Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Danko va mourir d'un lymphome

Aller en bas 
+8
Shia
roro
Equina
Owl
Persée
Everive
Babooshka
planete
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
planete
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
planete


Féminin

Messages : 35
Date d'inscription : 07/08/2014

Danko va mourir d'un lymphome - Page 3 Empty
MessageSujet: Danko va mourir d'un lymphome   Danko va mourir d'un lymphome - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 11:40

Rappel du premier message :

Bonjour,

voilà, je voulais essayer de communiquer avec Danko avant son départ, mais je n'aurai jamais l'expérience à temps et de plus, je suis bloquée par l'émotion.

Si quelqu'un veut bien l'aider à me communiquer ce qu'il a à dire s'il vous plait ...

Il a 8 ans, c'est un berger hollandais que j'ai adopté chiot en refuge, il y a eu un déménagement il y a 1 an, et un gros coup de stress pour moi début mai, son cancer s'est déclaré là ...

Refusant une lourde chimio plus qu'incertaine, j'ai tout tenté dans le naturel, il mange à présent bio, je lui ai détoxifié l'organisme avec des plantes, et d'autres étaient censées aider à tuer les cellules malades.
J'ai aussi aidé son moral avec des fleurs de bach ... rien n'a l'air d'y faire, les ganglions gonflent de jour en jour, Danko s'essoufle de plus en plus, bien que le moral soit toujours là ...

J'ai arrété les plantes il y a une semaine, car il en a marre, ça a mauvais goût ...

Mes questions sont :

-ai-je bien fait d'arrêter ses plantes ou est-ce qu'il sentait que cela le soignait ?
-souffre-t-il ?
-il déteste le véto aussi je suis angoissée à l'idée que ce soit lui qui l'aide à partir, peut-il partir sereinement de lui-même sans souffrance ou est-il d'accord pour le véto ... et comment me fera-t-il comprendre quand le moment sera venu ?
- y-a-t-il quelque chose qu'il aimerait me dire, quelque chose de spécial qu'il voudrait faire avant de quitter son corp matériel; aller quelque part, voir quelqu'un ?

Si quelqu'un veut bien m'aider, dites-lui que " je l'aime de tout mon coeur, que je suis extrêmement heureuse et honorée d'avoir fait un bout de chemin avec lui, et que même s'il va beaucoup me manquer le jour où il décidera de partir, je veux qu'il fasse ce qui est le mieux pour lui et son âme, et qu'il ne s'inquiète pas pour moi, que grace à lui, j'ai compris beaucoup de choses. Qu'il est un être magnifique "

Merci infiniment , j'espère qu'avec le temps, je pourrai aussi faire parti de ceux qui aident.

Photos de Danko :

Danko va mourir d'un lymphome - Page 3 <a href=Danko va mourir d'un lymphome - Page 3 Debut_10" />

Danko va mourir d'un lymphome - Page 3 <a href=Danko va mourir d'un lymphome - Page 3 Lilou_11" />
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
planete
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
planete


Féminin

Messages : 35
Date d'inscription : 07/08/2014

Danko va mourir d'un lymphome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danko va mourir d'un lymphome   Danko va mourir d'un lymphome - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 16:14

Non non !

Ne soyez surtout pas désolé !

Mais faîtes-moi le plaisir de déculpabiliser un peu même si c'est douloureux. Non mais !  Wink  

Je vais un peu partir dans mon délire mais faut savoir pour ma décharge que dans le sud-ouest il fait 32° à l'ombre là ( alors ça surchauffe un peu dans ma tête )

Vous savez, il y a bien longtemps que le chien ( loup ) a choisi de se faire domestiquer par l'homme et donc, de dépendre de lui.

Il accepte donc ce qui va avec : on le nourrit et on lui offre un toit, mais on décide où il vit, quand il sort, etc ... et on décide des soins en cas d'accident ou de maladie.

Ce groupe d'âmes qu'est les " canis familiaris " a choisi d'expérimenter la vie à nos côtés avec les joies et les peines, les avantages et les inconvénients que cela comporte.

Il y a quelques siècles de cela, vous n'auriez pas eu de cortisone pour le soulager, ni de produit vétérinaire qui allait l'endormir en douceur ...

Et comme nous, femmes, fallait un peu qu'on se la ferme à l'époque, c'est le mari qu'aurait pris la carabine ( ou l'arc, ou la pierre selon l'époque ) en disant  " y vaut plus rien l'clébard, rentre dans la maison ( ou la grotte ) préparer la bouffe, j'vais m'en occuper et pan."

Ca se fait encore par endroit hélas ...

Donc on a déjà la chance d'être au XXI ème siècle et en France, entant que personne sensibles et respectueuses. Moi, je pense que si on trouve que nos loulous sont formidables, et bien nos loulous doivent aussi trouver qu'ils sont veinards d'être tombés sur nous.

Donc malgré toute la douleur que j'éprouve par le départ de Danko, je sais qu'entant qu'humaine imparfaite, j'ai fais du mieux possible pour lui ... car sinon je n'en finirai jamais de m'en vouloir : le cancer est un dérèglement des cellules qui peut être dû à un stress, aux pesticides, aux hormones contenus dans les farines animales, à la pollution, etc...

Est-ce que je vais m'en vouloir de ne pas l'avoir nourri au bio dès que je l'ai eu ? D'avoir vécu 6 mois en ville ? De l'avoir exposé aux ondes des téléphones ? ... Bien sûr que non.

J'essaie d'apprendre de cette douloureuse histoire et d'en retirer le meilleur.

Je sais pas si vous avez compris ce que je voulais exprimer mais bon ...   sontfous
Revenir en haut Aller en bas
planete
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
planete


Féminin

Messages : 35
Date d'inscription : 07/08/2014

Danko va mourir d'un lymphome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danko va mourir d'un lymphome   Danko va mourir d'un lymphome - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 11:39

... juste pour dire que samedi, j'ai été chercher chez le véto les cendres de mon loup.

C'est le 3ème chien que je perd, et cette "étape" n'était pas forcément douloureuse pour moi.

Mais là, j'ai fondu en larmes, je n'imaginais pas que j'en avais encore tant à verser pour Danko ... c'est con non ?

J'ai mis pour l'instant l'urne dans un endroit que j'aime, et j'ai allumé à côté une bougie blanche et un encens.

J'ai lavé sa peluche fétiche qu'il s'est trimballé pendant 8 ans sans jamais l'abîmer...

La boucle est bouclée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danko va mourir d'un lymphome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danko va mourir d'un lymphome   Danko va mourir d'un lymphome - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danko va mourir d'un lymphome
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Saphir mon petit chat va mourir
» Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp
» Jument peut être sur le point de mourir, maltraités ou pire .....
» Mon chat Bagherra va mourir!!! Demain il sera peut-être trop tard je vous en supplie...
» [Video] Alors là....Une vidéo à vous faire mourir de rire...D'un gros mythomane !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: