Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes monstres :3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mes monstres :3 Empty
MessageSujet: Mes monstres :3   Mes monstres :3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 4:02

Bonjour, bonsoir Smile

Je vais vous présenter mes amours de monstres :3 Pour l'instant - si si pour l'instant- j'ai deux callo, Bamboo(mâle de 1 ans) et Saky(femelle de 2 ans), et un gros minet, Gribouille(1 ans et demi).

Commençons par Gribouille Smile C'est un véritable dépendant affectif xD Toujours dans nos pattes pour se faire câliner et sinon, soit il dort soit il mange...

Spoiler:

Bamboo maintenant. Ça, c'est MON bébé rien que à moi. S'il est sur mon épaule, personne ne peut approcher sans qu'il n'essaie de "mordre". Il chante beaucoup et apprend très vite :O Et récemment ( j'en suis toute fière xD) il a commencé à me dire Coucou quand il me voit ^^ Aussi, il adore les photos :3

Spoiler:

Et Saky, la petite sage xD Elle c'est le bébé à ma mère. Quand elle sort sur la cage, elle finit toujours par s'envoler pour essayer de rejoindre ma mère. Elle essaie de siffler, mais sincèrement.... Ça craint xD Mais on l'aime tout de même ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Mes monstres :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes monstres :3   Mes monstres :3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 8:28

très beau, moi j'ai peur des plumes donc je me hérisse en voyant les photos.. je vous jure j'ai une phobie des plumes, jamais je ne toucherai une bestiole à plumes.. ça vole on ne peut pas controler la trajectoire, donc des fois que ça me touche... je hurle.. sérieux la honte pour mon entourage dehors si un pigeon vient vers moi.. je crois que je lui pète les tympans au pigeon tellement je hurle.. lol

et le chat, il n'a pas envie de se faire un casse croute avec ces 2 euh.. perroquets ?? perruhes ?? j'y connais rien lol.. ?? mon ryan a vu une cage avec des oiseaux euh.... il se serait bien fait les mandarins.. affreux va mdr

Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Mes monstres :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes monstres :3   Mes monstres :3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 12:33

Ils sont adorables ! ^^

[Par contre j'aime pas l'idée d'avoir des oiseaux quand on sait que d'habitude ils sont très libres et volent sur de grands espaces, enfin ne le prend pas comme un reproche Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes monstres :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes monstres :3   Mes monstres :3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 16:55

roro << En fait le chat il a essayée une fois et mon Bamboo lui a sauté à la figure xD Depuis, il se tient loin ^^

Shia << Moi aussi, c'est pour ça que la plupart du temps ils sont libre dans la maison et l'été je l'apporte dehors avec moi. Bientôt on va leur acheter une cage beaucoup plus grande aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurenn.


Féminin

Messages : 703
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Mes monstres :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes monstres :3   Mes monstres :3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 18:11

Ils sont rop choupinou' ballon
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Mes monstres :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes monstres :3   Mes monstres :3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 4:03

Je les adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes monstres :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes monstres :3   Mes monstres :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes monstres :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes monstres ^^
» Mes monstres d'amour <3
» Mes trois petits monstres
» Présentation des mes petits monstres :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: