Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une nouvelle

Aller en bas 
+6
cindyb
kiddah
Shia
Rainbow2
cadaques
zouzie
10 participants
AuteurMessage
zouzie
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
zouzie


Féminin

Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 61
Localisation : NOYON OISE

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 23:44

Je m'appelle Geneviève, mais je préfère Gene ou Zouzie et je suis nouvelle sur ce forum !, j'ai 52 ans et je suis totalement in love de mes animaux, mais ceux des autres aussi ! J'ai le bonheur d'avoir une chienne berger allemand de 9 ans adoptée il y a 2 ans, et 3 chats : Dandy 18ans, Leny 8 ans et Paillette 4 ans I love you  Je me suis intéressée à la communication animale à la suite de la perte de Leny qui a disparu le 25 mars et toujours pas retrouvé à ce jour. Un très grand chagrin depuis, je ne cesse de le chercher et l'espérer .J'ai donc demandé de l'aide à une personne qui a communiqué  avec lui. Celà m'a apporté beaucoup de réconfort mais malgré tout l'envie toujours de retrouver cet amour perdu. J'aimerais beaucoup apprendre la communication animale pour mieux comprendre mes animaux et leurs réactions. Ma toutoune qui se gratte, sans puce, pourquoi ? J'ai utilisé une fois les fleurs de Bach, mais j'ai peur d'une accoutumance. Pourquoi Leny ne veut il pas revenir ? ET comment l'accepter ?Savoir qu'une communication avec les animaux est possible, c'est une chose que dans mes rêves les plus fous je n'aurai jamais osé rêver !!! J'espère pouvoir apprendre et pratiquer, je serais une femme comblée !! Par avance je vous adresse un grand merci pour votre patience et votre générosité!!! A bientôt Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 11:17

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow2
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Rainbow2


Féminin

Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Franche-Comté / Alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 35

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 12:43

Bienvenue Zouzie ! J'espère que tu trouveras les réponses à toute tes questions, n'hésite pas a demandé de l'aide sur le forum Smile Et bon courage pour ton apprentissage de la communication animale ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zouzie
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
zouzie


Féminin

Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 61
Localisation : NOYON OISE

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 13:16

Bonjour !
Merci beaucoup !!! J'ai déjà un peu de mal à me familiariser au site à vrai dire !!! Et j'ai tellement hâte, je ne sais par quoi commencer !!! Perdue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow2
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Rainbow2


Féminin

Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Franche-Comté / Alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 35

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 13:28

Ne t'en fais pas, c'est tout à fait normal, on est tous passé par là ! Very Happy En arrivant, j'ai du passé plusieurs heures par jours, pendant 2-3 jours pour lire plein de sujets intéressants et prendre mes marques. A la fois perdue et enthousiaste au début ! Smile Mais ça va venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
zouzie
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
zouzie


Féminin

Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 61
Localisation : NOYON OISE

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 13:32

Rainbow2, merci pour tes encouragements et tes citations qui d' elles même déjà laissent à présager une aventure extraordinaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow2
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Rainbow2


Féminin

Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Franche-Comté / Alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 35

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 13:38

Y'a pas de quoi, ça me fait plaisir ! Smile Une aventure extraordinaire, oui, exactement ça ! Very Happy
Au plaisir de te voir sur ce forum Smile Je te souhaite donc une excellente aventure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 14:29

Bienvenue ! con
Revenir en haut Aller en bas
kiddah
Pensées villageoises
Pensées villageoises
kiddah


Féminin

Messages : 53
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Haute Garonne

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 16:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
zouzie
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
zouzie


Féminin

Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 61
Localisation : NOYON OISE

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 18:19

Merci Shia, merci Kiddah !!!
Revenir en haut Aller en bas
cindyb
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cindyb


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 23
Localisation : Bretagne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 17

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 20:09

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
orely
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
orely


Féminin

Messages : 706
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 28
Localisation : france

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: plus d'une centaine

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 20:16

Bienvenue! Very Happy

Par hasard, ta chienne ne mangerait-elle pas des croquettes? Parfois les chiens se grattent car ils sont allergiques aux croquettes...
Revenir en haut Aller en bas
zouzie
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
zouzie


Féminin

Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 61
Localisation : NOYON OISE

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 22:51

effectivement elle mange des croquettes, mais elle en a tjs mangé, je me pose plus la question de savoir si ce n'est pas une réaction psychologique car elle a 9 ans et nous l'avons adopté il y a 2 ans. Nous pensons et espérons la rendre heureuse mais on ne sait jamais, je ne sais pas communiquer pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
zouzie
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
zouzie


Féminin

Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 61
Localisation : NOYON OISE

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 22:59

Merci à tous et toutes pour cet acceuil très  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 7:47

Bienvenue, bisous à tes animaux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
orely
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
orely


Féminin

Messages : 706
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 28
Localisation : france

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: plus d'une centaine

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 9:06

Ah oui effectivement, je ne sais pas si une allergie peut surgir après "tant" d'années. La CA t'aidera surement!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zouzie
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
zouzie


Féminin

Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 61
Localisation : NOYON OISE

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 11:01

Bonjour ,
Oui je pense comme toi Orely ! J'ai besoin pour son bien être de savoir si quelque chose peut être modifié !!!
Revenir en haut Aller en bas
zouzie
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
zouzie


Féminin

Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 61
Localisation : NOYON OISE

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 11:03

En revanche, si elle disait qu'elle veut retourner chez ses anciens maîtres, j'en serai bien attristée car nous l'adorons !!!Et celà serait juste impossible car ils ne pouvaient plus la garder, pour notre grand bonheur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
orely
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
orely


Féminin

Messages : 706
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 28
Localisation : france

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: plus d'une centaine

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 11:04

Si elle est bien, il n'y a pas de raison... et puis, si jamais tel était le cas (ce que je doute), il faudrait voir à arranger son quotidien pour que sa nouvelle vie lui plaise Smile!!
Revenir en haut Aller en bas
zouzie
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
zouzie


Féminin

Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 61
Localisation : NOYON OISE

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 11:51

C'est ca oui  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Laurène83
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurène83


Féminin

Messages : 611
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : 83

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 21:02

Bienvenue =)

et ne t'inquiète pas tu vas vite trouver tes repères Wink
Revenir en haut Aller en bas
zouzie
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
zouzie


Féminin

Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 61
Localisation : NOYON OISE

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 0:05

Merci ! Du mal tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Nafao
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Nafao


Féminin

Messages : 737
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 22
Localisation : Avec mes loulous ♥

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Devons-nous vraiment les compter ?

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 19:40

Bienvenue parmis nouuus  incline 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une nouvelle
» Nouvelle présentation :)
» nouvelle présentation
» Présentation d'une nouvelle
» Une nouvelle présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: