Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fréquence de l'univers 432htz

Aller en bas 
+4
Sylen
Oxyderkeya
Pirouette
Corail
8 participants
AuteurMessage
Corail
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Corail


Féminin

Messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2014

Fréquence de l'univers 432htz  Empty
MessageSujet: Fréquence de l'univers 432htz    Fréquence de l'univers 432htz  Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 23:55

Bonsoir

Savez vous que la fréquence de l’univers est de 432 hertz, c’est également celle de l’eau et donc la notre.
Personnellement je viens de l’apprendre grâce à une amie et en cherchant plus loin j’ai appris que la fréquence des instruments de musique aurait été modifiée par les nazis dans les années trente dans le but de nous déconnecter de la source universelle et par ce biais de nous voler notre énergie.
Actuellement encore toutes nos musiques sont enregistrées sur la fréquence de 440 hertz (fréquence des nazis) et donc nous maintiennent déconnectés.

La musique a été reformatée en un solfège modifié en fréquence. Un secret d'initié qui récupère notre énergie vitale afin de nous déconnecter des ondes universelles. Apparemment, Hitler jouait de la musique en utilisant 440Hz qui était aussi un changement apporté par l'Eglise romaine à l'époque où ils ont interprété la Bible. Avant cela, 432Hz, c'était le ton utilisé  loin dans l'histoire. Il ya le fait que 440Hz ne fonctionne pas correctement dans la musique, la musique 432Hz permet de mieux la faire circuler.:

« Harmoniser la vie en accord avec les fréquences de la nature et il y aura plus de joie, de bonheur et de beauté dans nos expériences de tout les jours. »
Edgar Cayce

Accord du La à 432 Hz La fréquence qui nous relie, à l’eau de La de l'au delà
Yannick Van Doorne

Vous trouverez sur le net toutes les explications que vous désirez et sur le blog :
http://freezon.overblog.com/432-hz-vs-440-hz
, des explications pour changer la fréquence de vos musiques…

Le lien suivant :
https://www.youtube.com/channel/UC7kPoqGEQuUNt6xQFvAJX6g/videos
vous ouvrira une page de 29 vidéos contenant entre autre des vidéos de guérison par les fréquences, très intéressantes posté par Gautier Michel tel que – ouvrir votre troisième œil – nettoyer les cellules toxiques – activer la glande pinéale etc.etc………..

Et enfin pour le plaisir des yeux et du cœur :
Une magnifique vidéo a voir absolument, fréquence 528 Hz...la fréquence réparatrice ADN Love 
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=-ALA25nOu9I

Chant pour la guérison :
https://www.youtube.com/watch?v=KZ8gBHLNmH0&feature=player_detailpage

Voila, j'espère que vous y trouverez votre bonheur. flower
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Fréquence de l'univers 432htz  Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de l'univers 432htz    Fréquence de l'univers 432htz  Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 18:54

Intéressant tout ça !
Mais ça voudrait dire que toute la musique que l'on écoute nous fait plus de mal que de bien...?
Revenir en haut Aller en bas
Oxyderkeya
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Oxyderkeya


Féminin

Messages : 221
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 31
Localisation : Mons (Belgique)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 4 et ouais ça monte ! :D

Fréquence de l'univers 432htz  Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de l'univers 432htz    Fréquence de l'univers 432htz  Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 20:09

Effectivement c'est intéressant. Je connais un chaman qui travaille avec la musique pour soigner les gens. Il est justement sur une fréquence de 432 Hz. J'aime beaucoup sa musique.  Jump 

http://www.harmonymusic.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

Fréquence de l'univers 432htz  Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de l'univers 432htz    Fréquence de l'univers 432htz  Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 21:01

Oh non Pirouette, une belle musique ne peut que faire du bien même si elle n'apporte pas tout ^^ C'est très soutenant, la musique (quand elle n'est pas abrutissante, mais c'est un autre débat).

C'est très intéressant comme sujet ! J'ai fait l'expérience pour voir (j'ai décalé une musique que j'aimais beaucoup de 440 à 432), et en effet j'ai été très touché du résultat ! Evidemment si on ne fait qu'écouter avec son mental ça ne sert pas beaucoup, mais quand on écoute avec son coeur c'est très, très net. Du coup je sens que je vais regraver certains de mes CDs audio en 432, notamment ceux que j'écoute en voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Fréquence de l'univers 432htz  Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de l'univers 432htz    Fréquence de l'univers 432htz  Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 21:11

C'est intéressant tout ça  Shocked Merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Fréquence de l'univers 432htz  Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de l'univers 432htz    Fréquence de l'univers 432htz  Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 22:15

Je ne sais pas si ça a été fait pour nous desharmoniser de la nature ou si c'est simplement une facilité technique d'échantilloner la musique a 440hz. Il n'y a que 8 Hz de plus, c'est à dire 8 vibrations de plus par seconde.
Pour les circuits imprimés, c'est plus facile de tomber à 440 Hz que 432 bien que la différence ne soit pas significative car il y a toujours une marge d'erreurs de pourcentages dans les composants, souvent de 10/100, 5/100 très bon matériel et 2/100 excellent. Et bien souvent pour du matériel excellent tous les composants n'ont pas forcément 2/100 de marge d'erreur mais 5.

Si vous regardez la télévision, le cinéma, la vitesse des images est aussi variable 20 - 25 img/s

432/8bits=54 échantillons.  1ko= 1024 octets              (1bit est un codage d'une "unité" sur 0 ou 1)


8 bits = 8 caractères codés sur  0 ou 1 :   10011001


Dernière édition par ourraggan le Sam 3 Mai 2014 - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Fréquence de l'univers 432htz  Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de l'univers 432htz    Fréquence de l'univers 432htz  Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 22:32

440/8=55
432/8= 54
1024/55=18,62     .      55*18=990           1024-990          perte de 34 bits
1024/54=18,96     .      54*18=972            (1024-972)      perte de 52 bits          



On parle de hifi à partir de 44100 Hz.

Et que dire du mp3 qui pour moi est ´pourri ´ comme son si tu n'as pas un bon lecteur qui te recompose l'échantillonnage 146,66 Hz ?  440/3

2^1 -2^2...

2 -      4    - 8 - 16 - 32 - 64 - 128 - 256 - 512 - 1024 - 2048 - 4096...
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Fréquence de l'univers 432htz  Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de l'univers 432htz    Fréquence de l'univers 432htz  Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 17:18

J'ai écouté un peu, sa ressemble un peu aux musiques p les chakras je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
valdanno
Pensées villageoises
Pensées villageoises
valdanno


Féminin

Messages : 61
Date d'inscription : 17/11/2014

Fréquence de l'univers 432htz  Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de l'univers 432htz    Fréquence de l'univers 432htz  Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 19:52

très intéressant merci pour ce partage je trouve la musique de l amour magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Fréquence de l'univers 432htz  Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de l'univers 432htz    Fréquence de l'univers 432htz  Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 13:16

Le jour où j'ai acheté un système d'enceinte de qualité avec un caisson de basse, j'ai ré-écouté toutes les musiques que j'avais car ç'avait vraiment révolutionné la qualité du son. J'ai découvers des fréquences sonnores que je n'entendais pas avant.
Bin là... c'est pareil, j'ai l'impression de redécouvrir mes musiques préférées ^^

Merci pour le partage !

(même si je suis très septique sur le fait que le régime politique d'un pays d'europe puisse imposer une normalisation sonnore à une planète entière...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fréquence de l'univers 432htz  Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de l'univers 432htz    Fréquence de l'univers 432htz  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquence de l'univers 432htz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: De Coeur à Coeur :: On en parle Ailleurs...-
Sauter vers: