Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Maëlle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Maëlle Empty
MessageSujet: Présentation de Maëlle   Présentation de Maëlle Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 13:10

Bonjour à tous Smile

Je m'appelle donc Maëlle, 42 ans. J'ai toujours eu du respect pour les animaux et le souci de les comprendre, j'étais loin jusqu'ici d'imaginer qu'on pouvait aller plus que ça !

Et puis j'ai découvert les soins energétiques et j'ai été initiée au reiki. C'est une porte qui s'ouvre sur d'énormes découvertes : l’existence pour chaque être d'une dimension énergétique et spirituelle, que la distance est une illusion aussi puisque j'ai reçu et donner des soins à distances aussi... wahoo. Ca ouvre l'esprit et je n'en suis qu'au début !  Shocked   bigsmile 

Pas mal de petites choses m'ont amené ces dernières semaines à m’intéresser à la communication animale quelque part ça me parle et j'aimerai essayer. Donc voilà le but de mon inscription Smile
Revenir en haut Aller en bas
Owl
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Owl


Masculin

Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2014

Présentation de Maëlle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maëlle   Présentation de Maëlle Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 13:18

Bienvenue sur Pensées animales ! Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."
Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Laurène83
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurène83


Féminin

Messages : 611
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : 83

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Présentation de Maëlle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maëlle   Présentation de Maëlle Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 13:41

Bienvenue  sur le forum Maelle Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._


Bienvenue aux nouveaux arrivants Wink  fleur

voilà mon lien de parrainage sur vinted: https://www.vinted.fr/invite/laurene83190 je gagne 5 € quand mes amis ajoutent leurs 3 premiers articles et regagne 10 € dès qu'ils vendent un article.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Plume


Féminin

Messages : 531
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)

Présentation de Maëlle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maëlle   Présentation de Maëlle Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 14:01

Bienvenue ! :3

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse.
Elle verse la poésie et la beauté à tous les êtres, à toutes les plantes, qu'on laisse s'y développer à souhait.
Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir."

Georges Sand, François le Champi.
____________

- Je n'ai pas de nom.
- Comment ça ?
- Peu importe le nom que tu me donnes. Je suis l'eau, le feu, l'âme. Je suis toi.

Bonobo, mon AT
Revenir en haut Aller en bas
zoya
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
zoya


Féminin

Messages : 525
Date d'inscription : 11/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Présentation de Maëlle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maëlle   Présentation de Maëlle Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 9:38

bienvenue au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Maëlle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maëlle   Présentation de Maëlle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: