Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Trasco va bientot nous quitté

Aller en bas 
+3
sollasido
nonyx
Tesse
7 participants
AuteurMessage
Tesse
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Tesse


Féminin

Messages : 75
Date d'inscription : 19/04/2013

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 20

Trasco va bientot nous quitté  Empty
MessageSujet: Trasco va bientot nous quitté    Trasco va bientot nous quitté  Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 21:53

Bonsoir,
C'est le cœur serré que je vous contacte se soir.

Nom de l'animal : Trasco

Autres (précisions, ...) :

Trasco est un chien de 11 ans et demi. Depuis environ un mois nous avons découvert qu'il a des tumeurs autours du rectum, se qui l'empêche de faire correction ses besoins, enfin du moins la "grosse commission". Le veto nous a dit qu'en faite il a tout le temps envie de faire. Il a mal quand il essaye de faire, il gémi. A l'heure d'aujourd'hui nous avons tout tenté pour rallongé sa vie au maximum. Malheureusement, les médicaments et piqures ne fonctionne plus et les tumeurs grossissent. Vendredi, nous allons devoir prendre une décision. Trasco, reste couché toute la journée, j'ai l'impression qu'il a abandonné la bataille.

Questions :

Je n'est pas envie de l'embêté avec plein de questions, mais j'aimerai juste savoir comment il se sens mentalement et si il sais se qu'il se passe ( que c'est la fin, mais c'est peut être difficile de lui demandé sa) ? Si il aimerai quelque chose avant de partir ?

Photo de l'animal :
Trasco va bientot nous quitté  Img_0510

Trasco va bientot nous quitté  P1070610

Trasco va bientot nous quitté  P1180410

Merci a ceux qui nous consacreront de leur temps.


Dernière édition par Tesse le Mer 15 Oct 2014 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nonyx
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
nonyx


Féminin

Messages : 119
Date d'inscription : 26/06/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Trasco va bientot nous quitté  Empty
MessageSujet: Re: Trasco va bientot nous quitté    Trasco va bientot nous quitté  Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 10:32

je découvre tardivement ton post
j'espère que cette CA pourra t'apporter des réponses

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tesse
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Tesse


Féminin

Messages : 75
Date d'inscription : 19/04/2013

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 20

Trasco va bientot nous quitté  Empty
MessageSujet: Re: Trasco va bientot nous quitté    Trasco va bientot nous quitté  Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 13:36

Bonjour Nonyx, et merci d'avoir pris le temps de discuté avec mon gros lou.

Trasco a RDV se soir a 17h15 avec le veto pour voir ou on en est et peut être prendre la décision.

Ta CA confirme bien se que je pensez malheureusement.

Se qui est bizarre, c'est que depuis hier, il a un meilleur moral. On ma souvent dit que avant "le dernier moment" il y a souvent un mieu. Peut être que c'est sa.

Ma mère n'est pas absolument pas prête a le laissé partir, mais je sais qu'elle écoutera le veto.

J'espère que notre deuxième chien, arrivera lui aussi a faire le deuil je ne sais pas vraiment comment sa se passe pour les animaux. Il on toujours vécu ensemble depuis leur premier mois.

Merci encore d'avoir pris le temps pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
sollasido
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
sollasido


Féminin

Messages : 429
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^

Trasco va bientot nous quitté  Empty
MessageSujet: Re: Trasco va bientot nous quitté    Trasco va bientot nous quitté  Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 16:38

Oh un briard ...
Souhaites-tu une 2ème CA ? ton loulou me touche beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tesse
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Tesse


Féminin

Messages : 75
Date d'inscription : 19/04/2013

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 20

Trasco va bientot nous quitté  Empty
MessageSujet: Re: Trasco va bientot nous quitté    Trasco va bientot nous quitté  Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 21:27

Si lui est d'accord pour discuté je veux bien, et j'aimerai si possible et si je n'abuse pas trop savoir, si il se s'en mieu ? Car le moral est un peu revenu et pourtant la tumeur continue sa progression
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tesse
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Tesse


Féminin

Messages : 75
Date d'inscription : 19/04/2013

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 20

Trasco va bientot nous quitté  Empty
MessageSujet: Re: Trasco va bientot nous quitté    Trasco va bientot nous quitté  Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 0:57

Bonsoir,

Nous avons pris la décision de faire euthanasier Trasco demain soir.
Je ne souhaite donc plus de CA pour lui, j'aimerai qu'il soit tranquille.

Merci encore pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
nonyx
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
nonyx


Féminin

Messages : 119
Date d'inscription : 26/06/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Trasco va bientot nous quitté  Empty
MessageSujet: Re: Trasco va bientot nous quitté    Trasco va bientot nous quitté  Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 11:07

grosses pensées et beaucoup de courage à vous I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zoya
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
zoya


Féminin

Messages : 525
Date d'inscription : 11/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Trasco va bientot nous quitté  Empty
MessageSujet: Re: Trasco va bientot nous quitté    Trasco va bientot nous quitté  Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 18:42

je m'incruste sur ce message Tesse


Désolé pour ton chien,Tesse je compatit pour la douleur de perdre un animal ....je te souhaite bon courage ....

Nonyx

ta réponse ma touché et ma fait pensé à Shona depuis que Zoya est partie, Shona est toujours collé à moi, elle était indépendante allait se promener quand elle voulait..
mais je ne c'est pas si c'est dû à son départ ou a une maladie ???
Revenir en haut Aller en bas
sollasido
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
sollasido


Féminin

Messages : 429
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^

Trasco va bientot nous quitté  Empty
MessageSujet: Re: Trasco va bientot nous quitté    Trasco va bientot nous quitté  Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 9:39

désolée pour ton loulou, c'est toujours une épreuve difficile, mais tu sais qu'il a été heureux, et qu'il sera toujours près de vous...
Bon courage ballon
Revenir en haut Aller en bas
Tesse
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Tesse


Féminin

Messages : 75
Date d'inscription : 19/04/2013

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 20

Trasco va bientot nous quitté  Empty
MessageSujet: Re: Trasco va bientot nous quitté    Trasco va bientot nous quitté  Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 13:00

Bonjour,

Merci, pour vos message de soutien.

Je pense que Trasco n'était pas prêt a partir. Il c'est battu contre le produit, il ne voulais pas se laissé partir, il est tombé dans le coma, le veto lui a refait une injection plus il n'a plus eu le choix que de partir. Nous avons tous compris qu'il ne voulais pas.
Je ne comprend pas pourquoi, il me semblait qu'il avait abandonner la partis, le matin il ne voulais même plus se levé sauf pour sa gamelle.

Quoi qu'il en soit maintenant c'est fini, il repose en paix. Twister, le cherche, mais je sais qu'il a compris, qu'il n'était plus la.

Merci pour votre soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Trasco va bientot nous quitté  Empty
MessageSujet: Re: Trasco va bientot nous quitté    Trasco va bientot nous quitté  Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 14:28

Oh! Qu'il repose en paix...courage :'(
Revenir en haut Aller en bas
sollasido
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
sollasido


Féminin

Messages : 429
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^

Trasco va bientot nous quitté  Empty
MessageSujet: Re: Trasco va bientot nous quitté    Trasco va bientot nous quitté  Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 10:08

Je ressens qu'il voulait vous dire un dernier message, et vous dire en revoir comme il se doit. Il ne souhaitait pas vous laissez sous la tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Kylia


Féminin

Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2012

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

Trasco va bientot nous quitté  Empty
MessageSujet: Re: Trasco va bientot nous quitté    Trasco va bientot nous quitté  Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 0:18

Vous savez, même si l'animal est mort, l'âme reste un peu et vous pouvez communiquez avec lui, surtout si c'est récent. Peut être qu'Il voudra bien vous livrez le message?
Revenir en haut Aller en bas
Tesse
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Tesse


Féminin

Messages : 75
Date d'inscription : 19/04/2013

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 20

Trasco va bientot nous quitté  Empty
MessageSujet: Re: Trasco va bientot nous quitté    Trasco va bientot nous quitté  Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 13:26

Je sais bien, mais j'ai peur de le dérangé. Je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Kylia


Féminin

Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2012

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

Trasco va bientot nous quitté  Empty
MessageSujet: Re: Trasco va bientot nous quitté    Trasco va bientot nous quitté  Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 16:40

Dans la vie, on ne sait jamais si ce que l'on fait est bon sans l'avoir expérimenter. Je te conseillerais de le contacter et de lui demander si il veut te parler, même si il est mort. je suis sur qu'il accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Tesse
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Tesse


Féminin

Messages : 75
Date d'inscription : 19/04/2013

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 20

Trasco va bientot nous quitté  Empty
MessageSujet: Re: Trasco va bientot nous quitté    Trasco va bientot nous quitté  Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 0:12

Je ne suis pas capable de le contactez moi même.
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Trasco va bientot nous quitté  Empty
MessageSujet: Re: Trasco va bientot nous quitté    Trasco va bientot nous quitté  Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 20:05

bonjour Tesse

je découvre les messages, et la sensible que je suis inonde le clavier.. J'ai 2 amies folles de briards, combien en ai je papouillé.. de braves amours..

tu sais, j'ai toujours un énorme chagrin d'avoir perdu mon R yan, mon yanou qui était l'amour de ma vie.. Je le pleure encore 2 ans et demi après.. j'ai son poster en face moi au moment où je t'écris ces lignes.. Parles lui.. il t'entend.. Toi tu ne l'entends pas, tu ne le vois pas, mais il est là près de toi .. parles lui "comme si il était dans la pièce d'à côté " nous disent nos défunts.. Un jour tu auras un signe.. je crois avoir le souvenir de quelque chose de mouillé, eh oui sur la fin y anou se faisait pipi dessus.. et un jour j'ai eu une de leurs couvertures mouillée.. j'avais seulement la belle grise à la maison, elle n'avait pas pu pisser là, et aucune gamelle d'eau à côté.. un signe de lui.. y a pas très longtemps encore, un chien a dormi contre moi.. et au moment où j'ai repris conscience il est descendu de mon lit.. impossible que ce fut la belle grise, impossible que ce fut le petit bayou il dort dans la cuisine fermée.. question qui était ce chien.. Y anou ou H eïdi ma précédente chienne, partie il y a 7 ans et demi.. toi aussi tu auras un ou des signes.. je te le souhaite.. courage, et embrasse fort twister... calines le énormément il a besoin.. et à toi, gros calins virtuels

Je vais te et vous faire sourire (et moi ça me fera du bien aussi)
bon l'autre nuit, 3h du mat, un grand boum dans la maison et un chien qui saute sur mon lit, et me lèche le nez !!! je trouve bizarre que ma grise saute aussi allègremnet sur mon lit.. ben en fait, c'était le jeune B ayou qui avait réussi à sauter sur la porte de la cuisine, l'ouvrir et tout content est venu voir sa "maman" qui l'a ramené directement dans la cuisine, finir sa nuit.. c'est sa pièce.. 10m2 ça va ce n'est pas trop petit. .. il a panier, couette, gamelles, jouets..
Revenir en haut Aller en bas
Tesse
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Tesse


Féminin

Messages : 75
Date d'inscription : 19/04/2013

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 20

Trasco va bientot nous quitté  Empty
MessageSujet: Re: Trasco va bientot nous quitté    Trasco va bientot nous quitté  Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 22:36

Merci pour ton message qui me touche beaucoup.

J'ai des fois l'impression qu'il est la, mais je pense que c'est mon esprit qui me joue des tours.
Il me manque beaucoup, la maison est bien vide.
Mais je fait fasse.
Twister, va bien, quelque fois il le cherche ou s'assoie devant la maison et fixe le coin de la rue, mais il va bien.
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Trasco va bientot nous quitté  Empty
MessageSujet: Re: Trasco va bientot nous quitté    Trasco va bientot nous quitté  Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 1:41

ma grise m'a fait une dépression.. 2 mois durant lesquels elle n'allait pas bien.. c'est dur pour ceux qui restent.. humains ou animaux...

courage ma grande, mon mp est ouvert à tout le monde qui a besoin de parler.. ok?? n'hésite pas si tu as envie ou besoin.. on est tous là avec le même point commun l'amour des animaux de nos compagnons.. alors entraidons nous..

grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trasco va bientot nous quitté  Empty
MessageSujet: Re: Trasco va bientot nous quitté    Trasco va bientot nous quitté  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trasco va bientot nous quitté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon lapin va peut-être bientôt nous quitter... Besoin de savoir où il en est.
» Bientôt une heureuse nouvelle
» bientôt mon premier stage !
» Jument peut être bientôt euthanasier
» Présentation de nous =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: