Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Toute la troupe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Toute la troupe  Empty
MessageSujet: Toute la troupe    Toute la troupe  Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 20:55

Les "plumeux" :p  
* 5 poules "sauvés" du 14 juillet, gagnés en lots, elles devaient toutes passer à la casserolle, et on à réussit à en récuperer 5. Elles sont en total liberté dans toute la cour (et même dans celle du voisin mdr)
*2 Perruches ondulées , Netty et Pirrita, deux mâles, un bleu turquoise et un type sauvage, qui vivent dans une grande volière avec jouets et  bambous a disposition. Je n'ai plsu de photos, bien que j'en ai prit une bonne centaine, mon disque dur en à décidé autrement ...

Les "Poilus"
* 4 Chats : Horus ( mâle de 11 ans )
Toute la troupe  40310
Appollon ( mâle de 8 ans, très bagareur, bien que castré, moi tous nos chats)
Toute la troupe  Apolon10
Minoushka (femelle, récupéré sur la route quand elle avais quelques mois, et je vous assure qu'elle à choisit sa maison : le seul endroit où elle étais calme, c'étais à la maison, ailleurs, personne ne pouvais la gerer, elle changeais pour devenir son opposé !) Un photo d'elle petite, et une d'elle aujourd'hui
Toute la troupe  16310 Toute la troupe  Minous10
Et Chat-pitre, issue de la première portée de Minoushka, pas de photo d'elel toute seule, en revanche, on à tous les chats réunis dans le "chanapé"
Toute la troupe  100_3810

* 1 Lapine, Pimprenelle, en liberté aussi
Toute la troupe  Pimpre10  Toute la troupe  Pimpre11

* 1 Chiot, Gjango, mâle berger australien de 7 mois, un chien génialissime !
Toute la troupe  Dscn0110

et enfin les Chevaux ! Very Happy
Chepi, la jument de me soeur 7 ans
Toute la troupe  Chepi10 Toute la troupe  Chepi_10
Clara, jument de 20 ans dont on s'occupe depuis plusieurs années
Toute la troupe  Img_0610  Toute la troupe  Dsc_4610
Vana, jument d'auvergne de 5 ans, Ma jument Very Happy C'est le tout début d'un histoire Smile Toute la troupe  Img_1010  Toute la troupe  Dscn0010

Et pour finir Hill Lights et Cokine, deux pur sang anglais, dont nous allons nous occuper, pour la petite histoire, Hill Lights étais le cheval que montais ma sœur quand elle avais 13 ans, qui à été vendu sans qu'elle le sache, et que la vie lui à permis de retrouver 7 ans après, à seulement 10 minutes de la maison ce lundi. Lui et sa coupine Cokine n'ont pas été montés depuis plus de 4 ans, il y a donc énormément de travail avec ces deux là Smile Hill Lights à gauche, Cokine à droite, et ma sœur au milieu Toute la troupe  Dscn9110
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Toute la troupe  Empty
MessageSujet: Re: Toute la troupe    Toute la troupe  Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 21:39

Ils sont nombreux! Très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toute la troupe  Empty
MessageSujet: Re: Toute la troupe    Toute la troupe  Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 15:42

Oui ! Mais c'est la raison d'être de toute la famille Smile
Merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute la troupe  Empty
MessageSujet: Re: Toute la troupe    Toute la troupe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute la troupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils sont toute ma vie ^^
» Hello toute le monde!
» Toute nouvelle ^^
» Toute la tribu !
» Toute nouvelle :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: