Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Présentation ! :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clarisse53
Pensées villageoises
Pensées villageoises
clarisse53


Féminin

Messages : 87
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : 53 - Mayenne (Alone)

Présentation ! :) Empty
MessageSujet: Présentation ! :)   Présentation ! :) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 12:04

Bonjour ! Smile
Donc je m'appelle Clarisse et j'ai 18 ans, je viens d'arriver sur ce forum grâce à Nafao (Ayla Et Léa sur facebook).
Je suis étudiante, je rentre en terminale Bac Pro dans le milieu du cheval. C'est un bac pro en alternance et je suis en stage dans un élevage de pur sans anglais pendant encore 1 an.
Je suis une passionnée d'équitation mais principalement du cheval en lui même! Je suis une grande fan de Hunger Game aussi Smile
Je reste une fille assez sociable même si parfois il m'arrive de partir au quart de tour parfois ! Je suis parfois maladroite dans ce que je dit veuillez m'en excuser. Enfin je suis maladroite tout court en vrai ! x)
Je me dévalorise souvent et je suis très dure envers moi même.. Si vous voyez que je me complimente ou que je me vante c'est que j'ironise car sa arrive peu souvent voir jamais ! x)
J'ai une ponette ONC type shetland qui s'appelle Pomme de Reinette qui a 11 ans, avant elle j'ai eu 6 autre shetland (dont les parents de Pomme).
J'ai commencé l'équitation très jeune car je savais mettre un filet avant de savoir marcher, mais sa ne fait que 5 ans que je fait du club. Je suis restée longtemps à pied avec mes poney car j'avais un niveau médiocre mais c'est moi qui ai fait le débourrage de Pomme.
Je suis aussi passionnée par les chiens j'ai une Jack russel et prochainement soit un berger australien ou un berger blanc suisse (dilemme, il faut choisir !).
Je me suis inscrite car je voulais en savoir plus sur la communication animale car c'est un domaine que je connais peu et j'aimerais en savoir plus !
Voila j'ai fait une petite présentation de moi, j'espère que c'était pas trop long et que ça ne vous a pas soûlé !^^
Pardonné mes faute d'orthographes, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Wink


Présentation ! :) Dsc_1210
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26
Localisation : Île du Destin <3

Présentation ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ! :)   Présentation ! :) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 14:03

Bienvenue ! con 

Comment as-tu découvert l'existence de la CA ?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
clarisse53
Pensées villageoises
Pensées villageoises
clarisse53


Féminin

Messages : 87
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : 53 - Mayenne (Alone)

Présentation ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ! :)   Présentation ! :) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 14:06

Sur facebook !
Au début j'y croyais pas du tout je me disais que c'était une bande de charlatant et un nouveau truc à la mode comme y en a à la pelle sur facebook, j'ai arrêté d'en entendre parlé, et y a pas longtemps c'est revenu mais mon avis aussi avait changé je suis devenue curieuse de savoir en quoi c'était fait tout ça et depuis je veux toujours en savoir plus et c'est quelque chose que je ne sais pas faire encore je suis encore à la découverte mais plus j'en sais plus j'ai envie de savoir et plus j'ai envie d'en faire moi même! Smile

Comme quoi y a que les c** qui change pas d'avis Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Pas là la semaine!  coucou


"La vie est claire, comme une eau limpide, il faut la boire et suivre son cours" - Pomme ♥️

Heberger image
Revenir en haut Aller en bas
zoya
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
zoya


Féminin

Messages : 525
Date d'inscription : 11/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Présentation ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ! :)   Présentation ! :) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 14:06

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26
Localisation : Île du Destin <3

Présentation ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ! :)   Présentation ! :) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 14:09

C'est vrai qu'avec les arnaques qu'on peut trouver... J'espère que le forum répondra à tes attentes ! Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
clarisse53
Pensées villageoises
Pensées villageoises
clarisse53


Féminin

Messages : 87
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : 53 - Mayenne (Alone)

Présentation ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ! :)   Présentation ! :) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 14:10

Merci !
Oh oui totalement!

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Pas là la semaine!  coucou


"La vie est claire, comme une eau limpide, il faut la boire et suivre son cours" - Pomme ♥️

Heberger image
Revenir en haut Aller en bas
Owl
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Owl


Masculin

Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2014

Présentation ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ! :)   Présentation ! :) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 14:12

Bienvenue !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."
Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
clarisse53
Pensées villageoises
Pensées villageoises
clarisse53


Féminin

Messages : 87
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : 53 - Mayenne (Alone)

Présentation ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ! :)   Présentation ! :) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 14:12

merci Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Pas là la semaine!  coucou


"La vie est claire, comme une eau limpide, il faut la boire et suivre son cours" - Pomme ♥️

Heberger image
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Plume


Féminin

Messages : 531
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)

Présentation ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ! :)   Présentation ! :) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 14:39

Bienvenue sur le fo' !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse.
Elle verse la poésie et la beauté à tous les êtres, à toutes les plantes, qu'on laisse s'y développer à souhait.
Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir."

Georges Sand, François le Champi.
____________

- Je n'ai pas de nom.
- Comment ça ?
- Peu importe le nom que tu me donnes. Je suis l'eau, le feu, l'âme. Je suis toi.

Bonobo, mon AT
Revenir en haut Aller en bas
clarisse53
Pensées villageoises
Pensées villageoises
clarisse53


Féminin

Messages : 87
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : 53 - Mayenne (Alone)

Présentation ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ! :)   Présentation ! :) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 14:39

Merci Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Pas là la semaine!  coucou


"La vie est claire, comme une eau limpide, il faut la boire et suivre son cours" - Pomme ♥️

Heberger image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ! :)   Présentation ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: