Rappel du premier message :Bonjour à tous,
Je sais que ça fait un moment que je ne suis pas venue ici, mais je cherche quelqu'un qui pourra parler à mon chat avant qu'il ne parte car il se fait très vieux et son état se dégrade…
Il vit chez mes parents et je monte chez eux 1 fois par semaine. Et ce midi je l'ai trouvé très mal, tremblant, sensible, mal,… Du coup j'ai commencé à pleurer, à me dire qu'il allait bientôt partir. Cette sensation de fin et de tristesse ne m'a pas quittée de la journée (je pleure dès que je pense à lui), j'ai comme un pressentiment. Il est à l'âge de partir, c'est un chat qui aura eu une belle vie. J'adore ce chat, c'est un super ami et je serai éternellement reconnaissante envers la personne qui acceptera bien de m'aider.
Nom de l'animal : Charlot
Questions : J'aimerai savoir comment il se sent physiquement ? S'il n'a pas trop mal partout ? Comment se sent-il au niveau de ses dents ? S'il a besoin, qu'il le dise, je serai très attentive à lui.
Et qu'il ne le prenne pas mal ce que je vais dire mais que s'il souhaite partir, qu'il se laisse aller… qu'il ne pense pas aux autres, il a eu une belle vie, je ne lui en voudrai pas même si je vais être triste pendant un moment, "c'est la vie"… je ne l’oublierai jamais…
Photo de l'animal : Pas très récentes, j'espère que ça ne dérangera pas sinon je peux arranger ça !

Mot de passe : Test Mdp
Autres (précisions, ...) : lui dire que je l'aime beaucoup, que quand il va partir il va me manquer, mais pour le moment je me fais du soucis pour lui…
Que je le remercie pour tout ce qu'il m'a apporté, qu'il est un très bel ami et que je ne suis pas prête de l'oublier <3
Et merci, merci encore à la personne qui me répondra.