Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Twinie & Luna (oiseaux)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JenniferL91
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
JenniferL91


Féminin

Messages : 158
Date d'inscription : 17/05/2013

Twinie & Luna (oiseaux) Empty
MessageSujet: Twinie & Luna (oiseaux)   Twinie & Luna (oiseaux) Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 11:12

Bonjour à tous & à toutes !
Pour vous mettre dans le contexte, Luna est chez moi depuis début mars, et Twinie est arrivée il y a quelques temps, j'ai fait les présentations correctement, changer le "territoire" de Luna mais rien n'y fait, c'est pour cela que je fais appel à vous..

Twinie & Luna (oiseaux) Dsc09910
Twinie à gauche & Luna à droite

Luna souffle sur Twinie, l'attaque, se recule dès qu'elle approche, elle en a tout simplement peur (je suppose).
Twinie, elle, ne comprend pas pourquoi elle est "rejetée", donc elle s'entête, et Luna a encore plus peur.

Nom de l'animal : Luna
Questions :
- Pourquoi souffles-tu sur Twinie ? Tu en as peur ?
- Es-tu jalouse ?

Photo de l'animal : Twinie & Luna (oiseaux) Dsc09411
Mot de passe : Essai (Bulle m'a dit que je pouvais poster ici étant donné que c'est un problème de comportement)
Autres (précisions, ...) : Il faudrait lui dire que je l'aime, et que rien ne change malgré l'arrivée de Twinie, qu'elles peuvent se gratouiller mutuellement.

Nom de l'animal : Twinie
Questions :
- Se sent-elle rejetée ?
- Son oeil droit lui fait-il mal ? Et l'oeil gauche? A-t-elle le nez bouché ?
- A-t-elle envie de devenir copine avec Luna ?
- Pourquoi crie-t-elle régulièrement ? Parce qu'elle se sent seule ?
(- si vous pouviez également me dire si vous sentez que c'est une femelle ou un mâle ?)

Photo de l'animal : Twinie & Luna (oiseaux) Dsc09810
Mot de passe : Essai (Bulle m'a dit que je pouvais poster ici étant donné que c'est un problème de comportement)
Autres (précisions, ...) : Il faut qu'elle soit patiente, et qu'elle essaye de gratouiller Luna pour se faire accepter.

Je vous remercie énormément d'avance


Dernière édition par JenniferL91 le Sam 19 Juil 2014 - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
JenniferL91


Féminin

Messages : 158
Date d'inscription : 17/05/2013

Twinie & Luna (oiseaux) Empty
MessageSujet: Re: Twinie & Luna (oiseaux)   Twinie & Luna (oiseaux) Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 18:41

Si quelqu'un a du temps pour mes poupettes, je suis preneuse, merci pour elles  Love 
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow2
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Rainbow2


Féminin

Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Franche-Comté / Alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 35

Twinie & Luna (oiseaux) Empty
MessageSujet: Re: Twinie & Luna (oiseaux)   Twinie & Luna (oiseaux) Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 21:59

Hello Jennifer ! Comme promis j'en tenté de m'occuper de ton cas Smile Pour le moment j'ai fais une CA avec Luna. Tu me diras si tu vois des changements. Etant donné que normalement je suis encore apprentis, et que je n'ai pas confiance en moi, et bien pas sure du résultat...

Spoiler:

PS : A la fin de cette CA, un lapin gris est venu me voir, il voulait me parler. Il m'a dis qu'il s'appelait junior. Est-ce que c'est possible qu'un animal s'interpose pendant une CA comme ça ou c'est moi qui ai tout inventé ?
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
JenniferL91


Féminin

Messages : 158
Date d'inscription : 17/05/2013

Twinie & Luna (oiseaux) Empty
MessageSujet: Re: Twinie & Luna (oiseaux)   Twinie & Luna (oiseaux) Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 22:15

Rainbow2 a écrit:
Hello Jennifer ! Comme promis j'en tenté de m'occuper de ton cas Smile Pour le moment j'ai fais une CA avec Luna. Tu me diras si tu vois des changements. Etant donné que normalement je suis encore apprentis, et que je n'ai pas confiance en moi, et bien pas sure du résultat...

Spoiler:

PS : A la fin de cette CA, un lapin gris est venu me voir, il voulait me parler. Il m'a dis qu'il s'appelait junior. Est-ce que c'est possible qu'un animal s'interpose pendant une CA comme ça ou c'est moi qui ai tout inventé ?

Coucou Rainbow !
Tout d'abord merci, j'ai les larmes aux yeux...
Spoiler:

Pour ton P-S, j'ai une lapine, Granite (surnommée Titou), qui est noire je ne sais pas si ça peut être elle ??
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow2
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Rainbow2


Féminin

Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Franche-Comté / Alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 35

Twinie & Luna (oiseaux) Empty
MessageSujet: Re: Twinie & Luna (oiseaux)   Twinie & Luna (oiseaux) Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 22:27

Citation :

Coucou Rainbow !
Tout d'abord merci, j'ai les larmes aux yeux...
Spoiler:

Pour ton P-S, j'ai une lapine, Granite (surnommée Titou), qui est noire je ne sais pas si ça peut être elle ??

Merci pour ta réponse rapide ! Et de rien pour la CA Wink

Spoiler:

En ce qui concerne le lapin, ce n'était pas la tienne non, je ne pense pas... Il m'expliquait que dans sa famille il y a eu un bébé, et que toute l'attention était sur ce dernier, il comprenais mais ça le rendais triste d'être un peu délaissé. Y'a juste un petit garçon, 8 ans a peu près, qui fait encore attention à lui. Je fais appel au membres du forum ; Si vous voyez ce message et que ça parle à quelqu'un, faite le moi savoir ! Smile...
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
JenniferL91


Féminin

Messages : 158
Date d'inscription : 17/05/2013

Twinie & Luna (oiseaux) Empty
MessageSujet: Re: Twinie & Luna (oiseaux)   Twinie & Luna (oiseaux) Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 22:40

Tu as répondu vraiment à tout et j'ai mes réponses sur le ressenti de Luna Smile
D accord merci d avance Smile

Pour le lapin je ne sais pas du coup :/
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
JenniferL91


Féminin

Messages : 158
Date d'inscription : 17/05/2013

Twinie & Luna (oiseaux) Empty
MessageSujet: Re: Twinie & Luna (oiseaux)   Twinie & Luna (oiseaux) Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 17:24

Up pour mes poupettes  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
JenniferL91


Féminin

Messages : 158
Date d'inscription : 17/05/2013

Twinie & Luna (oiseaux) Empty
MessageSujet: Re: Twinie & Luna (oiseaux)   Twinie & Luna (oiseaux) Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 17:43

up
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
JenniferL91


Féminin

Messages : 158
Date d'inscription : 17/05/2013

Twinie & Luna (oiseaux) Empty
MessageSujet: Re: Twinie & Luna (oiseaux)   Twinie & Luna (oiseaux) Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 13:00

Merci pour l'aide de Rainbow, je clos ce post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow2
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Rainbow2


Féminin

Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Franche-Comté / Alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 35

Twinie & Luna (oiseaux) Empty
MessageSujet: Re: Twinie & Luna (oiseaux)   Twinie & Luna (oiseaux) Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 13:10

Y'a pas de quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
JenniferL91


Féminin

Messages : 158
Date d'inscription : 17/05/2013

Twinie & Luna (oiseaux) Empty
MessageSujet: Re: Twinie & Luna (oiseaux)   Twinie & Luna (oiseaux) Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 13:11

Rainbow2 a écrit:
Y'a pas de quoi ! Very Happy

=)

J'ai ouvert un autre post pour une amie pour une conure agressive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twinie & Luna (oiseaux) Empty
MessageSujet: Re: Twinie & Luna (oiseaux)   Twinie & Luna (oiseaux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twinie & Luna (oiseaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: