Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 shona ne va pas bien

Aller en bas 
+3
Babooshka
planete
Owl
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zoya
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
zoya


Féminin

Messages : 525
Date d'inscription : 11/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

shona ne va pas bien Empty
MessageSujet: shona ne va pas bien   shona ne va pas bien Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 20:03

Bonjour,
j'ai une chienne qui ne va pas bien je  ne c'est pas ce qu'elle a , à part sa toux qu'on a jamais découvert exactement ce qu'elle avait , c'est une chienne que j'ai récupéré il y a 10 ans à la SPA, elle devait être euthanasier.

Depuis qu'elle a perdu sa soeur Zoya  , elle a déprimé un peu, je lui est expliqué qu'elle était parti mais qu'elle est avec nous.
sa allait mieux , je m'occupe d'elle beaucoup je n'est plus qu'elle  et depuis quelques temps je vois qu'elle ne va pas.

question : est ce de la déprime  ou elle me cache une maladie , je ne voit rien, elle mange bien ..adore ce promener
merci à d'avance à celle qui pourront m'aider à savoir ce qu'elle a

shona ne va pas bien Portab12

son petit nom que je est donné :
elle en a plusieurs :
son caractère :
Revenir en haut Aller en bas
Owl
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Owl


Masculin

Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2014

shona ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: shona ne va pas bien   shona ne va pas bien Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 20:05

Je pense que la perte de Zoya l'a beaucoup affectée.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."
Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
zoya
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
zoya


Féminin

Messages : 525
Date d'inscription : 11/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

shona ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: shona ne va pas bien   shona ne va pas bien Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 20:10

que faire , je n'aime pas la voir comme çà, si quelqu'un pouvait lui expliquer que Zoya est là
à côté de nous

merci
Revenir en haut Aller en bas
planete
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
planete


Féminin

Messages : 35
Date d'inscription : 07/08/2014

shona ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: shona ne va pas bien   shona ne va pas bien Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 13:04

Bonjour,

je ne suis pas véto, mais pourquoi lui donner le la cortisone et des antibios, si elle n'a rien physiquement ?

Mon chien est sous cortisone car il est bien malade, je sais que la cortisone est mauvaise pour les reins, le fois, le coeur ... Plus je réduis les doses et mieux il se porte, je suis entrain de le sevré de ça.

Mais je ne dis pas qu'en cas de douleurs, ça ne peut pas être d'un certain secours ! ... mais dans le cas de Shona ...

Tu devrais lui donner " star of bethlehem " en fleur de bach, c'est pour les chocs émotionnels, deuil ... Tu lui en mets quelques gouttes dans son eau de boisson et tu peux aussi en mettre un peu sur tes mains et caresser son pelage avec. J'ai vu de très bons résultats entant que comportementaliste avec cette fleur.

Essaies aussi des activités nouvelles avec elle, comme de nouveaux lieux de balades, un nouveau jouet que tu ne lui donnes qu'une heure par jour par exemple, afin de lui donner des moments de joies, une gaterie supplémentaire dans sa gamelle de nourriture, un bout de poulet ...

Si le problème n'est pas physique, il faut chercher à lui remonter le moral.
Dans les cas extrême, quand un animal a perdu son compagnon et qu'il se laisse dépérir, on peut voir aussi si le maître a possibilité de réintégrer chez lui un chien qui aura bien sûr des affinités avec Shona, voire un chaton.
Peut-etre qu'un voisin ou voisine a un chien avec qui elle s'entend ? Tu pourrais lui garder de temps à autre ou voir avec pour promener vos chiens ensembles de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
zoya
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
zoya


Féminin

Messages : 525
Date d'inscription : 11/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

shona ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: shona ne va pas bien   shona ne va pas bien Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 14:01

Bonjour,

si elle a de cortisone et des antibis c'st pour sa toux qu'aucun véto n'a jamais su définir le pourquoi
depuis 10 ans elle a çà... elle tousse et recrache sans recracher , comme une brocnhite.
je viens de perdre Zoya , et pour l'instant je ne veut pas la remplacer de suite ..on verra peut être un peu plus tard

Revenir en haut Aller en bas
planete
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
planete


Féminin

Messages : 35
Date d'inscription : 07/08/2014

shona ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: shona ne va pas bien   shona ne va pas bien Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 18:52

Oui bien sûr, il faut que tu prennes du recul avant de reprendre un autre animal, tu ne remplaceras pas Zoya, ce sera une autre relation ...

Est-ce que Shona ne ressent pas ta propre peine ?

Il vous faudrait toutes deux prendre les fleurs de bach " star of bethlehem " ou rescue.

J'ai travaillé 2 ans dans un refuge, je pense que Shona doit garder des séquelles de la toux du chenil, les vétos l'ont-ils envisager, ça peut laisser des traces à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shona ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: shona ne va pas bien   shona ne va pas bien Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 19:12

Bonjour,

Est ce qu'elle a fait des examens récemment? Parce que ce qui n'était pas visible avant peut l'être maintenant, et traiter les symptômes sans connaitre l'origine du problème c'est délicat et pas forcément bon sur le long terme.

Sinon je sais que l'infusion de thym est très bonne pour les soucis pulmonaires, chez les humains aussi d'ailleurs. Le thym a une activité antisceptique (champignons, bactéries...), antivirale, et stimulante. Ca fluidifie les expectorations, donc il peut y avoir plus de crachat dans les premiers temps, mais ça permet d'évacuer les bronches. On peut aussi le faire en inhalation.

Je ne sais pas faire de CA, donc je ne peux pas t'aider plus malheureusement, mais courage à toi et à ta puce, je vous envoie plein d'ondes positives. Balloon
Revenir en haut Aller en bas
zoya
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
zoya


Féminin

Messages : 525
Date d'inscription : 11/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

shona ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: shona ne va pas bien   shona ne va pas bien Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 19:20

Merci à vous deux
j'attend de cette CA pour que Shona me dise exactement ce qu'elle souhaite, qu'elle me dise ou
les vétos dans le Sud ne sont pas très bien , j'en un mais je dois faire 100 km pour y aller j'ai confiance en eux...
Ou peut être de la déprime je vais essayer les remedes ...
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

shona ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: shona ne va pas bien   shona ne va pas bien Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 21:57

les animaux font des dépressions quand il y a un choc dans leur vie.. cléclé a été perturbée du décès de mon yanou..j'allais très mal et elle aussi...

la toux de chenil en effet peut laisser des traces, on traitait ça avec du ronaxan avant.. la cortisone, vaste saloperie, et je sais de quoi je parle, j'suis asthmatique et j'en ai pris à cause d'une nulle de pneumologue.... je pleure mes os.. mes dents.. mes cheveux... sur les chiens c'est pareil.. ça tue les reins, le coeur, le foie.. yanou en a eu pour ses hernies discales... sinon tu peux lui faire des séances de clapping.. de petites tapes douces sur son thorax et son dos elle va cracher les merdes qu'elle a sur les bronches... je me le fais à moi comme je peux... inhaler pour un animal ce n'est pas facile... il faut vraiment qu'il ne bouge pas, et lui mettre la vapeur de temps vraiment dans la bouche ou le nez.. pas simple !!! même de l'eau chaude ça marche pour moi calmer la crise de toux à vomir...

tu dis remplacer zoya, non tu ne remplaceras jamais zoya.. tu donneras de l'amour à un autre animal.. pourquoi pas un chaton ? ou un lapinou... ??
Revenir en haut Aller en bas
zoya
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
zoya


Féminin

Messages : 525
Date d'inscription : 11/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

shona ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: shona ne va pas bien   shona ne va pas bien Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 7:21

un petit up
elle n'est pas bien qui me essayer de savoir ce qu'elle a ..je suis inquiète
Revenir en haut Aller en bas
planete
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
planete


Féminin

Messages : 35
Date d'inscription : 07/08/2014

shona ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: shona ne va pas bien   shona ne va pas bien Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 10:39

Bonjour Zoya,

une visite chez le véto s'impose peut-etre ?

A-t-elle les muqueuses pales ( tu retrousses les babines pour regarder ), cela est peut-etre une pyroplasmose, maladie de lyme, ou autre ?

y-a-t-il des bois vers chez toi où tu la promènes ?

Tu habites vers où ?
Les chaleurs de l'été fatiguent les chiens qui prennent de l'âge.

Je ne fais pas de CA, j'espère que quelqu'un pourra te venir en aide sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

shona ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: shona ne va pas bien   shona ne va pas bien Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 17:48

Spoiler:

Je vais lui faire un soin Reiki maintenant.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Bio-énergéticienne
Formée aux élixirs de fleurs et d'arbres par l'Ecole Suisse de Naturopathie pour animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

shona ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: shona ne va pas bien   shona ne va pas bien Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 18:29

Le soin est fait. J'ai utilisé un cristal qui va diffuser l'énergie durant les 2 jours qui viennent.
Les chakras de Shona semblaient éteints. Le prochain soin  portera donc sur l'harmonisation de ses chakras.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Bio-énergéticienne
Formée aux élixirs de fleurs et d'arbres par l'Ecole Suisse de Naturopathie pour animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

shona ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: shona ne va pas bien   shona ne va pas bien Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 23:50

courage petite shona, il faut te remonter pupuce, ta maman est très inquiète pour toi... de douces pensées et de gros bisous pour toi ma poupée
Revenir en haut Aller en bas
zoya
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
zoya


Féminin

Messages : 525
Date d'inscription : 11/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

shona ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: shona ne va pas bien   shona ne va pas bien Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 8:58

Merci Babooskha et Roro

Cela ne m'étonne pas qu'elle soit liée à Zoya je les appelaient les "inseparables" toujours ensemble une qui n'allait pas bien, il fallait que l'autre soit à ses côtés ...

Je la promène tous les jours je l'emmène en voiture elle adore çà, le plus dure c'est que lundi
je reprend mon travail, sa va être dure pour elle...
je te tiendrais au courant ...
Merci pour Shona
Revenir en haut Aller en bas
zoya
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
zoya


Féminin

Messages : 525
Date d'inscription : 11/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

shona ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: shona ne va pas bien   shona ne va pas bien Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 8:29

up
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26
Localisation : Île du Destin <3

shona ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: shona ne va pas bien   shona ne va pas bien Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 21:15

Comment va-t-elle ?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
planete
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
planete


Féminin

Messages : 35
Date d'inscription : 07/08/2014

shona ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: shona ne va pas bien   shona ne va pas bien Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 23:27

Je me posais aussi la question car j'ai pensé à vous ces derniers jours.

En fait, ma dogo a eu un comportement inquiétant suite au décès de Danko, j'ai donc pensé à Shona qui a perdu Zoya.

Ma dogo ne jouait plus, le regard dans le vide, elle hurlait en faisant de longues plaintes ... j'avais beau tenter de la distraire ( promenades dans de nouveaux lieux, encore plus d'attention ... ), elle était abattue, je me suis même demandé si c'était vraiment dû à la perte de son compagnon ou s'il n'y avait pas un problème de santé.

J'ai donc pris un chaton et l'effet a été quasi immédiat.

Cette petite boule de poil est son nouveau rayon de soleil.

Le chaton se méfie encore de ma monstre de 54kg qui gesticule de joie dans tous les sens en sa présence, mais il faut voir comme elle est heureuse à chaque fois qu'il l'effleure, comme elle prend plaisir à l'observer jouer ... elle a retrouvé " le sourire ".

As-tu pensé ou as-tu la possibilité de prendre un petit animal " pour " Shona ?

En tous cas, j'espère qu'elle va mieux ...

Revenir en haut Aller en bas
zoya
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
zoya


Féminin

Messages : 525
Date d'inscription : 11/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

shona ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: shona ne va pas bien   shona ne va pas bien Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 19:49

je vous de ces nouvelles, elle va mieux, sa déprime est passé ,.. non pas pour l'instant c'est trop tôt
elle a son amoureux qui vient de temps en temps, il reste avec elle , c'est fou ce que les animaux
savent sans qu'on leur disent quoique que se soit ...il l''est là et reste avec elle ...sa fait 10 ans qu'ils se connaissent ....
le plus dure c'est que j'ai repris le travail je en rentre que le midi, mais elle le c'est ..
merci pour Shona
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

shona ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: shona ne va pas bien   shona ne va pas bien Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 0:08

Tu recherches encore une CA ? Je n'ai pas lu le contact de Babooshka avec Shona.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
zoya
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
zoya


Féminin

Messages : 525
Date d'inscription : 11/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

shona ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: shona ne va pas bien   shona ne va pas bien Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 17:46

Bonjour,

Oui si cela est encore possible ... je c'est qu'elle a des hauts et des bas...

merci à ce qui auront le temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

shona ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: shona ne va pas bien   shona ne va pas bien Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 22:37

Communication avec Shona :
Spoiler:

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

shona ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: shona ne va pas bien   shona ne va pas bien Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 0:04

petite poupée, oui c'est tristounet.. j'espère qu'elle va aller mieux.. elle a un frère ?
Revenir en haut Aller en bas
zoya
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
zoya


Féminin

Messages : 525
Date d'inscription : 11/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

shona ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: shona ne va pas bien   shona ne va pas bien Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 9:05

Citation :
Persée - Bonjour
Shona - Bonjour
Je reçois qu'elle a déjà eu des maladies de peau dans le passé. (gales aux oreilles)
Persée - Est-ce que tu veux bien communiquer ?
Shona - Oui
Shona - Tu viens faire quoi ici ? Je ne te connais pas.
Persée - Je viens de la part de ta gardienne. Je m'appelle X. Je t'envoie mon visage.
Persée - Ta gardienne m'a dit que tu ne vas pas bien en ce moment.
Tu sais à quoi c'est du ?
Shona - Oui.
Persée - A quoi ?
Shona me fait ressentir un bref instant une histoire de nourriture. Puis elle me dit que c'est parce qu'elle a perdu son frère (et donc pas sa sœur ??).elle a perdu Zoya, shona vient de la SPA
Persée - Est-ce que tu as perdu récemment ton frère ?
Shona - Oui.
(est-ce que c'est possible qu'elle ait un frère qui vit à distance d'elle ?)
Je lui demande quand même :
Persée - Est-ce à cause de Zoya ?
Shona - Non
Persée - une maladie ?
Shona - Non
Persée - C'est lié à la nourriture aussi ?
Shona - Un peu.
Persée - Tu veux changer ?
Shona - Oui.
J'allais lui demander ce qu'elle préférait mais j'ai rien demandé finalement comme j'irais pas lui donner d'animaux si c'était moi (je vis avec un chat nourri végétalien entre autres, bah oui, je vis aussi avec les escargots, les lézards, les libellules, les papillons, les limaces, les araignées, les chouettes, les mésanges, les sangliers, les écureuils...)
Persée - Quel est ton caractère ? tu parles d'elle ou de moi ?
Je la sens distante. Je n'arrive pas à saisir si elle est fuyante. Elle est assez neutre, elle s'épanche pas, et elle vient pas donner des câlins. J'ai une image d'elle qui rétrécit avec l'impression qu'elle manque de confiance en elle, elle ne se considère pas à sa propre valeur.les calins je lui en donne tous le temps....
Persée - Quels sont tes autres noms ?
Shona - Shosho, Shony. NON elle a d'autres noms mais ceux là
Elle me dit que tu fais des jeux de mots avec Sho. Voire Chochotte (vient de découvrir Chayotte en recherchant c'était quel mot précisément que j'avais capté).
Je la remercie, et je termine.

Est-ce qu'elle a peur du noir ? c'est un truc qui me vient bien après CA.
non !!
Revenir en haut Aller en bas
zoya
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
zoya


Féminin

Messages : 525
Date d'inscription : 11/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

shona ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: shona ne va pas bien   shona ne va pas bien Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 9:07

j'ai pas réussi à spoiler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shona ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: shona ne va pas bien   shona ne va pas bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shona ne va pas bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reincarnation shona
» shona urgence
» Est-ce-qu'il va bien, est-il toujours en vie ?
» Bien le bonjour !
» Bien le bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: