Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CA sur un jeune chat.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oréo
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
avatar


Féminin

Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2012

CA sur un jeune chat. Empty
MessageSujet: CA sur un jeune chat.   CA sur un jeune chat. Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:28

Bonjour , je poste une CA pour mon chat âgé d'environ 10 mois. Si possible , j'aimerais que plusieurs personnes fassent une CA s'il vous plaît car au moins j'aurais plusieurs avis.. Sinon ce n'est pas grave. Smile

Nom de l'animal : Izy

Questions : - Comment vas-t'il ?
- A-t'il mal quelque part ?
- Est-il heureux ?
- Pourquoi n'est-il pas propre ?
- Voudrait-il que je change quelque chose à ma façon d'être avec lui ?
- Est-ce qu'il entend bien ?

Photo de l'animal : Photo datant d'il y a quelques mois , si ça pose un problème , n'hésitez pas à me le dire. Smile
Spoiler:

Mot de passe : Ok par Bulle
Autres (précisions, ...) : Je trouve Izy bizarre depuis ces derniers jours , par exemple cet après-midi , il n'a pas bougé du tout d'un endroit devant chez moi , il était comme somnolent.. Je pense qu'il à dû se battre , il a quelques blessures et me grogne dessus quand j'essaye de regarder.. Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

CA sur un jeune chat. Empty
MessageSujet: Re: CA sur un jeune chat.   CA sur un jeune chat. Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 19:15

Toujours besoin d'une CA?
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

CA sur un jeune chat. Empty
MessageSujet: Re: CA sur un jeune chat.   CA sur un jeune chat. Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 15:16

Pas de réponse depuis longtemps, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CA sur un jeune chat. Empty
MessageSujet: Re: CA sur un jeune chat.   CA sur un jeune chat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CA sur un jeune chat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: