Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis sur un livre :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hope
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Hope


Féminin

Messages : 500
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: une petite centaine

Besoin de votre avis sur un livre :) Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis sur un livre :)   Besoin de votre avis sur un livre :) Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:04

Coucou Smile

Je vais passer commande aujourd'hui sur Amazon de quelques livres sur la communication intuitive, les esprits de la nature, la bioénergie, ... et j'hésite à en acheter un de plus;

"Le grand livre des esprits de la nature (...)" de Richard Ely.

J'aimerais en apprendre plus sur les faunes notamment, comme il y en a un apparemment qui me protège, mais ce livre a un certain coût, et ajouté à tous les autres que j'achète, j'ai peur de faire un "achat inutile" :/

Du coup, est-ce que certain(e)s d'entre vous l'ont déjà lu ou feuilleté? Savez-vous ce qu'il vaut?
Je pense que ça doit être un bon livre, mais c'est toujours mieux d'avoir des avis avant de se décider Smile

Merci à vous!  merci 
Revenir en haut Aller en bas
chmil
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
chmil


Féminin

Messages : 314
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 20 APP

Besoin de votre avis sur un livre :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur un livre :)   Besoin de votre avis sur un livre :) Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:13

A tu regardée les critiques du livre sur le site?
La plus part du temps, ça peux te permettre de te faire un avis ^^

Après je ne connais pas ce livre, je ne peux donc pas t'en dire plus dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Hope


Féminin

Messages : 500
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: une petite centaine

Besoin de votre avis sur un livre :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur un livre :)   Besoin de votre avis sur un livre :) Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:18

Oui, les avis sont dans l'ensemble très positifs! Smile
Ce qui me fait surtout douter c'est qu'un autre livre que je commande s'intitule "Les esprits de la nature et les mystères de Gaia", mais je ne sais pas si on y parle beaucoup du faune, je n'ai pas eu l'occasion de le feuilleter...
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Hope


Féminin

Messages : 500
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: une petite centaine

Besoin de votre avis sur un livre :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur un livre :)   Besoin de votre avis sur un livre :) Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:59

Je pense que j'ai posté au mauvais endroit, je n'avais pas fait attention qu'il y avait une partie concernant les livres sur la CA plus haut sur le forum ^^'
Si une modératrice passe par ici, vous pouvez déplacer mon post si vous le jugez nécessaire Wink

J'ai commandé finalement (en pensant pouvoir les recevoir cette semaine, comme Amazon est très rapide) mais je ne les recevrai que d'ici 3-4 semaines x)
Mes prochaines lectures seront donc:
-"La communication intuitive avec le monde animal" de Souryami Godart (et ouiii je l'ai commandé, car je ne l'ai pas trouvé en librairie par chez moi Smile )
-"La connexion perdue" de Marta Williams (comme j'en ai lu de bons échos ici)
-"Le grand livre des esprits de la nature (...)" de Richard Ely

J'irai également chercher à la Fnac les 2 livres de Yann Lipnick (esprits de la nature, bioénergie, ...) Smile

Voilà voilà, j'ai hâte de pouvoir me plonger dans tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

Besoin de votre avis sur un livre :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur un livre :)   Besoin de votre avis sur un livre :) Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 12:09

Bonne lecture alors Smile

Pour les esprits de la nature, n'hésite pas à lire des sources différentes. Lipnick a été un des pionniers, mais c'est toujours le même problème, ces personnes se figent sur une démarche qui finit par être intellectuelle, alors qu'il faut le prendre avec le coeur et l'intuition. Je ne dis pas que tu n'apprendras pas plein de trucs en lisant ses livres, mais je te dis juste de garder ton indépendance d'esprit pour adapter ses écrits à ton expérience, ton ressenti, ton intuition. Ainsi tu en feras ressortir le meilleur !

Mon livre sur les esprits de la Nature t'intéressera je pense, je te conseille sa lecture en ligne première partie http://issuu.com/souryami/docs/mythes_et_merveilles et seconde partie http://issuu.com/souryami/docs/mythes_et_merveilles_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
Hope
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Hope


Féminin

Messages : 500
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: une petite centaine

Besoin de votre avis sur un livre :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur un livre :)   Besoin de votre avis sur un livre :) Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 18:16

Merci à toi Smile

C'est vrai que les méthodes décrites par Lipnick sont très "scolaires" (tenez vous comme ça, pensez à telle chose, placez votre main de telle manière, ...) mais  j'y ai déjà appris de belles choses Smile
Je ferai attention à ne pas tout suivre à la lettre et à d'abord me faire confiance!


EDIT: j'ai un peu feuilleté tes 2 livres en ligne, déjà à première vue j'aime beaucoup les illustrations  con 
Par hasard, on sait les télécharger? (je ne connais pas la plateforme ISSUU..) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis sur un livre :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur un livre :)   Besoin de votre avis sur un livre :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis sur un livre :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis?
» Besoin de son avis...
» Besoin d'avis Via une C.A.
» Je débute, j'ai besoin de conseils et avis...
» Besoin de votre aide!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: La médiathèque-
Sauter vers: