Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Achat cheval

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saunal
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Saunal


Féminin

Messages : 157
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 36

Achat cheval Empty
MessageSujet: Achat cheval   Achat cheval Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 22:29

Bonjour, voila, j'ai un peu flasher sur un cheval, il me trotte dans la tete depuis un moment... J'ai essayer de faire de la CA avec lui mais je ne suis pas sur de moi... Ca serait pour faire du cso (130) tout d'abord je voudrais savoir si le concours lui plait, si il a pas de douleur (au pied aussi car je le garderais pied nu) il vivrait chez moi, avec ma jument abris foin et "pré" enfin je dirais plus paddock, car je dois avoir 3500m2... Je n'ai pas de carriere,(on va dire peut etre pour l'instant) donc plutot pas mal de balades mais entrainement une fois par semaine 15j en carriere... Voila, c est pas sur, mais il m'a trop taper dans l'oeil.... Merci!
Achat cheval Mini_14111110020688984


Dernière édition par Saunal le Lun 22 Déc 2014 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saunal
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Saunal


Féminin

Messages : 157
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 36

Achat cheval Empty
MessageSujet: Re: Achat cheval   Achat cheval Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 22:34

Achat cheval Mini_141111103234464606
Ps: il s'appelle chico
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat-
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Heartbeat-


Féminin

Messages : 599
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 23

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: ~ 12 [Reprend tout juste]

Achat cheval Empty
MessageSujet: Re: Achat cheval   Achat cheval Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 22:45

3 500 m² pour deux chevaux, c'est un peu serré... :/ Normalement c'est un hectare par cheval ( mais bon avoir un terrain de 2 000² c'est vraiment dur à trouver du coup ). A-t-il le potentiel 130 dans son annonce ? Car c'est vrai que s'il n'a que 90 en potentiel ça risque d'être dur la 130. x)
Revenir en haut Aller en bas
Saunal
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Saunal


Féminin

Messages : 157
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 36

Achat cheval Empty
MessageSujet: Re: Achat cheval   Achat cheval Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 22:58

Achat cheval Mini_141111105359641235
Il va prendre 3 ans, apres evidement je vais prendre mon temps... Je pense qu il va pas sauter trop mal, apres les marchands ca vend du reve Smile je sais que 3500m2 c est pas beaucoup je sais, je bataille pour pouvoir tourner avec un autre champs mais pas facil de trouver :/ apres j ai l'abris en dur plus foin, avec une allée en gallet rond, et la route pour aller chez moi, il y a un peu de dur, un petit parking il faut que je m'organise pour fermer les champs quand c est vraiment la bouillie... Mais je voulais saoir si le concours lui plairait, et si je suis arriver a communiquer avec lui.. Je le sens bien, mais peut etre je me fais des films parce que j ai craqué...
Revenir en haut Aller en bas
Saunal
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Saunal


Féminin

Messages : 157
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 36

Achat cheval Empty
MessageSujet: Re: Achat cheval   Achat cheval Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 23:01

Achat cheval Mini_141111105951659069
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat-
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Heartbeat-


Féminin

Messages : 599
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 23

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: ~ 12 [Reprend tout juste]

Achat cheval Empty
MessageSujet: Re: Achat cheval   Achat cheval Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 23:06

La marge qu'il a !! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Saunal
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Saunal


Féminin

Messages : 157
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 36

Achat cheval Empty
MessageSujet: Re: Achat cheval   Achat cheval Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 23:08

Ca a pas l'air de lui poser trop de pb Smile et puis il a 2 ans la le pauvre, ils ont du pas vouloir lui tirer trop dessus
Revenir en haut Aller en bas
Saunal
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Saunal


Féminin

Messages : 157
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 36

Achat cheval Empty
MessageSujet: Re: Achat cheval   Achat cheval Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 23:10

Mais c etait pour savoir si ca l'amusait, et s'il aimerait le concours...
Revenir en haut Aller en bas
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Achat cheval Empty
MessageSujet: Re: Achat cheval   Achat cheval Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 23:24

Un cheval normalement constitué peut aisément sauter 1.10m - 1.30m.
Si c'était 1.50m je te dirais que c'est un peu plus "rare" en club.

J'ai regardé sa photo, il a l'air bien constitué, la ligne du dos est correcte il n'aura pas de faiblesse de l'arrière train comparé à certains trotteurs, la croupe n'est pas cassée. Selle Français ou PS ?
Il est fin il ne faudra pas prévoir un trop gros gabarit sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Saunal
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Saunal


Féminin

Messages : 157
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 36

Achat cheval Empty
MessageSujet: Re: Achat cheval   Achat cheval Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 23:31

C est un nrps, je pese 55kg... Mais je pense qu il y a des chevaux qui aiment plus ou moins le concours, et je voudrais pas qu il le fasse a reculons... Je sais pas si ca peut l'amuser, ca serait chouette, j ai essayer une CA mais je sais pas si c est moi qui l'invente, j aimerais petite confirmation s'il m'a bien reçu, ou si c est moi qui me suis imaginé...
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Achat cheval Empty
MessageSujet: Re: Achat cheval   Achat cheval Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 20:58

C'est toujours d'actualité ? Dans tous les cas pourrais-tu éditer pour mettre le bouton qui convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunal
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Saunal


Féminin

Messages : 157
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 36

Achat cheval Empty
MessageSujet: Re: Achat cheval   Achat cheval Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 21:03

Oups, oui bien sur, je croyais que je l'avais fait aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat cheval Empty
MessageSujet: Re: Achat cheval   Achat cheval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: