Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes ptis lou ;-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eli26
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Eli26


Féminin

Messages : 41
Date d'inscription : 20/05/2014

Mes ptis lou ;-) Empty
MessageSujet: Mes ptis lou ;-)   Mes ptis lou ;-) Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 10:50

Bonjour,

Après avoir été fait un ptit tour dans la case présentation, il est maintenant temps que je vous présente mes boules de poils qui partagent mon quotidien  Very Happy .

On va commencer par le plus gros  Razz  . Il s'appelle Equinoxe, il a 5 ans c'est un cheval arabe qui partage ma vie depuis bientôt 2 ans maintenant et qui est mon rêve incarné  Balloon . Je pense qu'on s'est bien trouvé tous les deux et j'espère qu'il est content de la vie que je lui offre. Quand j'aurais le nombre de messages requis il faudra que je vous contacte pour une CA car on a des petits soucis en ce moment, enfin lui surtout mais je n'arrive pas à comprendre où ça coince  Crying or Very sad .
En attendant photos  Surprised 

Mes ptis lou ;-) Equino10

Mes ptis lou ;-) Equino11


Et le plus petit maintenant  Very Happy . Iroise chartreux d'un petit peu plus d'un an maintenant qui partage notre vie depuis ces 2 mois soit 1 an tout pile. Un amour de chaton (même si là encore j'aurais besoin d'un petit coup de main pour des soucis de temps à autre de comportement....) tout doux comme du velours à qui on a qu'une envie c'est de faire des calins  Angeel 

Mes ptis lou ;-) 20140513

Je mettrais d'autres photos à l'occasion mais ce sont les seules que j'ai sous la main  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Cha.
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Danielle Cha.


Féminin

Messages : 280
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 74
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

Mes ptis lou ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis lou ;-)   Mes ptis lou ;-) Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 12:19

Equinoxe est superbe, impressionnant. Iroise, tout mignon semble perdu dans ses pensées. C'est vrai qu'on a envie de lui faire un bisou.
D.  joue 
Revenir en haut Aller en bas
Eli26
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Eli26


Féminin

Messages : 41
Date d'inscription : 20/05/2014

Mes ptis lou ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis lou ;-)   Mes ptis lou ;-) Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 12:23

Merci pour mes amours ^^
Revenir en haut Aller en bas
pachanga
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
pachanga


Féminin

Messages : 35
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 65
Localisation : dans le nord

Mes ptis lou ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis lou ;-)   Mes ptis lou ;-) Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 20:56

Pur sang arabe ? Il est magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carsons-school.com/
Eli26
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Eli26


Féminin

Messages : 41
Date d'inscription : 20/05/2014

Mes ptis lou ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis lou ;-)   Mes ptis lou ;-) Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 22:44

Oui pur sang arabe ;-). Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes ptis lou ;-) Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis lou ;-)   Mes ptis lou ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes ptis lou ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: