes loulous !
Courage tu y arrivera avec beaucoup de patience et d'amour Wink je suis passée par la aussi.
Surtout ne rien forcer et ca va rouler Wink
Revenir en haut Aller en bas
valdanno
Pensées villageoises
Pensées villageoises
valdanno


Féminin

Messages : 61
Date d'inscription : 17/11/2014

Le rêve d'une vie, mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'une vie, mes chevaux   Le rêve d'une vie, mes chevaux Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 15:53

Je suis fan du toupet de ton Cordoba il est a tomber!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le rêve d'une vie, mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'une vie, mes chevaux   Le rêve d'une vie, mes chevaux Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 19:37

Merci pour votre accueil.
o-littledreams-o tout à fait les maîtres-mots sont patience, douceur et amour.
valdanno, comme la plupart des chevaux ibériques, il a les crins très fournis, très longs et ondulés. et encore comme il vit au pré les crins s'abiment plus.
C'est vrai qu'ils sont à tomber mes loulous. Balloon I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thecrevette
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Thecrevette


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Haute normandie

Le rêve d'une vie, mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'une vie, mes chevaux   Le rêve d'une vie, mes chevaux Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 22:58

ils sont très beaux!
Revenir en haut Aller en bas
o-littledreams-o
Pensées villageoises
Pensées villageoises
o-littledreams-o


Féminin

Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Le rêve d'une vie, mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'une vie, mes chevaux   Le rêve d'une vie, mes chevaux Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 16:18

incline
Revenir en haut Aller en bas
olivette88
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
olivette88


Féminin

Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2013

Le rêve d'une vie, mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'une vie, mes chevaux   Le rêve d'une vie, mes chevaux Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 19:36

bravo pour ces bonnes actions I love you Ils sont chouettes tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
linh16
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
linh16


Féminin

Messages : 136
Date d'inscription : 12/02/2015
Localisation : Genève, Suisse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Le rêve d'une vie, mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'une vie, mes chevaux   Le rêve d'une vie, mes chevaux Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 16:31

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
QalamDB
Pensées villageoises
Pensées villageoises
QalamDB


Féminin

Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2013

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Le rêve d'une vie, mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'une vie, mes chevaux   Le rêve d'une vie, mes chevaux Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 23:31

Adorables tes rescapés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pomelo
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Pomelo


Féminin

Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2015

Le rêve d'une vie, mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'une vie, mes chevaux   Le rêve d'une vie, mes chevaux Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 13:32

Ils sont splendides tous les deux et pauvre petit Cordobas pas facile ça vie heureusement que maintenant il t'a toi Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurelia59
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
aurelia59


Féminin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 39
Localisation : Nord de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 70

Le rêve d'une vie, mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'une vie, mes chevaux   Le rêve d'une vie, mes chevaux Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 19:40

Ils ont trouvé une bonne famille grâce à toi, ils sont très beaux. bravo à toi , ils le méritent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le rêve d'une vie, mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'une vie, mes chevaux   Le rêve d'une vie, mes chevaux Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 15:03

Magnifique j'adore la 3éme photo bang
Revenir en haut Aller en bas
fos23
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
fos23


Féminin

Messages : 34
Date d'inscription : 10/07/2013

Le rêve d'une vie, mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'une vie, mes chevaux   Le rêve d'une vie, mes chevaux Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 18:09

Je te souhaite vraiment de belles histoires avec eux deux ils ont l'air tellement mignons !
Revenir en haut Aller en bas
cha.montana
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
cha.montana


Féminin

Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2015

Le rêve d'une vie, mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'une vie, mes chevaux   Le rêve d'une vie, mes chevaux Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 16:02

c'est très gentil de les avoir récupérer tous les deux et de leur offrir une belle vie chez toi Smile
Ils ont de magnifiques têtes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le rêve d'une vie, mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'une vie, mes chevaux   Le rêve d'une vie, mes chevaux Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 13:54

Ils sont vraiment magnifiques ! foufou
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Le rêve d'une vie, mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'une vie, mes chevaux   Le rêve d'une vie, mes chevaux Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 22:45

Ohlala,

des loulouuuus trop kikiiiis! Love
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Le rêve d'une vie, mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'une vie, mes chevaux   Le rêve d'une vie, mes chevaux Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 22:45

Ohlala,

des loulouuuus trop kikiiiis! Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rêve d'une vie, mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'une vie, mes chevaux   Le rêve d'une vie, mes chevaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve d'une vie, mes chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banerji, Amy & Dune
» mes chevaux <3
» mes chevaux <3
» Chevaux
» Mes chevaux et mon cat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: