Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [CA] Pomme.

Aller en bas 
+3
Everive
miss-liili
clarisse53
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clarisse53
Pensées villageoises
Pensées villageoises
clarisse53


Féminin

Messages : 87
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : 53 - Mayenne (Alone)

[CA] Pomme. - Page 2 Empty
MessageSujet: [CA] Pomme.   [CA] Pomme. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 11:55

Rappel du premier message :

Bonjour ! Smile
J'avais mis au début le cas de ma ponette dans les CA urgentes, mais je l'ai enlevé car je pense qu'il y a plus grave que Pomme à venir, donc je la met ici, pouvez vous me faire la CA de ma ponette ?
Je la connais depuis poulain et je l'ai récupéré en héritage et après de nombreux problèmes de familles.
Avant elle était en Normandie avec sa sœur Eole et maintenant elle est en Mayenne dans une ferme avec des vaches.

Quelqu'un pourrait me la faire s'il vous plait ?

Nom de l'animal : Pomme De Reinette (Pomme)
Questions : - Est-elle heureuse avec moi ?
- Aime-t-elle les exercices que je fait avec elle ?
- La Normandie lui manque-t-elle ?
- S'entend-elle bien avec les vaches avec qui elle est ?
- Le travail que je lui demande est-il bien ? Pas trop dure à son gout ?
- Préfère-t-elle quand c'est quelqu'un d'autre qui s'en occupe ?
- Pourquoi est-elle agressive avec moi parfois ?
- Son surpoids lui gène-t-elle ?
- M'aime-t-elle ?
- Que voudrait elle faire avec moi ?

Autres (précisions, ...) : Dites lui que je l'aime plus que tout et que je pourrais tout faire pour elle ! ♥️
Merci à ceux qui feront cette CA et ceux qui essayerons ! Smile

Photo de l'animal : [/b] hebergeur d'image


Dernière édition par clarisse53 le Dim 19 Oct 2014 - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
clarisse53
Pensées villageoises
Pensées villageoises
clarisse53


Féminin

Messages : 87
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : 53 - Mayenne (Alone)

[CA] Pomme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CA] Pomme.   [CA] Pomme. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 22:36

Avant tout merci pour le temps que tu as donné et déja ce que tu me dit ne m'étonne pas et ça a l'air plutot cool Smile


Alors je la vois arrivée, plutot tonique (je ne m'y attendais pas! ) Elle est très speed on dirait pas comme ça Wink
elle a une vois plutot aigu et speed, je lui demande si elle est bien dans son champs, je ressends que oui, j insiste un peu s elle aimerais pas etre avec un autre compagnon equin, elle me dis que c est sur qu elle prefererais, mais c'est pas grave si il n y a que des vache, elle vit un peu au jour le jour, c est pas une ponette inquiete, elle accueille volontier ce qu elle a, je dirais qu elle ne se prends pas la tete, les vaches sont la, il n y a pas d affinité, mais c est comme ca, ca ne lui cause pas de tristesse.. c'est vrai qu'avec les vaches c'est surtout chacun sa vie Smile
Pour la normandie, c etait cool, mais pas de melancolie... Le trvaille, pas de pb, j ai l impression qu il y a de la longe, oui beaucoup de longe avec son bidon c'est ce qu'il y a faire en général même si il n'y a pas que ça Smile
et pour L'agressivité je vois au sanglage, mais c est juste pour dire qu elle a mal...Elle n'est jamais agressive au sanglage (seul point ou c'est a revoir de la CA) Smile
C est une petite ponette sur d'elle, qui est affirmée.... (Attention a pas se laisser marcher sur les pieds!!) plutot gaie et qui prend ce qu il y a a prendre, sans se prendre la tete...C'est tout pomme ça ! Razz
Pour son poid elle me dit rien, je la sent génée, elle devient un peu triste, mais elle m'explique pas, j ai l'impression que c est pas sa faute...ayant été surnourris longtemps je comprend :/
Pour le travail elle aime bien tout, c est une petite ponette dynamique C'est cool Smile


Donc tu vois c'est plutot très bien Smile
je vais pouvoir fermer ce sujet ! Encore merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saunal
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Saunal


Féminin

Messages : 157
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 36

[CA] Pomme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CA] Pomme.   [CA] Pomme. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 9:07

Merci pour la correction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CA] Pomme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CA] Pomme.   [CA] Pomme. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CA] Pomme.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: