Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Amis du soir, bonsoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Amis du soir, bonsoir Empty
MessageSujet: Amis du soir, bonsoir   Amis du soir, bonsoir Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 22:59

Bonsoir à tous,

Cela fait quelques temps que je m'intéresse….. de loin, à la CA.

J'ai failli faire un stage d'ailleurs il y a 2 ans mais finalement la personne ne m'a pas inspiré confiance et comme je pense qu'il y a beaucoup de charlatan dans ce domaine, j'ai préféré patienter pour trouver quelque chose qui me convienne. Et puis une amie me parle la semaine dernière d'une CA que quelqu'un lui a fait, qui était très juste et puis je tombe sur ce très beau forum.

J'aurai envie d'essayer mais je ne sais pas si j'y arriverai et en même temps ça me fait presque un peu peur de pouvoir communiquer ainsi avec des animaux ! à voir si grâce à ce forum, je peux dépasser certaines appréhensions et m'ouvrir l'esprit.

Sinon, pour faire court, j'ai 4 chiens, 1 lapin nain et 1 cheval et il m'intéresserait beaucoup de pouvoir communiquer avec tout ce petit monde, mais en attendant, je vais parcourir ce forum.



Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Amis du soir, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir   Amis du soir, bonsoir Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 16:12

Bienvenue con
Revenir en haut Aller en bas
zoya
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
zoya


Féminin

Messages : 525
Date d'inscription : 11/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Amis du soir, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir   Amis du soir, bonsoir Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 16:16

bonjour et benivenue
Revenir en haut Aller en bas
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat


Féminin

Messages : 980
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

Amis du soir, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir   Amis du soir, bonsoir Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 18:38

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis du soir, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir   Amis du soir, bonsoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis du soir, bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amis du soir bonsoir ^^
» petit bonsoir du soir
» Ami du jour bonjour , ami du soir bonsoir
» 6 chevaux à sauver de l'abattoir avant ce soir !
» Très URGENT, besoin de cette CA pour ce soir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: