Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les moustiques ne nous piquent pas au hasard…

Aller en bas 
+16
potak
biscotte
MimiBlanche
Pan'
Manonchat
Toller
Unemouche
Ni0uh
chmil
orely
Sylen
Persée
Bulle
Rainbow2
Artifice
EmiVa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EmiVa
Pensées villageoises
Pensées villageoises
EmiVa


Féminin

Messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Les moustiques ne nous piquent pas au hasard… - Page 2 Empty
MessageSujet: Les moustiques ne nous piquent pas au hasard…   Les moustiques ne nous piquent pas au hasard… - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 12:15

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Je sais pas si c'est le meilleur endroit pour vous poser cette question, mais voici :

Avec une copine, nous avons un médecin assez particulier, qui se dit guérisseur, qui ressent les choses et est capable de voir les aura des gens.
Mon amie est allée le voir cette semaine, et il lui a encore des choses étonnantes ! En lui fessant des points chinois, il a pu ressentir qu'elle avait un problème un la rate… bon… Ce jour là, elle était en short et elle s'était faite piquer par un moustiques sur sa jambe droite, à un endroit très précis. Le médecin remarque sa piqûre et lui dit que si le moustique l'a piqué là que ce n'est pas le hasard ! Puis, il lui dit de se retourner, car derrière elle il y avait une affiche avec toutes les piqûres de moustique sur le corps humain. Et surprise, il y a sa piqûre à l'endroit EXACT sur sa jambe avec en légende "la rate" ! Shocked 

Le médecin lui confit qu'il ne lui aurait pas fait remarquer si elle n'avait pas ça, de peur d'être prit pour un fou, mais là c'était flagrant ! Il lui explique qu'en fait les moustiques ne nous piquent pas juste pour prendre notre sang, mais pour nous signaler qu'une partie de notre corps fonctionne mal.

Tout ça pour dire que ça serait génial si quelqu'un parmi vous pouvez entrer en contact avec un moustique (car moi je ne suis pas encore capable d'entrer en contact avec les animaux  Sad  ), pour lui demander si c'est vrai, d'en raconter un peu plus, car nous ne sommes pas du tout au courant qu'ils font ça pour nous aider !

Merci beaucoup !  Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

Les moustiques ne nous piquent pas au hasard… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moustiques ne nous piquent pas au hasard…   Les moustiques ne nous piquent pas au hasard… - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 21:59

ca voudrait dire que je suis en super bonne santé  fleur 
quand j'etais petite , je me faisais piquer, mais depuis c'est quasiment un "miracle" si un moustique me pique, je me souvient même pas la dernière fois que c'est arrivé lol

alors, personne n'a parlé a un moustique entre temps ?
je serai vraiment interressée de savoir ce qu'ils en disent !
Revenir en haut Aller en bas
akro
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
akro


Féminin

Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Isère

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

Les moustiques ne nous piquent pas au hasard… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moustiques ne nous piquent pas au hasard…   Les moustiques ne nous piquent pas au hasard… - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 14:19

je me fais rarement piquer par les moustiques mais par les autres bestioles oui
je rentre de vacances et je me suis faite dévorer par des espèces d'aoûtas locaux.
En 18j sur place je me suis quasiment fait piquer qu'aux jambes et essentiellement la jambe gauche.
Il doit bien y avoir une signification

J'adorerais savoir ce que pensent les moustiques

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Anne
Ostéopathe équin

mon animal totem serait le Les moustiques ne nous piquent pas au hasard… - Page 2 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
http://akropolarabians.fr
potak
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
potak


Féminin

Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2014

Les moustiques ne nous piquent pas au hasard… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moustiques ne nous piquent pas au hasard…   Les moustiques ne nous piquent pas au hasard… - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 22:23

Tiens très drole comme sujet, et se serait drole de faire une CA à un moustique, bon moi je n'ai aucune expérience là dedans mais j'aurais bien aimé voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
akro
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
akro


Féminin

Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Isère

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

Les moustiques ne nous piquent pas au hasard… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moustiques ne nous piquent pas au hasard…   Les moustiques ne nous piquent pas au hasard… - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 22:38

quelqu'un se lance?? Rolling Eyes

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Anne
Ostéopathe équin

mon animal totem serait le Les moustiques ne nous piquent pas au hasard… - Page 2 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
http://akropolarabians.fr
schtroudinou
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
schtroudinou


Féminin

Messages : 108
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 25
Localisation : F.

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 19

Les moustiques ne nous piquent pas au hasard… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moustiques ne nous piquent pas au hasard…   Les moustiques ne nous piquent pas au hasard… - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 19:10

Je suis toute débutante, je veux bien essayer mais je ne garantie rien du tout ^^
Ce sujet m'intéresse beaucoup car je me fais à chaque fois dévorer toujours au même endroit !!
J'essaierai dans la semaine, mais je veux bien que quelqu'un d'un peu plus expérimenté essai avec moi pour être sur que je ne me suis pas complètement trompé ...Embarassed

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Au bord de l'océan qui gronde et qui murmure,
Sans cesser d'aimer l'homme, j'adore la nature" Into The Wild
Revenir en haut Aller en bas
akro
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
akro


Féminin

Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Isère

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

Les moustiques ne nous piquent pas au hasard… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moustiques ne nous piquent pas au hasard…   Les moustiques ne nous piquent pas au hasard… - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 8:47

incline

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Anne
Ostéopathe équin

mon animal totem serait le Les moustiques ne nous piquent pas au hasard… - Page 2 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
http://akropolarabians.fr
AnneM
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
AnneM


Féminin

Messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 33
Localisation : Alsace - Colmar

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Les moustiques ne nous piquent pas au hasard… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moustiques ne nous piquent pas au hasard…   Les moustiques ne nous piquent pas au hasard… - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 20:46

Sympa cette théorie de piqûres de moustiques !
Je me fais literallement bouffer en ce moment alors ca me parle lol

Quelqu'un aurait plus d'infos ?ca serait super de pouvoir trouver le fameux schéma du corps !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Anne Mahler
Illustratrice jeunesse
http://annemahler.blogspot.com
http://annemahler.carbonmade.com
Revenir en haut Aller en bas
http://annemahler.blogspot.com
heidy-de-magistra
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
heidy-de-magistra


Féminin

Messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: entre 5 et 6 apres 7 mois d'arrêt

Les moustiques ne nous piquent pas au hasard… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moustiques ne nous piquent pas au hasard…   Les moustiques ne nous piquent pas au hasard… - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 19:14

très intéressant comme sujet j'apprend énormément de choses je ne savait pas cela , mais moi qui est énormément de piqûre de moustique a chaque fois ca fait légèrement peur mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les moustiques ne nous piquent pas au hasard… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moustiques ne nous piquent pas au hasard…   Les moustiques ne nous piquent pas au hasard… - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les moustiques ne nous piquent pas au hasard…
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de nous =)
» Nous voilà!
» Virgule nous agresse
» Une CA pour nous liberer
» Une ca pour nous libérer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Animaux-
Sauter vers: