Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Communication intuitive avec le monde animal"

Aller en bas 
+11
orely
Noreffa
Min
Nafao
KidaM
Pirouette
chmil
Hope
cigogne
Mathéa
Sylen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

"Communication intuitive avec le monde animal" - Page 2 Empty
MessageSujet: "Communication intuitive avec le monde animal"   "Communication intuitive avec le monde animal" - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 19:33

Rappel du premier message :

Et voilà, vous pouvez dorénavant le trouver à votre convenance Smile

"Communication intuitive avec le monde animal" - Page 2 51b6g%2BDP39L._SX385_

Ce livre regroupe des communications réalisées par trois membres du forum (Astrée, Pearl et Ailyr), que j'ai rassemblées et réarrangées pour la cohérence de l'ensemble, avec une introduction à la communication intuitive et des conseils pour la pratique... Pour se clôturer finalement sur des réflexions sur l'animal en général et sur le végétarisme en particulier.

Vous pouvez cliquer sur ce lien pour acheter sur Amazon :

Communication Intuitive avec le Monde Animal

Il est aussi disponible dans les librairies physiques.

Le prix d'achat réduit, par rapport à un livre de cette qualité, tient donc à la volonté de partage et aussi au fait que je le considère davantage comme le livre des animaux présents dans les communications rassemblées...

Si vous avez la moindre interrogations... Ou si vous le commandez et que vous voulez en faire la critique... Vous êtes le bienvenu sur ce sujet !

Comme convenu la version en ligne est entièrement consultable à cette adresse : http://issuu.com/souryami/docs/communication_intuitive

En plus d'Astrée, Pearl et Ailyr, je remercie encore Bulle, Toinette et Choup's qui m'ont bien aidé à la relecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr

AuteurMessage
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

"Communication intuitive avec le monde animal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Communication intuitive avec le monde animal"   "Communication intuitive avec le monde animal" - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 11:07

Page 10 : Non, c'est le sentiment et le partage, donc au pluriel

Page 17 : Effectivement, comme les questions sont anonymes le sexe a peu d'importance, mais deux pages ensuite la réponse du cheval induit que c'est une fille, même si c'est un peu cherché ça n'en reste pas moins une faute et je la corrige sur la version électronique

Page 18 : Non, c'est bien le verbe préférer, il y a juste une exception au présent de l'indicatif (je préfère), mais en effet c'est grand-chose et pas grand chose, je corrige aussi sur la version électronique

Page 20 : Oui, il aurait fallu des guillemets pour laisser la majuscule à la question, je la supprime aussi

Page 23 : La-dedans, corrigé aussi

C'est page 28 : je suis passée à autre chose

Page 29 : Ok

Page 30 : Ok

Page 32 : Ah, celle-ci est plus qu'un détail, une vraie faute, j'ai complètement zappé le présent du subjonctif... Elle sourie est une forme qui pourra davantage choquer les lecteurs car la plupart l'écrivent comme à l'indicatif, mais c'est d'autant plus important d'être rigoureux en littérature... Tant pis Sad

Au-delà des paroles c'est page 38

Page 44 : non c'est bien une phrase relative "c'est suite à cela qu'elle s'éteindra"

(...tirets rajoutés...)

Page 51 : seconde faute désolante Sad Je suis désolé de l’avoir laissé passer

Page 71 avant dernier paragraphe, c'est bien "les choses ont changées", je ne vois pas la faute

Page 76, c'est bien "nous a enrichis", je ne pense pas qu'il y a de faute non plus

Page 89, idem je ne vois pas la faute, c'est bien "en nous-mêmes"

Page 110 : comme préférer au début, il n'y a donc pas de faute non plus


En définitive il y a deux fautes importantes corrigées (qu'elle sourie - ils se sont faits piquer), ce qui est effectivement idiot... Les petites fautes comme les tirets ne sont cependant pas anodins non plus, donc je te remercie vraiment pour tout l'ensemble. Mes textes directs sont (heureusement ^^) vierges de fautes, mais c'est vrai que comme de coutume, travailler trop longtemps les textes des CAs m'a mis un voile devant les yeux à force, même si j'ai pourtant commandé deux épreuves physiques avant édition pour prendre du recul à la correction...

La version électronique est entièrement corrigée ; si la version papier dépasse trente ventes sur le circuit de distribution je referai une édition, mais pas avant, par contre.

Merci encore Smile C'est vraiment gentil à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
Min
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Min


Féminin

Messages : 129
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 30

"Communication intuitive avec le monde animal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Communication intuitive avec le monde animal"   "Communication intuitive avec le monde animal" - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 15:38

Contente que ce soit bien pris surtout Wink C'est normal qu'à force de relire un travail on ne voit plus les fautes, ça arrive à tous, d'où l'importance de se faire relire par d'autres =) Ca m'arrive aussi de mal écrire surtout quand je prends des notes en cours très vite parce que bon, j'ai pas toujours énormément le temps pour réfléchir, mais quand je relis je rougirais presque^ ^' Personne n'est à l'abri  lapin ! Mais je trouve ça important dans les livres, qu'il y ait encore des supports auxquels se fier parce qu'avec les réseaux sociaux, les blogs, ça part dans tous les sens...
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

"Communication intuitive avec le monde animal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Communication intuitive avec le monde animal"   "Communication intuitive avec le monde animal" - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 9:34

Oui, et le développement de l'auto-édition a été très problématique dans la mesure où des livres encore plus pleins de fautes que des articles de journaux se sont mis à être en vente ^^ La grammaire/orthographe et les langues étrangères ce sont loin d'être des passions françaises Smile Mais on fait ce qu'on peut...

(mais avec mes films au moins je n'ai plus ce problème :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
Danielle Cha.
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Danielle Cha.


Féminin

Messages : 280
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 74
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

"Communication intuitive avec le monde animal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Communication intuitive avec le monde animal"   "Communication intuitive avec le monde animal" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 22:20

Je l'ai commandé sur Amazon en juin mais ne me souviens plus du délai. J'ai beaucoup aimé l'ensemble.

Danielle joue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Communication intuitive avec le monde animal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Communication intuitive avec le monde animal"   "Communication intuitive avec le monde animal" - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 22:13

Coucou, Je voudrais savoir comment on poste un sujet merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

"Communication intuitive avec le monde animal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Communication intuitive avec le monde animal"   "Communication intuitive avec le monde animal" - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 17:25

Merci à Min pour sa relecture mais si d'autres ont remarqué quoi que ce soit ce serait très gentil de le poster ici rapidement !

Je vais en effet profiter de la nouvelle année pour faire une nouvelle édition du livre physique afin de mettre à jour ces petits correctifs.

J'en profiterai sans doute pour de petits remaniements, par exemple pour remplacer la liste de fin (qui compare carnivore et herbivore à la biologie humaine) par un plus court résumé, sur une seule page.

Si vous avez des suggestions n'hésitez pas. Je rappelle qu'il est très facile de corriger la version libre en ligne, mais que ce n'est pas le cas pour la version papier, et qu'il n'y aura probablement aucune nouvelle édition avant un petit moment.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

"Communication intuitive avec le monde animal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Communication intuitive avec le monde animal"   "Communication intuitive avec le monde animal" - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 18:22

Je sais qu'on t'a reproché la liste de fin... mais personnellement ça m'a fait un choc, après mon esprit rationnel me pousse à vérifier par moi même, car en plus de remettre en cause que nous ne sommes pas fait pour manger de la viande, ça remet également en cause que nous ne sommes pas fait pour manger des céréales...
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

"Communication intuitive avec le monde animal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Communication intuitive avec le monde animal"   "Communication intuitive avec le monde animal" - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 18:56

L'organisme supporte quand même beaucoup mieux les céréales que la viande, pourvu que ce ne soit pas du blé moderne évidemment ^^ En fait je n'avais même pas pensé que je pouvais remettre en cause autre chose que la consommation de viande "parce qu'on en a besoin".

Si des éléments de la liste ne vous semblent pas parfaitement exacts selon vos propres recherches, merci de me le signaler toutefois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

"Communication intuitive avec le monde animal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Communication intuitive avec le monde animal"   "Communication intuitive avec le monde animal" - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 16:22

Voici le texte qui remplacera la liste (relectures et avis bienvenues) :


« La classification des formes, des fonctions organiques et des régimes a montré d’une façon évidente que la nourriture normale de l’humain est végétale comme celle des anthropoïdes et des singes, que nos canines sont moins développées que les leurs, et que nous ne sommes pas destinés à entrer en compétition avec les bêtes sauvages ou les animaux carnivores »
Charles Darwin in De l’Origine des Espèces

L'organisme humain supporte une quantité modérée de viande mais développe des pathologies en cas de surabondance. C'est par ailleurs la raison pour laquelle un régime végétarien sain et équilibré est un porteur durable de santé. L'être humain fait en effet partie de l'ordre des primates et, sur quelques trois cent espèces sur la planète, tous sont frugivores, insectivores ou folivores. Une des seules suppositions de primate à tendance carnivore réside dans l'espèce socialement évoluée aujourd'hui disparue connue sous le nom d'Homme de Néandertal. Toutefois, les études ont également établi que leur état de santé était très médiocre, comparable à l'homme moderne en termes d'affections dentaires et osseuses (les dents et les os étant l'essentiel de ce qui nous reste).
A contrario, les autres primates ne développent pas de maladies, ou extrêmement peu en notre comparaison. Toutefois, le débat sur l'intérêt pour la santé d'un régime moins carné n'a pas lieu d'être ici : nous insisterons seulement sur le fait que nous parquons et tuons des animaux dans des circonstances atroces, pour un simple plaisir gustatif très limité dans le temps qui n'a aucun rapport avec nos besoins physiologiques. Par ailleurs, et contrairement à ce qu'on pense souvent, l'homme n'est même pas un omnivore. Les omnivores sont des animaux dont l'organisme accepte une alimentation végétale ou carnée, comme l'ours. Or, une alimentation entièrement carnée conduirait rapidement un organisme humain à la mort, dans des circonstances très douloureuses, notamment dues aux déséquilibres acido-basiques, à un empoisonnement à l'acide urique, et surtout à  une lente dégénérescence due à la diminution constante de la vitamine C que la viande ne peut apporter en quantités suffisantes.
Dans une démarche d'anatomie comparée aux carnivores, omnivores, herbivores, folivores, granivores et frugivores, l'être humain présente exactement les mêmes caractéristiques que les frugivores. Ces caractéristiques incluent le fait que nous ayons des mains, comme tout bon primate frugivore, dont la biologie facilite ainsi la  cueillette. Mais une vingtaine d'autres caractéristiques évidentes sont également en jeu : le système sudoripare, la capacité de l'estomac, la longueur de l'appareil digestif, la composition de la salive, les capacités du foie et des reins, la mobilité latérale de la mâchoire, les ongles mous, l'impossibilité de synthétiser la vitamine C qui est un élément vital que seuls les carnivores et les omnivores synthétisent, parce que l'alimentation végétale assure un apport riche et constant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

"Communication intuitive avec le monde animal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Communication intuitive avec le monde animal"   "Communication intuitive avec le monde animal" - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 18:32

J'ai bien conscience que mon avis ne reflète que moi et certainement pas la majorité des avis des personnes de ce forum.

Je trouve que la liste était plus pertinente. Autant ta liste m'avait fait réfléchir, autant ton texte me braque complètement et certains passages me semble exagérés ou abusif.

Y'a surtout deux choses qui me font tiquer... le premier c'est ton argument de la santé. A ce que je saches, les humains qui vivent le plus longtemps et en meilleur santé consomment de la viande de poisson quotidiennement. Ils habitent l'ile d'Okinawa, et j'ai vu un homme de 98 ans à quatre patte pour désherber son champ et ensuite emmener son boeuf au marché à bétail. Et en terme de santé ils n'ont rien à voir avec Jeanne Calment...


Sylen a écrit:
nous insisterons seulement sur le fait que nous parquons et tuons des animaux dans des circonstances atroces

Ce passage là me dérange car il est réducteur, subjectif et c'est un amalgame. L'amalgame étant l'outil des extrémistes ça me dérange un peu.


Pour ma part, mangeur de viande hebdomadaire, la liste m'a fait réfléchir et poser des questions... et ce texte m'a complètement braqué. Le premier m'a fait réfléchir, il s’appuie en partie (car les sources / les chiffres, ne sont pas cités) sur des arguments concrets, et laisse au lecteur le soin d'interpréter et de tirer ses conclusions. Le second m'a fait me braquer en imaginant le texte écrit par un militant qui souhaite imposer son point de vue en utilisant des arguments subjectifs et des amalgames.


Une fois de plus, cet avis ne concerne que moi, et ne reflète sans doute pas la pensée de personnes qui pratiquent la CA depuis longtemps Smile il n'a pas pour vocation de juger ou de blesser, mais simplement de transmettre ce que la liste et le texte ont apportés comme modification à ma façon de penser sur la consommation de viande.

jap
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

"Communication intuitive avec le monde animal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Communication intuitive avec le monde animal"   "Communication intuitive avec le monde animal" - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 18:54

Ah mais tu as bien raison de le dire ! Ce livre est tout public, donc ton intervention est bienvenue.

Déjà, manger du poisson fait partie du végétarisme (c'est le pesco-végétarisme), et en effet les peuples traditionnellement les plus sains sur la Terre sont de tradition végétarienne ou pesco-végétarienne. Pour ceux qui n'en ont pas conscience, j'ai changé ainsi mon texte :

L'organisme humain supporte une quantité modérée de viande mais développe des pathologies en cas de surabondance. C'est par ailleurs la raison pour laquelle un régime végétarien sain et équilibré est un porteur durable de santé (qu'il soit ou non soutenu par les poissons et fruits de mer, qui sont des produits animaux nettement plus assimilables par notre métabolisme).

Quant à la seconde remarque j'ai ajouté un

nous insisterons seulement sur le fait que nous parquons et tuons des animaux dans des circonstances généralement atroces,

Ceci étant fait, trouves-tu toujours ce texte braquant ? Je l'ai pourtant voulu le plus neutre possible et seulement soutenu par des arguments scientifiques imparables. S'il reste autre chose il faut me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
Danielle Cha.
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Danielle Cha.


Féminin

Messages : 280
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 74
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

"Communication intuitive avec le monde animal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Communication intuitive avec le monde animal"   "Communication intuitive avec le monde animal" - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 20:10

J'ai lu le livre et la partie en cause ne m'a nullement choquée. Comme je l'ai offert, je ne peux malheureusement pas argumenter. Moi aussi, je mangeais régulièrement de la viande, peut-être plus par goût que par souci d'équilibrer mes repas pour ma santé. Une amie m'a invitée à regarder des vidéos sur le gavage des oies. Ensuite, j'ai vu des vidéos sur les animaux élevés en batterie, l'élevage industriel et les abattoirs. Là, je dois avouer que j'ai eu une bonne prise de conscience sur la souffrance animale. J'estime et là aussi, c'est un avis personnel, que sous couvert de rentabilité, notre société respecte de moins en moins les animaux destinés à la boucherie voire fait preuve d'une grande cruauté. Un animal n'est pas une "chose" dont on peut disposer ainsi. Nous sommes pourtant choqués que les chiens, animaux familiers chez nous, puissent servir de repas dans certains pays asiatiques. Alors, pourquoi les moutons, les veaux, les cochons etc. ne mériteraient-ils pas la même attention que les animaux que nous choyons ?

Il ne s'agit pas de se culpabiliser, chacun fait, bien sûr, ce qu'il veut mais je pense qu'il serait "bien" de préférer une nourriture saine, garantissant au moins le bien être animal durant sa courte vie (animaux élevés en plein air et nourris avec des aliments convenables; je ne peux m'empêcher de penser, entre autres, à tous les antibiotiques mélangés à la nourriture de certains !).
Pour ma part, maintenant, je mange très rarement de la viande (sinon bio) mais je consomme du poisson. J'ai encore des efforts à faire mais des difficultés car je supporte mal les céréales ...

Je viens de terminer un livre qui m'a enchantée: "Le peuple animal" de Daniel Meurois et Anne Givaudan. Il pose la question "Les animaux ont-ils une âme" ... A découvrir ...

Danielle joue
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

"Communication intuitive avec le monde animal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Communication intuitive avec le monde animal"   "Communication intuitive avec le monde animal" - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 20:20

Citation :
Je viens de terminer un livre qui m'a enchantée: "Le peuple animal" de Daniel Meurois et Anne Givaudan. Il pose la question "Les animaux ont-ils une âme" ... A découvrir ...

Il est à côté de mon lit Wink je termine mes bouquins sur la CA avant de m'y mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
ladythemis
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
ladythemis


Féminin

Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2013

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

"Communication intuitive avec le monde animal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Communication intuitive avec le monde animal"   "Communication intuitive avec le monde animal" - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 10:56

J'ai relu "Le peuple animal" de Daniel Meurois et Anne Givaudan il y a 2 mois et j'ai beaucoup aimé aussi. Il boucle la boucle avec les livres de CA pure et corrobore beaucoup de choses, je trouve. Il y a des passages où ils décrivent clairement la CA et le processus de CA, mais sans jamais prononcer le terme (ce n'est pas leur sujet premier. D'ailleurs le livre a été écrit il y a 20 ans, peut-être qu'eux-mêmes ne connaissaient pas le terme).
C'est marrant parce que j'ai ce livre depuis des lustres, je l'ai donc lu il y a trèèèèèèèèèès longtemps, bien avant que j'entende parler de CA ... c'est dingue comme il y a plein de choses desquelles j'étais passée à côté, ou que je n'avais pas compris à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

"Communication intuitive avec le monde animal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Communication intuitive avec le monde animal"   "Communication intuitive avec le monde animal" - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 10:41

Dooonc, ce petit message pour confirmer que tout est en ordre pour la nouvelle édition Smile

Cette fois-ci je ne pense pas qu'il y en aura une autre. On peut trouver à redire sans fin. Néanmoins je suis vraiment content d'avoir pu corriger les quelques fautes qui étaient restées, et s'il y a eu réédition c'est d'ailleurs essentiellement grâce à Mïn (merci encore à elle d'avoir peaufiné la correction).

En plus des quelques modifications essentiellement sur la partie "alimentation" à la fin, plus personne ne verra donc ces deux abominables fautes au subjonctif et à l'infinitif qu'elle sourit et par quoi ils se sont faits piqués (qui devaient bien sûr être qu'elle sourie et par quoi ils se sont faits piquer), qui s'étaient vilainement cachés...

Les autres correctifs ne seront visibles qu'aux très avertis car il s'agit de détails comme quelques accents ou tirets, quoi qu'il en soit le livre semble maintenant fort bon.

La couverture est légèrement améliorée, surtout pour le code-barre où j'ai remplacé le code chiffre par une jolie police calligraphique et ajouté un très mince fil qui coupe le code barre au milieu. C'est une astuce que j'ai trouvé l'an dernier sur des bouteilles de jus de fruit biodynamique, et j'ai été très surpris de voir comment l'influence très négative du code-barre (il faudrait faire un post entier sur ce sujet, mais là n'est pas la question) était cassée très nettement par ce petit artifice qui ne gêne pas la lisibilité par les machines (sans code-barre, il n'y aurait pas pu y avoir de distribution). Ce n'est qu'un détail de plus qui passera totalement au dessus de ceux qui n'en ont rien à faire du subtil et des énergies, mais pour moi c'est important.

Voilààà... Dernier détail mais pas des moindres celui-là, il m'a été possible de comprimer davantage le prix ! Le livre est donc seulement à 7 euros, pour une qualité parfaitement identique. La distribution est identique, si vous voulez le livre et si vous pouvez c'est plus sympathique de faire vivre les librairies plutôt que les enseignes en ligne (surtout les gros trusts américains comme Amazon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
Danielle Cha.
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Danielle Cha.


Féminin

Messages : 280
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 74
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

"Communication intuitive avec le monde animal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Communication intuitive avec le monde animal"   "Communication intuitive avec le monde animal" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 14:28

Sylen, c'est avec plaisir que je vais me procurer cette nouvelle édition.

Pour répondre à Ladythemis, Je suis passée, moi aussi, à côté de certains écrits peut-être parce que je n'étais pas prête à en saisir tout le sens. J'étais sans doute seulement sur une voie et devais suivre un cheminement. Je relis certains livres avec un tout autre plaisir ...

Rien à voir avec la communication animale mais juste un coup de cœur à partager. Je suis en train de lire un livre de Maja Kooitstra: "Communiquer avec les arbres" qu'un ami m'a offert. C'est à la fois déroutant et magique; j'adore.

"Communication intuitive avec le monde animal" - Page 2 Tylych11

Danielle joue
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

"Communication intuitive avec le monde animal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Communication intuitive avec le monde animal"   "Communication intuitive avec le monde animal" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 14:47

Je suis sûr, au contraire, que ce conseil est très complémentaire Smile Je ne connais pas ce livre mais la communication avec les arbres est un domaine riche d'enseignements et de découvertes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
Danielle Cha.
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Danielle Cha.


Féminin

Messages : 280
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 74
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

"Communication intuitive avec le monde animal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Communication intuitive avec le monde animal"   "Communication intuitive avec le monde animal" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:15

Je pense que tu as raison Sylen. Voici quelques renseignements sur le livre "Communiquer avec les arbres":

L'auteur, Maja Kooitstra:
chercheur scientifique qualifié auprès du ministère de l'agriculture et de la conservation de la nature des Pays-Bas. Elle concilie sa formation et sa rigueur professionnelles avec un talent de communication et une longue et intense expérience personnelle auprès des arbres. Elle anime régulièrement
des ateliers et des formations.

Présentation:
Expériences spirituelles entre l'homme et la nature. Qui n'a jamais contemplé le peuplier frémissant, dominant la rive de sa silhouette longiligne ? Ou le chêne puissant à l'orée de la forêt ? N'avez-vous jamais songé, vous aussi, qu'il y avait une dimension au-delà de la seule apparence de l'arbre ? Certains l'ont toujours su : il est bel et bien possible de communiquer avec les arbres ! Maja Kooistra fait partie de ces convaincus et elle démontre dans ce livre que tout un chacun peut en faire autant. De nombreux exercices vous apprennent à comprendre un arbre afin d'établir ce contact. En effet, les arbres ont apparemment bien des choses à partager avec nous. Ils peuvent prodiguer les informations les plus diverses : de l'évocation du passé à celle des dommages qui leur sont infligés. Ils se soucient également des hommes : quiconque leur accorde son attention constatera qu'ils sont disposés à nous soutenir. Tout à la fois voyage d'exploration, récit initiatique et manuel pratique de communication, cet ouvrage vous permettra de découvrir comment le partage entre les hommes et les arbres peut devenir une expérience authentique.

Danielle joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Communication intuitive avec le monde animal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Communication intuitive avec le monde animal"   "Communication intuitive avec le monde animal" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Communication intuitive avec le monde animal"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidéo: Communication intuitive
» Aide communication animal
» Apprendre la communication animal
» En savoir plus sur la communication animal
» Nouvelle membre pour apprendre la communication animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Apprendre à communiquer :: Apprendre à Communiquer :: Livres, stages, et autres médias-
Sauter vers: