Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Hello à tous!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hello à tous! Empty
MessageSujet: Hello à tous!   Hello à tous! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 19:22

Je suis une quiche pour les présentations mais je vais quand même essayer^^ popcorn
Je suis l'heureuse moman de 2 chats : mon tit bébé mâle de 9 ans et ma tite bouboule femelle de 5 ans, et 2 chiens : deux fifilles de 4 ans et 1 an.
Je suis également bénévole dans une association toulousaine, où ma tâche consiste à remplir les gamelles, nettoyer les saletés des bébètes, faire plein de câlins (du moins, pour ceux qui les acceptent), leur offrir plein d'amour en attendant qu'ils trouvent une nouvelle famille.
Je suis un peu touche-à-tout. Je fais de la photo, je joue un peu de la musique et j'en écoute beaucoup, j'écris parfois, je lis pas mal, etc... Mais ma plus grande passion, ce sont mes bébés animaux (oui, je suis gaga d'eux, ce sont mes ptits amours), et les animaux en général.

J'ai découvert la CA il y'a longtemps, en entendant des personnes en parler. Mais je ne m'étais jamais vraiment penché dessus. Et puis le sujet est revenu un peu par hasard il y'a quelques mois. Je voulais comprendre pourquoi mon chat était si terrible au vétérinaire alors qu'il y va depuis qu'il est petit. J'ai donc commencé à me renseigner sur le sujet, à lire ce que je trouvais sur le net, à acheter des livres. Et je me suis lancée, même si je suis loin d'être au point. J'ai donc fait ma 1ere CA sur mon chat, pour discuter un peu avec lui, savoir ce qu'il pensait, comprendre pourquoi il était agressif au véto et essayer de lui expliquer qu'il ne risquait rien en y allant. Et ça a marché puisque suite à ça, un "soucis de comportement" s'est réglé et qu'il s'est laissé faire lors de sa visite véto annuelle.
Depuis, j'ai réessayé sur des chats de mon asso pour essayer de connaitre un peu leur passé, leurs souhaits, etc... mais ça a fait un flop Crying or Very sad J'ai laissé un peu tomber faute de temps. Et puis, je m'y suis remis il y'a peu pour tenter d'aider un chat récupéré il y'a pas longtemps. Un chat très apeuré qui reste prostré dans son coin. J'ai eu quelques flash, quelques messages, mais rien de bien concret pour pouvoir l'aider. Et là, je ne sais pas si c'est moyen parce que ce chat est hyper bloqué et a du mal à me faire confiance, ou si c'est parce que je ne suis pas assez "douée" pour arriver à une vraie conversation avec lui.
Bref, je m'étale un peu là^^ Je voudrais apprendre la communication animale parce que, d'une part, j'ai toujours été très animaux alors pouvoir communiquer avec eux est une rêve, et d'autre part, pour pouvoir aider les animaux qui en ont besoin.
Désolé pour le pavé bang
Revenir en haut Aller en bas
zoya
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
zoya


Féminin

Messages : 525
Date d'inscription : 11/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Hello à tous! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous!   Hello à tous! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 8:29

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26
Localisation : Île du Destin <3

Hello à tous! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous!   Hello à tous! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 14:44

Bienvenue ! con

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Plume


Féminin

Messages : 531
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)

Hello à tous! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous!   Hello à tous! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 12:46

Bienvenue, et j'espère que tu trouveras tes réponses !
Sinon, c'est super d'avoir réussi à communiquer avec ton propre chat dès ta première CA :3

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse.
Elle verse la poésie et la beauté à tous les êtres, à toutes les plantes, qu'on laisse s'y développer à souhait.
Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir."

Georges Sand, François le Champi.
____________

- Je n'ai pas de nom.
- Comment ça ?
- Peu importe le nom que tu me donnes. Je suis l'eau, le feu, l'âme. Je suis toi.

Bonobo, mon AT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello à tous! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous!   Hello à tous! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 22:18

Merci pour l'accueil Smile
Oui, j'ai eu de la chance de réussir à communiquer avec mon petit Love Mais j'ai l'impression que ça a été plus facile avec lui parce qu'on est très proche, ce qui a facilité la communication. Pour les autres, je galère encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurène83
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurène83


Féminin

Messages : 611
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : 83

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Hello à tous! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous!   Hello à tous! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 23:19

Bienvenue sur le forum =)

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._


Bienvenue aux nouveaux arrivants Wink  fleur

voilà mon lien de parrainage sur vinted: https://www.vinted.fr/invite/laurene83190 je gagne 5 € quand mes amis ajoutent leurs 3 premiers articles et regagne 10 € dès qu'ils vendent un article.
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Hello à tous! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous!   Hello à tous! Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 21:39

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello à tous! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous!   Hello à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous!
» bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: