Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+2
r0ckforever
Bulle
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:04

Bonjour,
mon nom est EVATAN, je suis depuis l'enfance tombée dans la vie AVEC les animaux....
Depuis toujours j'en ai eut bcp, et à 41 ans, ma maison est toujours surnommée la maison des animaux même si je trouve que je n'en ai pas beaucoup: je vis avec mon mari, mes 3 enfants et 6 chiens, 2 chats (mais un est parti récemment sans nouvelle :-( ), 1 hamster, 8 canaris, 2 perruches 5 chevaux et 1 poney...
Ces derniers m'attirent particulièrement, ils vivent en troupeau, je dirai même que je fais partie intégrante de leur troupeau...une hiérarchie s'est établie avec les années, toujours en harmonie, même avec les départs divers dont le chef de harde, et l'arrivée de mon jeune entier intégré maintenant dans le troupeau de hongres, poney et jument... les deux juments de compétition étant séparée pour ne pas avoir trop de bébés drunken sur 2 ans siffle

Je dirai que je vis, ressens, un mix de situations d'inter-échange avec mes chevaux j'ai une expérience de vie les chevaux de 30 années, à apprendre et observer énormément. Je suis aussi cavalière de compétition cso...
Je suis également éleveurs amateur canin depuis 18 ans et j'ai vécu particulièrement une éxpérience de communication avec un chat arrivé par hasard à la maison (ma première expérience d'ailleurs, étais-je plus "ouverte", "prête"?? ).

Je n'ai pas la prétention de tout savoir avec mes chevaux, mes chiens ou autre et j'ai vraiment envie d'en apprendre plus. Point de vue chevaux: je travaille beaucoup au feeling, ressent quand quelque chose ne vas pas, pourquoi un cso ne s'est pas bien déroulé, je ressens surtout leur "températur" mentale....je communique plus facilement avec certains de mes chevaux, mon entier par exemple, ma jument noire, et ma blanche j'y arive...j'ai réussi sans prétention (j'en était scotchée moi même!) à désarmocer un conflit énorme et dangereux entre le chef de harde et mon jeune entier...j'ai lu un peu, beaucoup sur internet, et simplemet je lui ai parlé...je lui ai demandé d'arrêté de l'attaquer (mon jeune entier était plein de morsure à vif) et j'ai demandé qu'il lui apprene les codes du troupeau, les bon coins, ou dormir, ou aller le matin au réveil, quand aller à la rivière etc...la guerre s'est stoppée nette après 1jour et demi...ensuite mon entier le suivait comme son mentor...

Voilà... Bee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:17

Bienvenue Wink
Beaucoup d'animaux, effectivement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 13:52

Bienvenue sur le forum !

Tu as beaucoup d'animaux, et apparemment tu est une trèèès grande passionnée !
C'est génial la relation que tu as avec tes chevaux, j'espère
que tu nous raconteras d'autres expériences ! ballon

En tous cas, je te souhaite de passer de bons moments sur le forum ! Very Happy

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
<< Je pense à toi chaque heure, chaque minute, chaque seconde... >>

Lindoryel
▲▼▲▼▲
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
r0ckforever
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
r0ckforever


Féminin

Messages : 564
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 13:58

Bienvenue ici !
J'espère alors que tu pourras te perfectionner dans ce domaine Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."
Sentences
 
 
 
Mise à jour 15.03.2014 
 
Spoiler:
 
 
Présentation %3E
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurenn.


Féminin

Messages : 703
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 16:07

Bienvenue sur le forum (:
J'espère que tu t'y plairas !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Présentation Sans_t10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 22:21

Merci, j'ai hâte d'en apprendre plus dans le domaine amie
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26
Localisation : Île du Destin <3

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 14:15

Bienvenue parmi nous ! ^^

Eh bien, une grande famille d'animaux que tu as là... J'espère que le forum te permettras de mieux les comprendre et les aider !

Au plaisir de te recroiser parmi nous.

(J'ai un tout petit écran, du coup la très grande image de ta signature me déforme la page... Mais c'est pas très grave Razz).

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Cosmo


Masculin

Messages : 403
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 34
Localisation : Est de la France tout près d'une magnifique Forêt

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 13:14

Bienvenue Eva, j'espère que ce forum va pouvoir t'ouvrir les portes du chemin que tu as décidé d'emprunter, suivre ses feelings, c'est deja un très bon début lapin

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
batterie

"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal."

Paul Broca
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LandOfMysteries/?fref=ts      http://au
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 16:18

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Touskal
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Touskal


Féminin

Messages : 287
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part sur Terre...

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 20:30

Super tes expériences, j'ai hâte que tu nous en raconteras d'autres ! (:

Bienvenue parmis nous ~

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

_A d m i n e_

"Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer que les hommes dans l'erreur."
Présentation 120501023826866590
"Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer."
(VOLTAIRE)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: