Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nécrose de l'oreille..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

Nécrose de l'oreille.. Empty
MessageSujet: Nécrose de l'oreille..   Nécrose de l'oreille.. Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 17:16

Coucou tout le monde !

Je suis désolée de poster cette demande de CA quand je sais que pas mal d'autre attendent, et ça me gène pas mal. Mais ma belle est assez mal en point, et je reviens du véto cet aprèm, un peu sur mes gardes...

Nom de l'animal : Mirza

Questions : Sans être une question, déjà la remercier de ne pas s'être barrée quand je lui ai dit qu'on allait au véto ( à savoir si elle l'a bien capté ? ). Et lui dire de ne pas trop m'en vouloir, mais que même si je sais qu'elle déteste ça, cette visite était nécessaire. Ensuite la remercier pour les cachets qu'elle a pris directement en rentrant avec une facilité déconcertante, et lui préciser qu'on en a pour 6 jours minimum de traitement et très sûrement plus, donc que si elle pouvait rester dans les parages ce serait beaucoup mieux pour elle. Je ne veux que sa guérison. Et si elle fait comme à son habitude... on risque de pas s'en sortir.
Sinon lui demander aussi si elle a senti elle aussi les avis du véto, si elle a senti ce ce qu'ils ne nous ont pas dit ? ( Ou si y a juste eu parano de ma part ^^' ), Comment supporte-t-elle la douleur ?
Et enfin, si jamais les circonstances devaient se présenter, si son cas se détériore, la question sera d'actualité : que pense-t-elle de l'euthanasie ?
Et par pitié qu'elle fasse attention quand elle se fait sa toilette sur les oreilles, ou alors aux endroits où elle passe. ça devient vraiment urgent.
Ah et qu'elle arrête de manger des lézards, ou ce qui la fait maigrir, ça ternit son poil et elle les perds en plus.

Photo de l'animal : Photo qui date, quand elle allait bien.
Nécrose de l'oreille.. 540886DSC0036Copie

Mot de passe : test, PA

Autres (précisions, ...) : J'aurais bien fait la CA moi-même, mais là je suis pas mal déstabilisée, et honnêtement c'est moche. Les entailles sont profondes et arrivent jusqu'au tiers de l'oreille, ça concerne le pavillon d'après de que j'ai compris et c'est de pire en pire quoi ... Nécrose de l'oreille qu'ils ont dit. Ils nous ont pas trop expliqué mais on a bien compris que c'était pas bon... Et c'est mon bébé /minute gaga du moment/ 17 ans avec elle, vous comprendrez que je ferais tout pour elle, absolument tout.
Bref merci d'avance à qui s'y tentera... Et vous pouvez tous tenter, que vous soyez apprentis ou non.

Si vous voulez des questions de vérification :
*Avec combien d'autres animaux vit-elle ? Quels sont-ils ?
*Vit-elle plus en intérieur / extérieur ?
Et ce que vous voulez d'autre, de toute façon je la reconnaitrais facilement à son caractère Smile

Merci d'avance copain


Dernière édition par Ink-Smile le Mar 5 Aoû 2014 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow2
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Rainbow2


Féminin

Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Franche-Comté / Alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 35

Nécrose de l'oreille.. Empty
MessageSujet: Re: Nécrose de l'oreille..   Nécrose de l'oreille.. Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 15:31

Voilà la CA que j'ai faites avec Mirza Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

Nécrose de l'oreille.. Empty
MessageSujet: Re: Nécrose de l'oreille..   Nécrose de l'oreille.. Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 15:46

Spoiler:

Cette CA me suffit amplement, je passe le post en terminé.
Encore merci à Rain' pour cette CA, rapide et complète !  ballon
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow2
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Rainbow2


Féminin

Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Franche-Comté / Alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 35

Nécrose de l'oreille.. Empty
MessageSujet: Re: Nécrose de l'oreille..   Nécrose de l'oreille.. Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 19:06

Mille De rien pour cette CA ! Et y'a pas de quoi pour le soin Wink J'ai fais ce que j'ai pu avec tout ça, j'espère que ça ira ! Quoi qu'il en soit je suis contente si tu l'as reconnu dans ces mots, et contente de pas être à coté de la plaque pour le décor xD Tiens moi au courant de l'évolution de sa guérison ! Wink

Tu peux être fière d'avoir une telle battante à tes côtés ! Very Happy

Encore De rien !  Love 
Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss-liili
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
miss-liili


Féminin

Messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Le Touquet

Nécrose de l'oreille.. Empty
MessageSujet: Re: Nécrose de l'oreille..   Nécrose de l'oreille.. Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 23:12

Une CA vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nécrose de l'oreille.. Empty
MessageSujet: Re: Nécrose de l'oreille..   Nécrose de l'oreille.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nécrose de l'oreille..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: