Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cléane et moi avons besoin de vous

Aller en bas 
+4
Sherpa
planete
zoya
Babooshka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Cléane et moi avons besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Cléane et moi avons besoin de vous   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 15:02

Rappel du premier message :

bonjour tout le monde


c'est une maman de cléclé bien triste qui vient ici demander votre aide.. En effet, hier, lors d'une banale visite pour la piqure de désensibilisation mensuelle, j'ai dit au véto que cléclé avait vomi, qu'elle avait une piqure de bestiole, peut être les chaleurs à venir.. il a regardé une mamelle, l'a ausculté et m'a dit "je sens un nodule" ouh la que je me suis dit... ça put ça.. il me dit

soit on enlève (pas lui il quitte le cabinet, mais les autres vétos) uniquement le nodule on analyse et ensuite soit on ne fait rien, soit c'est puant et on enlève la chaine mammaire coté droit.. soit il n'y a pas cancer mais ça peut revenir ailleurs un jour..

si on n'enlève que la boule en question et qu'il n'y a rien tant mieux, mais on va flipper à nouveau après...  si il y a qq chose il faudra faire une nouvelle anesthésie et enlever la chaine mammaire..

j'en ai parlé pour l'instant (en attendant que les vétos rentrent la semaine prochaine mercredi ou jeudi) à ma mono de club canin qui a eu des femelles bergers.. elle me dit qu'elle, elle enlèverait directement la chaine mammaire..  

après, le soucis, c'est d'en parler à cléclé.. je lui ai parlé hier soir, normalement, lui expliquant qu'elle avait un soucis de santé, et qu'il faudra l'opérer.. qu'elle aurait peut être bien mal au réveil, mais que je voulais malgré tout prendre son avis.. je lui ai rappellé combien on l'aimait, combien on était peinés de ce soucis, et qu'on voulait la garder encore longtemps en bonne santé.. mais que sa décision était importante vu que c'était son corps et que c'était elle qui souffrait et souffrirait quelques temps après..

si vous pouviez lui demander ce qu'elle sait de la situation, et ce qu'elle en pense..

ah oui il m'a aussi parlé d'un soucis à son genou droit (elle a la hanche gauche qui déconne.. arthrose +++  elle mange du hill's  J/D pour les articulations) on ne sait pas si il faudra opérer ou pas.. on verra ensuite.. priorité au nodule..

par avance, je vous remercie... grosses bises de nous 3

ps l'avatar ce n'est pas cléclé.. c'est yanou


Dernière édition par Shia le Dim 28 Déc 2014 - 12:48, édité 3 fois (Raison : pas mis le bitonniot au début)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Cléane et moi avons besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cléane et moi avons besoin de vous   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 19:51

Eh bien, elle n'est pas gâtée... Que t'as dit le véto quand tu as été la chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Cléane et moi avons besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cléane et moi avons besoin de vous   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 21:11

à vue comme ça on ne voit pas si c'est cancéreux ou pas.. il faut attendre les résultats d'analyse dans 8 jours.. la véto pense que non (c'est son mari qui a opéré chaque véto ses spécialités)
on a 15 jours d'antibiotiques.. minimum à cause de la pyodermite

depuis qu'on est rentrés elle est couchée.. bouge peu.. a juste accepté de boire voici quelques minutes.. je ne vais même pas lui proposer à manger.. elle a du mal à croquer même un gateau proplan qu'elle adore.. on va lui foutre la paix, on verra demain.. je vais tirer le matelas avec elle dessus dans ma chambre tout à l'heure, ainsi je l'entendrai si elle chouine.. Bien sûr elle a une collerette, hors de question qu'elle commence à entreprendre son pansement, comme elle faisait lors du retour en voiture.. ma mère a du user de stratégie pour l'empêcher.. 20 minutes c'est long quand on se réveille d'anesthésie..

voilà, je voudrais être plus vieille de 8 jours savoir si oui ou non c'est cancéreux ou pas.. je prie que non..

voilà voilà les nouvelles
on verra demain comment elle sera, j'espère qu'elle pourra descendre les marches pour un petit pipi
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Cléane et moi avons besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cléane et moi avons besoin de vous   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 12:16

Je suis de tout coeur avec toi et Cléane. Love
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Cléane et moi avons besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cléane et moi avons besoin de vous   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 14:53

merci shia..

aujourd'hui du mieux encore... elle est plus réveillée qu'hier.. marche mieux mais ne fait pas encore un grand tour.. on se limite pipi popo on prend un peu l'air et on rentre.. là je lui ai viré la collerette parce que je la surveille sinon je la remet vite fait.. hors de question qu'elle se fasse péter les points.. on revoit le véto vendredi, j'espère que d'ici là les résultats seront arrivés, c'est prévu vendredi je crois.. à suivre

bisous de nous 3 à vous tous, et merci de vos petits mots
Revenir en haut Aller en bas
planete
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
planete


Féminin

Messages : 35
Date d'inscription : 07/08/2014

Cléane et moi avons besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cléane et moi avons besoin de vous   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 10:43

Contente que la Belle se remette peu à peu.

Surtout tiens-nous au courant des résultats d'analyses ...

Calin à la miss !
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Cléane et moi avons besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cléane et moi avons besoin de vous   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 11:41

oui pas de soucis.. j'espère que...
Revenir en haut Aller en bas
nonyx
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
nonyx


Féminin

Messages : 119
Date d'inscription : 26/06/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Cléane et moi avons besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cléane et moi avons besoin de vous   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 20:19

coucou toi

j'espère que la miss récupère bien
désolée, je n'ai pas encore eu le temps de bien prendre de vos nouvelles... honte à moi Mad

merci pour ton message sur le post de mon loulou !

tiens nous au courant de l'évolution et des résultats!
grosses caresses à la miss et grosses bises à toi
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Cléane et moi avons besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cléane et moi avons besoin de vous   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 23:03

bonsoir tout le monde

la belle a fait un tour complet.. mais on s'est arrêtés parler avec un voisin.. ça l'a obligé à se reposer, et moralement pour elle c'est mieux.. ainsi elle ne montre pas qu'elle est fatiguée et veux souffler.. pour elle c'est nous qui nous sommes arrêtées.. subtil hein.. ne pas montrer à un chien sa faiblesse.. ses jours derniers, vu que les promenades étaient courtes j'usais de stratagèmes "maman est fatiguée chérie, on va pas loin".. honte à moi de mentir mais pour son moral.. ce n'est pas elle le "boulet" ni la malade c'est moi.. mdr.

elle rentre de promenade, elle regarde la porte qui mène au salon (là où elle a son dodo et passe le temps la journée.. ça mène à la salle à manger et au couloir et ma chambre où elle a un lit si elle veut) je lui ouvre la porte, et direct elle va sur son lit.. s'allonge... et s'endort mdr.. et comme je ne veux pas la réveiller pour manger, j'attends qu'elle se réveille.. tout est fait en fonction d'elle.. je passe mon temps chez moi.. à part hier où j'ai pu m'échapper 2 heures 30.. m'aérer un peu.. je l'ai mise chez ma mère.. elle n'a pas eu envie d'y rester aujourd'hui quand je suis repartie elle m'a suivie.. avec le mâle difficile avec la collerette.. elle le charge et j'ai peur qu'elle lui fasse mal.. et lui est mdr "tu m'attrapperas pas"

vendredi retour véto piquire mensuelle.. on regardera la cicatrice je pense.. on verra bien de quoi il retourne.. en plus de ses médicaments antibiotiques (synulox) elle prend du rimadyl pour son genou et sa hanche.. juste 5 jours..

à suivre

merci des bises et des papouilles.. je transmets aux deux loulous
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Cléane et moi avons besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cléane et moi avons besoin de vous   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 19:23

Alors, tu as eu les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Cléane et moi avons besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cléane et moi avons besoin de vous   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 20:34

bonsoir

non pas encore.. peut être lundi ??

de toutes façons je vous dirai... là je me suis tapée les urgences pour ma mère hypertension.. suis rentrée à 18h passées.. je lis seulement mes mails
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Cléane et moi avons besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cléane et moi avons besoin de vous   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 21:21

D'accord, j'espère que tu les auras au plus vite. Et que ta mère va mieux !
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Cléane et moi avons besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cléane et moi avons besoin de vous   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 0:31

elle avait 20/11 de tension hier matin.. donc appel au 15, ambulance et urgences.. ils ont donné un médoc pour faire baisser.. elle prend déjà un demi cachet contre la tension, mais là ils lui en ont donné un autre en plus.. et j'ai du faire le forcing pour qu'ils lui donnent quelque chose en attendant de "voir le médecin lundi" comme je dis "et si dimanche elle me tape 20 ou 22 je fais quoi, je vous la ramène ?? " sont droles eux.. à 8h je téléphonerai à la toubib voir si elle peut se déplacer.. je sens que ça va m'énerver.. pour la faire venir c'est la galère.. je me vois mal amener ma mère dans son état, là pour le coup elle fait 25 de tension !

pour cléclé oui j'attends.. je ne pense pas que.. enfin je ne dis rien je ne veux pas m'attirer la poisse.. mais il faudra la tripoter régulièrement..
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Cléane et moi avons besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cléane et moi avons besoin de vous   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 0:45

bonsoir tout le monde


je viens d'avoir les résultats de l'analyse aujourd'hui un mail de ma véto qui disait qu'elle avait eu les résultats hier soir "c'est un adenome mammaire mixte c’est donc une lesion begnine precancereuse il n’y aura donc rien a faire de plus."

quand j'ai lu ça.. j'ai flippé.. bénigne.. mixte. lésion précancéreuse.. euh.. je me sens pas bien là.. "il n'y a rien à faire de plus" euh.. je suis allée voir ma mère pour lui dire ce qu'il en était.. elle n'a pas compris non plus et a téléphoné aux vétos.. il lui a dit que c'était bénin, qu'on n'enlevait donc pas la chaine mammaire.. et que si d'ici 2 ans elle n'avait pas de nouvelle boule elle était guérie.. ouais.. mais si c'est comme sur l'humain, je connais deux personnes qui ont été déclarées guéries et 17 ans après elle a chopé un cancer du sein et il a métastasé aux poumons et elle en est morte, et l'autre cancer du sein 18 ans avant, elle a un cancer des os.. donc cette
saloperie quand tu l'as en toi, ce pourri ne te lâche pas.. c'est le truc qui me fait le plus peur...

voilà ce qu'il en est... je vais la ramener un peu en club canin, juste pour le plaisir, parce qu'avec son ligament croisé je n'ose pas lui faire des exercices sollicitant sa hanche et son genou.. pas de rappel, pas de saut, pas d'envoi "au carré" on va attendre le retrait des fils, normalement vendredi.. et d'autres explications sur une éventuelle réapparition de boules, etc pourquoi "précancéreuse"...

bonne soirée les filles papouilles à vos chouchous
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Cléane et moi avons besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cléane et moi avons besoin de vous   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 23:14

cléane a l'air bizarre.. elle dormait.. je l'ai touché elle ne bougeait pas.. j'ai eu la peur de ma vie.. je la pensais morte.. elle a bougé.. je lui ai mis un petit bout de gateau sec sous le nez elle n'a pas percuté.. quelques secondes après elle a pris le biscuit.. je la trouve bizarre.. je pensais, suite à la com de nonyx, la ramener en club pour lui faire plaisir, mais vu qu'elle a encore les points je ne m'y suis pas risquée.. et comme elle a fait sauter la moitié des fils avec la patte arrière (si si) hors de question qu'elle fasse des efforts. en plus avec son ligament croisé.. on verra ça la semaine prochaine, à condition qu'il ne pleuve pas.. sinon tout le monde reste à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Cléane et moi avons besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cléane et moi avons besoin de vous   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 19:15

C'est bien compliqué tout ça... Comment elle va pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Cléane et moi avons besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cléane et moi avons besoin de vous   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 21:21

elle va bien.. les deux jojos jouent ensemble.. parfois... mais elle va bien, la consigne est de palper pour voir si d'autres boules apparaissent.. si ça pouvait nous laisser tranquille... j'en ai plus que marre.. des emmerdes.. la toutoune, ma mère aux urgences pour hypertension à 20/11, un con ou une cone qui m'a bien abimé la voiture en se garant... mes lunettes à changer 175 euros... et la baie vitrée que j'ai fendue... là je vais taper la franchise de je ne sais pas combien.. pfff quand t'as la poisse punaise... tu l'as bien
Revenir en haut Aller en bas
nonyx
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
nonyx


Féminin

Messages : 119
Date d'inscription : 26/06/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Cléane et moi avons besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cléane et moi avons besoin de vous   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 10:12

grosses pensée à toi roro même si je n'ai pas trop le temps de l'écrire sur le forum en ce moment
comment vas-tu aujourd'hui? et la miss, elle se remet doucement?
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Cléane et moi avons besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cléane et moi avons besoin de vous   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 21:40

bonsoir

encore une catastrophe.. je viens de sentir une autre boule près d'une tétine en bas !!! gros comme une lentille !!! j'en ai marre que des merdes
ma voiture a été griffé je dois la faire passer en carrosserie, je perds 150 euros
ma baie vitrée a été pétée je vais perdre soit le prix de la baie (2m20 de haut sur 1m de large) soit la franchise
l'opération de la chienne je m'asseois sur plus de 150 euros
sais plus quoi encore !!!!
et là, cette boule !!! j'en ai plein le c..l !!!! je vais passer ma vie à lui faire enlever des boules ??

demain, allez zou chez le véto.. dès 9h je téléphone !!! je vais les mailer
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Cléane et moi avons besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cléane et moi avons besoin de vous   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 22:08

on a rv lundi matin fin de matinée... tout à l'heure.. j'suis à l'ouest, limite de partir dans les pommes.. ça va pas du tout.. l'estomac me fait mal.. en plus ma mère m'a bien fait chier depuis samedi, elle est infecte... les vieux deviennent un peu space en vieillissant.. parano, mytho etc.. vive la leucoaraiose



j'essaye de parler à cléane, de lui expliquer qu'elle a encore une boule et qu'on va aller chez le véto, et que sûrement encore il va falloir l'endormir et l'opérer.. je pleurais en lui disant cela, et la poupée adorée me léchait la figure.. la pauvre.. comprend elle ce uqi lui arrive ? je ne sais pas.. elle sent ma tristesse, elle est dans son panier, en rond, silencieuse.. jen'aime pas la voir ainsi, mais je n'ai pas le coeur à jouer ou faire semblant.. je souffre pour elle, les souffranes qu'elle va encore subir.. si vous saviez combien je m'en veux de ne pas l'avoir stérilisée jeune. je n'ai pas envie de la perdre, j'ai encore besoin de sa présnce, je n'ai pas pu tenir encore ma promesse de la ramener au club.. j'envisageais de la ramener vers le 22.. mais si elle est à nouveau opérée ce ne sera pas possible là mais bien plus tard.. je veux tenir ma promesse.. j'espère qu'elle a encore du temps devant elle, pour qu'on puisse s'éclater sur le terrain, et qu'on montre aux autres qu'une senior peut leur tenir la dragée haute et peut être encore décrocher un titre..
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Cléane et moi avons besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cléane et moi avons besoin de vous   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 21:07

alors la véto me dit que oui c'est bien encore une boule, sur la même mamelle.. donc on va lui envlever toute les chaine mammaire.. on attend le mois prochain.. vu qu'elle vient d'être opérée là il y a 3 semaines, il faut attendre un peu que les chairs cicatrisent..

pour la boule elle me dit que du fait qu'elle a été opérée à proximité immédiate de ses chaleurs ça explique.. et puis les hormones sont encore présentes dans son corps pour quelques semaines..

je prie encore que ce ne soit pas une boule cancéreuse... je veux garder ma poupée encore plusieurs années..
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Cléane et moi avons besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cléane et moi avons besoin de vous   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 21:23

Courage roro, ça fait beaucoup d'un coup pas facile à gérer et dur pour le moral... Sad

J'espère que tout va très vite rentrer dans l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Cléane et moi avons besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cléane et moi avons besoin de vous   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 22:18

je l'espère mais je ne sais pas.. je me dis que pourvu que ce ne soit pas cancéreux.. on retire une boule, puis une chaine mammaire.... puis après .. ce qui me surprend c'est que la boule est revenue au même endroit.. à quelques millimètres près peut être mais attachée à la même mamelle !!! c'est peut être pour ça qu'elle se léchait encore cette tétine depuis après l'opération.. mais comme on ne pouvais pas toucher... je ne veux pas perdre ma poupée..

sur une chatte, on lui a enlevé une boule et stérilisée.. puis une chaine mammaire.. et finalement c'était cancéreux.. elle a eu de la chimiothérapie.. la pauvre !!! cette chatte était adorable.. et malheureusement cancer.. elle est décédée la pauvre.. et je vois cléane qui suit le même scénari et ça me fait peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Cléane et moi avons besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cléane et moi avons besoin de vous   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 22:33

vu qu'onyx et ma fille ont bien copiné, si onyx passe par là et se sent, peux tu parler à la belle grise ?? l'opération est assez mutilante... je ne suis pas pour mais on ne peut pas l'endormir tous les deux mois si elle a des boules aussi fréquentes ? l'opération durera deux heures.. j'ai peur qu'elle ait mal.. la cicatrice va être très longue... j'ai peur qu'elle souffre.. et j'ai très peur que ce soit un cancer.. bien qu'apparemment la boule n'a pas l'air adhérente aux tissus, ce devrait être un adénome comme la précédente..

je ne l'approche pas trop, je ne fais que pleurer depuis hier.. si je la caline ou la prends dans mes bras je pleure.. elle sent mon inquiétude mon angoisse.. j'ai peur qu'on nous sépare..

je voudrais savoir ce qu'elle pense de tout ça, a t'elle mal ? que pense t'elle de ce qu'on va faire ? t t'elle des infos sur notre futur commun ?? en clair a t'on encore des années ensemble..

je l'emmene au club la semaine prochaine parce que cette semaine je ne peux pas y aller.. sachant que ça lui plairait alors je vais le faire j'ai promis je tiendrais.. elle fera quelques exercices tout calme.. l'odorat.. la suite au pied sans laisse.. l'absence cachée.. tout ce qui ne la fait ni courir ni sauter.

par contre depuis l'opération elle n'a pas trop voulu rester chez ma mère, elle me suivait non stop.. on l'a endormi dans la salle d'examen j'étais là, elle se réveille en cage je ne suis plus là.. je conduisais elle pleurait à l'arrière avec ma mère.. tout le long du chemin elle pleurait elle voulait être près de moi.. pas possible..
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Cléane et moi avons besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cléane et moi avons besoin de vous   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 20:13

bonsoir

demain matin véto pour la piqure anti-allergique mensuelle, on va tâter la boule et voir si elle a grossi ou pas.. Normalement on prévoyait la prochaine opération (ablation de cette put.. de boule et la chaine mammaire.. ) pour mi novembre... je n'ose pas attendre trop vu que cette tumeur est bénigne au début et ensuite elle tourne en cancer.. si c'était vraiment tumeur 100% bénigne j'attendrai avant de la réopérer, mais là je npeux pas attendre.. et j'ai cette peur qu'elle ne supporte pas cette autre anesthésie rapprochée et qu'elle me quitte.. j'en suis malade, tous les jours je pleure, je supplie qu'on ne me l'enlève pas, ma vie n'est que merdes et elle est mon principal soutien, c'est pour elle, et pour Bayou que je ne me fous pas en l'air..

est ce qu'ils savent si ils vont partir, par exemple d'un soucis d'anesthésie, ou de réveil ?? quand ils sont malades ils savent qu'ils sont au bout.. mais si il arrive un soucis durant l'opération est ce qu'ils le savent avant ??
sait elle si sa mission près de moi est finie .. elle ne nous a pas dit qu'elle était sa mission ici. je suis curieuse de savoir.. tellement d'angoisse au fur et à mesure que les jours passent et se rapprochent de la date d'opération..
Revenir en haut Aller en bas
zoya
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
zoya


Féminin

Messages : 525
Date d'inscription : 11/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Cléane et moi avons besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cléane et moi avons besoin de vous   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 11:19

Courage Roro !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cléane et moi avons besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cléane et moi avons besoin de vous   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cléane et moi avons besoin de vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous avons besoin de vous..
» besoin de vous
» Mistigris à besoin de vous
» Sushi a besoin de vous
» cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: