Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ? Empty
MessageSujet: Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ?   Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ? Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 23:56

Bonjour à tous :

Voilà à peu près 1 mois qu'elle est parmi nous.

J'aurais voulu savoir comment ça allait, si la bouffe est bonne ?
Elle a bien repris de l'état mais Est-ce suffisant le complément que je lui donne ?
(j'ai peur de donner trop et qu'elle me fasse une fourbure vue l'herbe riche qu'il y a)

Malgré le temps pourri, on a fait quelques ballades mais elle était très craintive
car elle ne connaissait pas les chemins : pourquoi ça lui fait toujours peur de partir ?

A-t-elle mal aux muscles des antérieurs, ou Est-ce la sole ou la fourchette des sabots qui sont très sensible ?
(après 1h00 elle "boite" ou tombe, Est-ce la fatigue ?)

Est-ce que les chiens l'énerve de plus en plus, il ne faut pas qu'elle en ait peur ?

Et la dernière, pourquoi ne veux-t-elle pas aller dans le près de l'autre côté de la maison ?
Elle a une peur "panique" même si je reste avec elle (comme cet après midi), de quoi a t'elle peur ?
Pourquoi n'aime-t-elle pas cet endroit ?

Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ? Img_0710


Merci de vos réponses.
Ok par Bulle


Dernière édition par ourraggan le Jeu 12 Juin 2014 - 21:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ? Empty
MessageSujet: Re: Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ?   Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 18:58

Up
Revenir en haut Aller en bas
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ? Empty
MessageSujet: Re: Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ?   Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ? Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 9:47

Le plus important c'est pour le pré d'à côté, merci !
Revenir en haut Aller en bas
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ? Empty
MessageSujet: Re: Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ?   Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 13:42

 incline Ça devient de plus en plus urgent, merci.
Revenir en haut Aller en bas
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ? Empty
MessageSujet: Re: Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ?   Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 22:30

Up
Revenir en haut Aller en bas
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ? Empty
MessageSujet: Re: Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ?   Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 20:19

Up
J'ai l'impression qu'elle va un peu mieux après quelques manips, extensions que je lui ai fait.

C'est pas encore un résultat ´osteô ´ mais ça va quand même mieux. Il fau dire qu'elle fait pas attention à ce qu'elle fait quand elle baisse la tête. Elle est toujours a se reposer sur 3 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ? Empty
MessageSujet: Re: Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ?   Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 21:43

Comment ça se passe ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ? Empty
MessageSujet: Re: Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ?   Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ? Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 0:16

Pour l'instant on ne l'embête pas trop. Elle ne fait que brouter toute la journée.
Ma fille a mal au dos et ne l'a pas remontée et ne peux plus trop aller la voire.
Le bassin apparemment ça va mais ça se répercutais sur l'épaule.
En lui mettant la main au niveau du passage de sangle et en appuyant un peu elle avait mal du côté droit (pectoraux).
Elle tournait la tête. Là ça va mieux, elle ne réagit plus quand on exerce une pression.
Et je la trouve beaucoup plus à l'aise au galop (en liberté).
Elle prend vraiment des vacances car elle vient pour bouffer et si on a rien elle repart de suite.
Elle a bien regrossie et là j'arrête le complément (maïs et graines de tournesol 0.6 L/jour ).
Je m'amuse aussi à la faire partir au galop dans son pré. Mais j'ai l'impression que pour l'instant elle ne galope toujours pas à droite.

Revenir en haut Aller en bas
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ? Empty
MessageSujet: Re: Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ?   Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ? Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 19:33

Des nouvelles :

Elle va beaucoup mieux physiquement. Elle n'a plus de raideurs et je l'ai vu galoper aux deux mains en liberté.
j'ai fait une ballade avec elle au pas, il a fallu que je me fâche pour qu'elle avance alors qu'elle connaissait le chemin mais après les oreilles en avant et pas de problèmes.

Reste un seul mais gros problème, elle ne veux pas aller dans le pré d'en face.

Je veux bien que quelqu'un lui redemande si elle peut faire un effort, au moins en journée.
(près je ferme la demande de com.)
Et si elle a d'autres "revendications" qu'elle le dise avant de faire la révolution  Very Happy 
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ? Empty
MessageSujet: Re: Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ?   Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ? Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 22:14

Toujours besoin d'une CA ?
Revenir en haut Aller en bas
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ? Empty
MessageSujet: Re: Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ?   Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ? Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 22:29

Bhein oui, pourquoi pas.

La dernière fois elle avait beaucoup moins peur dans le pré. Pense-t-elle que bientôt elle n'aura plus peur du tout ? Les petits habitants ont disparus ?
Et j'aurais aussi voulu savoir si elle s'ennuyait ? Si elle avait envie de partir un peu en balade (mais pas uniquement les chemins où elle veut passer) ?
Et si globalement ça va, ce qu'elle a à dire, ses envies. (elle n'est pas beaucoup montée en ce moment).


Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ? B10

Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ? E10

Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ? D10
Revenir en haut Aller en bas
Amiti
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Amiti


Féminin

Messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2013

Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ? Empty
MessageSujet: Re: Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ?   Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 16:09

Coucou!

Je veux bien faire ta CA, même si je ne suis pas une experte...

Qui sont les petits habitants? oO

La CA:


Voilà... Bon, je dois te dire que je ne suis pas sûre du résultat, même pas sûre du tout, c'est la première fois que je fais une question disons... "Compliquée".


Dernière édition par Amiti le Mer 11 Juin 2014 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ? Empty
MessageSujet:    Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 18:25

Ahhh !!! c'est une sacrée chipie quand même :!
Vanga:

Merci à tous pour les coms.


Dernière édition par ourraggan le Mer 11 Juin 2014 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amiti
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Amiti


Féminin

Messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2013

Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ? Empty
MessageSujet: Re: Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ?   Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 19:25

XD

Réponse:

Sinon, j'espère que ma CA t'a "satisfait"!
Revenir en haut Aller en bas
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ? Empty
MessageSujet: Re: Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ?   Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 19:40

Elle est gorumande !! Oui !!! En fait il n'y a pas longtemps qu'elle est chez nous et n'était pas vermifugée, elle était très maigre 2- 3 semaines avant qu'on l'achète.
Au début elle a fait un peu la tête vue ce que je lui donnais, les graines de tournesole ne lui plaisaient pas trop. Le maîs ça allait. (Je sais que c'est pas très courant de donner ça a un cheval) mais ça a très bien marché. (Avant elles avait de l'orge et du foin)
Revenir en haut Aller en bas
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ? Empty
MessageSujet: Re: Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ?   Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 19:47

Oui ta ÇA m'a satisfait.
Dans le pré il y a une atmosphère pesante, du moins au fond, j'ai pas réussi à savoir ce qui s'était passé
Car c'était le pré des parents des voisins. Il y a toujours des moutons chez les voisins et je soupçonne que ce pré servait ´d'abattoir ´
Mais il est aussi en contrebas de la route et dans le virage, un accident peut toujours arriver ou c'est déjà arrivé. Ça aussi c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Amiti
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Amiti


Féminin

Messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2013

Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ? Empty
MessageSujet: Re: Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ?   Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 20:05

Merci de m'avoir répondu!

J'en suis ravie alors.

J'avais sentis que c'était plus qu'une atmosphère, comme si c'était fait de quelque chose... Je ne peux pas savoir, malheureusement.

Et ta fille, elle aussi elle a "senti" quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ? Empty
MessageSujet: Re: Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ?   Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 20:59

Non ma fille n'a pas ressenti quoi que ce soit dans le pré. Il faut dire qu'elle n'y est pas allé souvent non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amiti
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Amiti


Féminin

Messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2013

Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ? Empty
MessageSujet: Re: Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ?   Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 13:50

Bon, au moins je suis contente d'avoir pu te procurer une certitude, si tu as besoin de plus de précisions, n'hésite pas, j'en referais une! ♥
Revenir en haut Aller en bas
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ? Empty
MessageSujet: Re: Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ?   Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 21:04

Bon, je vai passer la demande de com en terminer, mais si vous voulez toujours discuter avec Vanga, pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ? Empty
MessageSujet: Re: Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ?   Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: