Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je culpabilise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je culpabilise Empty
MessageSujet: Je culpabilise   Je culpabilise Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 12:05

.


Dernière édition par Mariposa le Mar 29 Juin 2021 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chmil
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
chmil


Féminin

Messages : 314
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 20 APP

Je culpabilise Empty
MessageSujet: Re: Je culpabilise   Je culpabilise Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 12:28

Tu ne peux pas ke garder dans une cage dans ta chambre et interdire aux autres animaux de rentrer, quelque jours, le ttemps que tout le monde s'y habitue?
Ou dans un endroit calme ou il n'y aurais pas trop de passage les premier jours..?!
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Je culpabilise Empty
MessageSujet: Re: Je culpabilise   Je culpabilise Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 14:26

Si tu ne peux vraiment pas chez toi, est-ce qu'il n'y a pas un refuge proche qui pourrait s'en occuper ? Ou quelqu'un qui voudrait bien l'accueillir chez lui ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je culpabilise Empty
MessageSujet: Re: Je culpabilise   Je culpabilise Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 14:43

. :/


Dernière édition par Mariposa le Mar 29 Juin 2021 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nafao
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Nafao


Féminin

Messages : 737
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 22
Localisation : Avec mes loulous ♥

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Devons-nous vraiment les compter ?

Je culpabilise Empty
MessageSujet: Re: Je culpabilise   Je culpabilise Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 17:37

Parle-en aux gens de ton entourage !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je culpabilise Empty
MessageSujet: Re: Je culpabilise   Je culpabilise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je culpabilise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Animaux-
Sauter vers: