Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 la 'tite ménagerie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Poulichesauvage
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Poulichesauvage


Féminin

Messages : 109
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Là o/

la 'tite ménagerie ! Empty
MessageSujet: la 'tite ménagerie !   la 'tite ménagerie ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 15:22

P'tite présentation des quat'pattes !
Alors, pour commencer par le début : Tartine (excusé le nom Razz), chat noir, que nous ont donné des amis il y à... 7 ans ?
Donc on l'a eu chaton (mais je me souvient plus trop de son caractère à ce moment-là...), comme on ne l'a pas castré, c'est devenu un vrai combattant !
Il s'est transformé en jaguarondi miniature, tête carrée, démarche souple.... Un superbe chat !
Et qui ne se laissai pas marcher sur les pieds, tout humain qu'on soit : les morsures étaient quasi-inexistante, mais s'il ne voulait pas qu'on le caresse, c'était clair ! Et quand on pouvait le caresser, toute ses croute partaient...
On a fini par le castré, il était devenu trop vieux pour le combat, et avait un gros trou plein de vers dans la joue..
Guéri, il à un peu perdu de sa beauté de guerriers, et est devenu p)lus câlin.
Malheureusement, il est mort il y a.. 2 an ? d'une maladie...
(dsl pour les dates, je suis pas très forte pour ça..)
Maintenant il est enterré au fond du jardin...
Il à eu une belle vie en tout cas ! Smile

1 an après on à eu 2 faux jumeaux, Plume et Ti'mal, des bâtards guyanais.
Il était déjà adulte, mais leurs proprio partait.
Ce sont des chiens noir plutôt petits; la femelle à bien compris le principe de domestique : envers les autres chiens c'est une vieille acariâtre, mais elle supporte tout dès que c'est un humain..
Ti'mal, le pleurnicheur, gémissait dès qu'on s'occupait plus de lui, c'était pas pratique..
Il est lui aussi enterré au fond du jardin...
On ne les verra plus jamais jouer ensemble, mais il à aussi vécu heureux..

Il y a 3 an ? on à adopté un chat, le bien-nommé "Laglue", grand ronronneur, qui supporte tout..
Malheureusement son éducation de vrai chat avec Tartine s'est achevé trop tôt, et il ne saura jamais comment doit se débrouiller un vrai chat.. En tout cas il est toujours parmi nous, toujours aussi joueurs, ronronneur et emmerdeu embêtant Razz
Et la tite dernière, Cawét', 2 an, vrai folle, avec nous depuis son sevrage.
Avant elle passait entre les jambes de Plume, maintenant c'est l'inverse mais la chef n'a pas changée..
Elle court partout, monte sur la terrasse (interdit) dès qu'on a le dos tourné, est toujours surexcitée et possède l'immense intelligente de paraître conne.. bref, elle est adorable ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la 'tite ménagerie ! Empty
MessageSujet: Re: la 'tite ménagerie !   la 'tite ménagerie ! Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:35

avec des photos cela aurait été super
Revenir en haut Aller en bas
Poulichesauvage
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Poulichesauvage


Féminin

Messages : 109
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Là o/

la 'tite ménagerie ! Empty
MessageSujet: Re: la 'tite ménagerie !   la 'tite ménagerie ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:50

Oui.. si j'avais une meilleure connexion internet ! Razz A moins que je n'ai le courage d'y passer quelques heures....

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
la 'tite ménagerie ! Texte-vegetar60
Théodore Adorno

(cliquer sur l'image pour d'autres citations de Victor Hugo, Darwin, Einstein, Pythagore, Léonard de Vinci, Zola, Gandhi, etc., et même de la Bible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la 'tite ménagerie ! Empty
MessageSujet: Re: la 'tite ménagerie !   la 'tite ménagerie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la 'tite ménagerie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la ménagerie..........
» Ma ménagerie !
» Ma ch'tite juju
» Ma p'tite Toulouse <3
» Ma p'tite Meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: