Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Passer du temps avec ces petites bêtes de 500 kg

Aller en bas 
+2
Hope
Pirouette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Passer du temps avec ces petites bêtes de 500 kg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Passer du temps avec ces petites bêtes de 500 kg    Passer du temps avec ces petites bêtes de 500 kg  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 14:00

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde Smile

Alors, j'ai toujours aimé les chevaux, quand j'étais plus jeune j'ai pu faire un peu d'équitation (j'ai passé mon Galop 3) mais comme  mes parents n'avaient plus trop le temps de m'emmener, que c'était un peu loin, un peu cher... j'ai donc arrêté.

Mais j'ai commencé la CA il y a maintenant presque deux ans et je communique beaucoup avec les chevaux, j'ai vraiment un bon contacte avec eux, même si à la base je suis peut-être plus "chien", en CA j'adore communiquer eux^^

Et de plus en plus je ressens le besoin d'être en contacte avec des chevaux, sans forcément monter mais être avec eux, tout simplement, communiquer en face-à-face... à force de communiquer avec les chevaux j'ai appris à les connaitre de "l'intérieur" en quelque sorte...

Et comme il est hors de question que je reprenne des cours en centre équestre, surtout que près de chez moi ils sont pas vraiment top niveau respect de l'animal et comme je ne peux plus voir un mors dans la bouche d'un cheval (sans parler que j'aurais un niveau de merde et que je serais avec des petits xD), je ne pourrais pas supporter l'ambiance après avoir fait l’expérience de la CA....

Donc je me tourne vers vous, la population de PA étant composé à 70 % de cavaliers ahem
Comment est-ce que je pourrais me débrouiller pour passer du temps avec des chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Passer du temps avec ces petites bêtes de 500 kg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer du temps avec ces petites bêtes de 500 kg    Passer du temps avec ces petites bêtes de 500 kg  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 18:02

Oui Very Happy j'ai trop hâte de la voir *.* mais bon c'est pas sûre à 100%, et il reste pleins de trucs à préparer^^
Revenir en haut Aller en bas
Nafao
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Nafao


Féminin

Messages : 737
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 22
Localisation : Avec mes loulous ♥

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Devons-nous vraiment les compter ?

Passer du temps avec ces petites bêtes de 500 kg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer du temps avec ces petites bêtes de 500 kg    Passer du temps avec ces petites bêtes de 500 kg  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 19:36

Oui je comprends Wink Tu la prend en photo pour nous ?  danse 
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Hope


Féminin

Messages : 500
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: une petite centaine

Passer du temps avec ces petites bêtes de 500 kg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer du temps avec ces petites bêtes de 500 kg    Passer du temps avec ces petites bêtes de 500 kg  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 20:03

Hey! J'espère que ça se concrétisera tout ça! Very Happy Ce serait super pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Passer du temps avec ces petites bêtes de 500 kg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer du temps avec ces petites bêtes de 500 kg    Passer du temps avec ces petites bêtes de 500 kg  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 14:44

Du coup je me renseigne un max, surtout sur l'aspect éducation/désensibilisation du poulain... Si vous avez des livres biens à me conseiller sur l'éthologie et compagnie, je suis preneuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nafao
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Nafao


Féminin

Messages : 737
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 22
Localisation : Avec mes loulous ♥

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Devons-nous vraiment les compter ?

Passer du temps avec ces petites bêtes de 500 kg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer du temps avec ces petites bêtes de 500 kg    Passer du temps avec ces petites bêtes de 500 kg  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 10:54

Des livres biens, tu en trouvera beaucoup et partout !! Si tu veut, je pourrais t'aider moi  Wink J'ai quelques petits exercices progressifs d'étho' ... Et vise aussi la méthode la Cense
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Passer du temps avec ces petites bêtes de 500 kg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer du temps avec ces petites bêtes de 500 kg    Passer du temps avec ces petites bêtes de 500 kg  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 14:15

Alors, samedi je suis allée en Ardèche mais on n'a pas pu voir la pouliche parce que son propriétaire (le frère de la dame) n'était pas disponible. Mais elle nous a dit qu'elle s'appelait pour le moment Épine, qu'elle était super belle, et que son frère commençait à l'habituer aux manipulations, à rester à l'attache... etc donc je suis contente Smile

La dame a déjà un cheval, un camargue de 17 ans qui vit seul au prés et comme il s'ennuie de toute façon même si on n'achète pas la petite c'est elle qui l'achètera ^^ en tous cas il est adorable, on est allé le voir con en fait, j'ai remarqué que je n'avais pas vraiment eu de vrai contacte avec un cheval depuis que je communique, et là c'était impressionnant oO déjà le cheval ne voit pas énormément de monde (a part ses proprios et quelques personnes) et apparemment il n'est pas toujours facile quand plusieurs inconnus à la fois viennent le voir (ma mère mes deux soeurs et moi en l’occurrence). Et ben là, il était super cool, et vu que je ne pouvais pas me lancer dans une vrai comm' ni lui parler librement à voix haute, ben je lui parlais dans ma tête quoi. Et à chaque fois, je lui parlais, et il tournait la tête vers moi. Pour vraiment vérifier, j'ai arrêté de le caresser et je me suis éloigné d'un demi-pas. Et ben même si tout le monde le caressait sauf moi, il est revenu vers moi oO du coup la dame disait "et bien, il t'a vraiment adopté !" con c'était impressionnant, cette réceptivité !

Et en attendant que la pouliche soit sevrée, à chaque fois que je viens je pourrais aller le voir, et si la dame est là, le monter Smile puis quand la petite sera là, je participerai à son débourrage et tout le WE et les vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nafao
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Nafao


Féminin

Messages : 737
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 22
Localisation : Avec mes loulous ♥

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Devons-nous vraiment les compter ?

Passer du temps avec ces petites bêtes de 500 kg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer du temps avec ces petites bêtes de 500 kg    Passer du temps avec ces petites bêtes de 500 kg  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 17:44

C'est beau les moments comme celui que tu as eu avec ce ptit Camargue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer du temps avec ces petites bêtes de 500 kg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer du temps avec ces petites bêtes de 500 kg    Passer du temps avec ces petites bêtes de 500 kg  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer du temps avec ces petites bêtes de 500 kg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 petites bêtes pour vous entrainer
» La photo est un morceau de temps figé, en opposition avec le temps du voyage qui s’écoule, irrémédiablement.
» Demande de partenariat avec Mes Bêtes et Moi
» Communication avec mon chien, petites questions...
» Acro, et ses "dernières volontés" pour le temps qui lui reste avec nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Animaux-
Sauter vers: