Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation d'une Plume...

Aller en bas 
+3
Shia
Rainbow2
Plume
7 participants
AuteurMessage
Plume
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Plume


Féminin

Messages : 531
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)

Présentation d'une Plume... Empty
MessageSujet: Présentation d'une Plume...   Présentation d'une Plume... Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 11:15

Bonjour, toi qui lis ma présentation ! mdr2 

Je suis une fille de 15 ans (16 en novembre) répondant au nom d'Alizée et vivant quelque part en France, dans un (très) petit village...
À la rentrée j'entre en première S et j'espère plus tard devenir vétérinaire.
Pour ce qui est de mes loisirs, je pratique le triathlon, et je passe la moitié de mon temps libre à lire (surtout des livres fantastiques, je ne vais pas citer tous ceux que j'aime sinon j'en aurais pour des heures ^^). J'aime aussi dessiner, faire des photos (surtout depuis que j'ai un super appareil), écrire...
À part ça, j'adore les animaux (logique, vous me direz, si je m'inscris sur ce forum) et j'ai d'ailleurs une minette de 5 ans du nom de Pipounette :3
J'ai entendu parler de la Communication Animale par une membre de ce forum (Nafao) qui en a parlé sur un autre site en donnant le lien du forum. Même si je suis très ouverte par rapport à ce genre de choses, j'avoue avoir au début cherché à me renseigner, mais ce que j'ai vu m'a convaincue ^^ !
Maintenant, je compte bien essayer d'apprendre à communiquer, ce que je n'ai jamais fait pour l'instant, et ce forum me parait être un endroit idéal pour ça ! Je tenais d'ailleurs à préciser que je suis vraiment impressionnée par les graphismes, qui sont magnifiques ! =)

Voilà, je crois que j'ai tout dit ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow2
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Rainbow2


Féminin

Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Franche-Comté / Alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 35

Présentation d'une Plume... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Plume...   Présentation d'une Plume... Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 11:38

Coucouuu ! Moi je te souhaite la bienvenue juste parce que ton pseudo est le prénom de ma chienne ! Very Happy
Non je rigole, je te souhaite bienvenue même sans ce détail :p..
Bon courage pour tes débuts en communication animale ! Tu verras c'est facile ! Le plus dur reste de se faire confiance généralement :/

Les graphismes sont de "Bulle" il me semble, donc si jamais tu la croise sur le forum, tu sauras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26
Localisation : Île du Destin <3

Présentation d'une Plume... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Plume...   Présentation d'une Plume... Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 12:03

Bienvenue ! con

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Toller
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Toller


Féminin

Messages : 252
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24
Localisation : Belgique

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 6

Présentation d'une Plume... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Plume...   Présentation d'une Plume... Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 13:24

Bienvenue.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Présentation d'une Plume... Screen39
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Plume


Féminin

Messages : 531
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)

Présentation d'une Plume... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Plume...   Présentation d'une Plume... Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 13:24

Rainbow2 a écrit:
Coucouuu ! Moi je te souhaite la bienvenue juste parce que ton pseudo est le prénom de ma chienne ! Very Happy
Non je rigole, je te souhaite bienvenue même sans ce détail :p..
Bon courage pour tes débuts en communication animale ! Tu verras c'est facile ! Le plus dur reste de se faire confiance généralement :/

Les graphismes sont de "Bulle" il me semble, donc si jamais tu la croise sur le forum, tu sauras Smile

Merci ^^ ! Pour les graphismes je l'avais vu déjà dans les infirmations. Oui apparemment j'ai vu que c'était souvent ça le plus difficile... Mais je ne vais pas me décourager ! :3

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse.
Elle verse la poésie et la beauté à tous les êtres, à toutes les plantes, qu'on laisse s'y développer à souhait.
Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir."

Georges Sand, François le Champi.
____________

- Je n'ai pas de nom.
- Comment ça ?
- Peu importe le nom que tu me donnes. Je suis l'eau, le feu, l'âme. Je suis toi.

Bonobo, mon AT
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Plume


Féminin

Messages : 531
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)

Présentation d'une Plume... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Plume...   Présentation d'une Plume... Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 13:25

Shia a écrit:
Bienvenue ! con
Merci =3 !
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Plume


Féminin

Messages : 531
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)

Présentation d'une Plume... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Plume...   Présentation d'une Plume... Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 13:27

Toller a écrit:
Bienvenue.
Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

Présentation d'une Plume... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Plume...   Présentation d'une Plume... Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 20:44

bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Plume


Féminin

Messages : 531
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)

Présentation d'une Plume... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Plume...   Présentation d'une Plume... Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 22:06

biscotte a écrit:
bienvenue à toi Smile
Merci ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Laurène83
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurène83


Féminin

Messages : 611
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : 83

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Présentation d'une Plume... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Plume...   Présentation d'une Plume... Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 0:35

Bienvenue =)

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._


Bienvenue aux nouveaux arrivants Wink  fleur

voilà mon lien de parrainage sur vinted: https://www.vinted.fr/invite/laurene83190 je gagne 5 € quand mes amis ajoutent leurs 3 premiers articles et regagne 10 € dès qu'ils vendent un article.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Plume


Féminin

Messages : 531
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)

Présentation d'une Plume... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Plume...   Présentation d'une Plume... Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 16:00

Laurène83 a écrit:
Bienvenue =)
Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
zoya
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
zoya


Féminin

Messages : 525
Date d'inscription : 11/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Présentation d'une Plume... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Plume...   Présentation d'une Plume... Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 9:41

bienvenue au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Plume


Féminin

Messages : 531
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)

Présentation d'une Plume... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Plume...   Présentation d'une Plume... Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 10:15

zoya a écrit:
bienvenue au plaisir de te lire
Merci beaucoup =)

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse.
Elle verse la poésie et la beauté à tous les êtres, à toutes les plantes, qu'on laisse s'y développer à souhait.
Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir."

Georges Sand, François le Champi.
____________

- Je n'ai pas de nom.
- Comment ça ?
- Peu importe le nom que tu me donnes. Je suis l'eau, le feu, l'âme. Je suis toi.

Bonobo, mon AT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une Plume... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Plume...   Présentation d'une Plume... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une Plume...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Plume Salée
» Banerji, Amy & Dune
» Plume.. la jument de ma vie
» Plume et crayon
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: