Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 C'était bizarre è_à

Aller en bas 
+2
Nafao
Bloody
6 participants
AuteurMessage
Bloody
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Bloody


Féminin

Messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 23
Localisation : Dans mes pensées <3

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

C'était bizarre è_à Empty
MessageSujet: C'était bizarre è_à   C'était bizarre è_à Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 21:11

Bonjour. Bonsoir. Bonmidi //PAN//

J'écris ceci très chère à la suite d'une histoire carrément inutile mais que j'ai bien aimée, même si si ca se trouve j'me suis fait juste un film dans ma tête mais ca c'est pas grave
VOICI DONC l'histoire de la chose ;

Suis tranquille, à l'ordi, j'papote, je lis, blablabla tout va bien la journée de l'ami ricorée.
Puis à travers ma musique j'entends un gros "bzzottement" et je vois du coin de l'oeil une tache noire foncer sur mon mur -Tzz- et s'écraser par terre dans un "Bzzt".

La première seconde j'en avait un peu rien à faire, mais après j'me suis demandée ce que c'était parce que si quelqu'un m'avait lancé un bout de ch'sais pas quoi, ca aurait été flippant vu que j'étais toute seule.

Alors j'ai regardé et j'ai vue une mini-mouche toute kawaii se planquer sous ma roulette de chaise. Et j'avais l'impression qu'elle pouvait plus voler, déjà après son crash of doom, et ensuite parce qu'elle avait "no reaction" pendant quelques secondes.

J'ai pris le temps du monde entier pour descendre de cette chaise sans la faire bouger d'un milimètre, faudrait pas ecraser la mouche, puis j'l'ai regardée.

Je suis allée prendre une feuille pour la mettre dehors, même si j'appréhendais un peu vu qu'elle pouvait pas voler, mais elle m'a bien eue vu qu'à peine posée sur ma feuille elle s'est déjà fait la malle sur ma poubelle.

Et moi, pas patiente que je suis, je suis allée prendre un verre pour la sortir plus vite.
Après quelques minutes de galère, j'l'ai eue, j'ai ouvert la porte et l'ai mise dehors, toujours sur sa feuille.

J'ai posé la feuille mais elle partait pas, alors je me suis assise à côté d'elle pour... pour j'sais même pas quoi d'ailleur ? L'attendre peut etre ? L'accompagner ? J'en sais rien.
Et donc elle descendait pas, j'ai essayer de la pousser un peu -poke poke- puis elle s'est tapée l'incruste et elle est venue sur mon doigt <3

Puis genre j'l'ai laissée, elle est partie en exploration de ma main x)

Dès que j'esseyais de la poser par terre elle montait plus haut sur ma main x)
Finalement j'ai réussi à la poser, et là, elle à plus bougé. Je suis restée un peu avec elle et je suis allée chercher une miette de gâteau que j'ai broyée pour lui mettre devant le nez.
Elle s'en foutait carrément vu que je crois lui avoir fait peur et elle était à l'extrême bord de la marche sans descendre.

Elle bougeait pas plus alors j'me suis encore assise et j'ai fixé le vide de la rue devant les marches. J'ai jeté un oeil à la mouche elle faisait pareil xD Haa, ce que j'aurais donné pour faire une CA avec elle au même moment !

Puis au bout d'un moment, je voulais pas qu'elle crève la, j'ai fait trois aller-retour :

- Le premier, j'ai pris la mouche pour la mettre dans le jardin. Nottez qu'elle a pas voulu me lâcher. -Ou c'est moi j'me fais un film-

- Le second, j'ai pris mes miettes de gâteau

- Le dernier, c'était pour prendre une photo d'elle.

_____________________________________________

That's all ! Je posterai sa photo plus tard si j'y pense.

Donc voilà, j'l'ai bien aimée cette mouche, et même si c'était la minute "Bloody raconte sa vie", bah, desolée xD

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
eau Bloody, apprentie aquakinésiste eau
C'était bizarre è_à 49160411C'était bizarre è_à 9217330
Theme de Bloody


Theme de Mic-Mic

Theme de Zarah


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'était bizarre è_à Empty
MessageSujet: Re: C'était bizarre è_à   C'était bizarre è_à Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 0:03

LOL ! histoire bizarre , j ' avoue ! et la mouche, à la fin,t ' en à fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Bloody


Féminin

Messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 23
Localisation : Dans mes pensées <3

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

C'était bizarre è_à Empty
MessageSujet: Re: C'était bizarre è_à   C'était bizarre è_à Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 19:07

La mouche j'l'ai mise sur une feuille avec ses miettes à l’extérieur, j'espère qu'elle s'en est sortie =/

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
eau Bloody, apprentie aquakinésiste eau
C'était bizarre è_à 49160411C'était bizarre è_à 9217330
Theme de Bloody


Theme de Mic-Mic

Theme de Zarah


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'était bizarre è_à Empty
MessageSujet: Re: C'était bizarre è_à   C'était bizarre è_à Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 0:00

Moi ton histoire me fait rire . Tu lui a donné un nom, à ta p'tite mouche trop kawaii ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Bloody


Féminin

Messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 23
Localisation : Dans mes pensées <3

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

C'était bizarre è_à Empty
MessageSujet: Re: C'était bizarre è_à   C'était bizarre è_à Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 19:07

Nope xD Je pourrais x)

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
eau Bloody, apprentie aquakinésiste eau
C'était bizarre è_à 49160411C'était bizarre è_à 9217330
Theme de Bloody


Theme de Mic-Mic

Theme de Zarah


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'était bizarre è_à Empty
MessageSujet: Re: C'était bizarre è_à   C'était bizarre è_à Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 11:47

LOL pourquoi pas ... bon non je sais pas en faites . x)
Revenir en haut Aller en bas
Nafao
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Nafao


Féminin

Messages : 737
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 22
Localisation : Avec mes loulous ♥

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Devons-nous vraiment les compter ?

C'était bizarre è_à Empty
MessageSujet: Re: C'était bizarre è_à   C'était bizarre è_à Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 17:28

Trop mignon :')  photo! 

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

"On a beau être petit par la taille, l'essentiel c'est d'être grand par le cœur..." Paroles de mon Rouka (AT, renard)



C'était bizarre è_à 304113Sanstitre14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'était bizarre è_à Empty
MessageSujet: Re: C'était bizarre è_à   C'était bizarre è_à Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 20:13

ahlala...les tites mouches ...
Revenir en haut Aller en bas
Unemouche
Pensées villageoises
Pensées villageoises
avatar


Féminin

Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : chez moi 8)

C'était bizarre è_à Empty
MessageSujet: Re: C'était bizarre è_à   C'était bizarre è_à Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 14:46

Trop bizarre ^^ comme quoi, même avec une "simple" mouche on peut communiquer !!:p
Revenir en haut Aller en bas
orely
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
orely


Féminin

Messages : 706
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 28
Localisation : france

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: plus d'une centaine

C'était bizarre è_à Empty
MessageSujet: Re: C'était bizarre è_à   C'était bizarre è_à Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 21:31

Enoorme cette histoire! moi aussi je veux voir les photos!!

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
C'était bizarre è_à Ocelot11

"Le vide de l'être médite la racine de toute chose"
Tao Te King - Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Plume


Féminin

Messages : 531
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)

C'était bizarre è_à Empty
MessageSujet: Re: C'était bizarre è_à   C'était bizarre è_à Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 16:17

Trop fort comme histoire ^^ J'attend aussi les photos (comme tout le monde je crois :3)

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse.
Elle verse la poésie et la beauté à tous les êtres, à toutes les plantes, qu'on laisse s'y développer à souhait.
Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir."

Georges Sand, François le Champi.
____________

- Je n'ai pas de nom.
- Comment ça ?
- Peu importe le nom que tu me donnes. Je suis l'eau, le feu, l'âme. Je suis toi.

Bonobo, mon AT
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat-
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Heartbeat-


Féminin

Messages : 599
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: ~ 12 [Reprend tout juste]

C'était bizarre è_à Empty
MessageSujet: Re: C'était bizarre è_à   C'était bizarre è_à Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 20:26

Oh, 'tite mouche Love En fait, les mouches c'est trop mignon quand c'est seul, mais quand c'est en bande tout autour de toi avec plein de bourdonnements partout, heu... tsssk ( J'étais à côté du pré des poneys de mon club )

Mais sinon, je viens de voir un smiley qui résume exactement ma pensée :
 photo! 

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
C'était bizarre è_à 8fwk     C'était bizarre è_à 5al7     C'était bizarre è_à Vmfe     C'était bizarre è_à Jl3h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était bizarre è_à Empty
MessageSujet: Re: C'était bizarre è_à   C'était bizarre è_à Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était bizarre è_à
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma ponette est bizarre
» mon chiot berger a fait un truc bizarre.. épilepsie ?? puberté ?? très inquiète la roro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Animaux-
Sauter vers: