Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 ma présentation :)

Aller en bas 
+5
Persée
Bulle
Laurenn.
Shia
neelah
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
neelah
Pensées villageoises
Pensées villageoises
neelah


Féminin

Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : val d'oise

ma présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: ma présentation :)   ma présentation :) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 15:42

Rappel du premier message :

Bonjour, à toutes , ci-après, tite présentation rapide :

Prénom : sylvie
Âge : top secret (il arrive un moment où on ne répond plus à cette question)
Pays : france
Métier/Études : assistante juridique
Loisirs : pas le temps d'en avoir mais j'essaye de trouver du temps
Passions animaux
Animaux : 1 chatte et deux chiens dans l'autre monde que je me dois de compter
Schtroumpf favori : aucun. j'accroche pas trop les schtroumpf, j'espère qu'on m'en voudra pas :s
Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? oui
Avez-vous déjà pratiqué ? non et j'aimerai bien justement
Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? vi, vi, vi, vi
Comment avez-vous découvert le forum ? une internaute de ce forum qui a eu la gentillesse de me parler de ce forum, merci
Que pensez-vous du forum? j'ai pas lu encore Wink mais je vous en ferai part


voilà, voilà une tite présentation rapide car je travaille en même temps Wink (horreur malheur ! )

donc je dois faire vite vu les dossiers sur le bureau, je suis là pour deux choses, vous demander votre aide, et apprendre avec vous ou du moins etre conseiller.

pour votre aide, je viens de perdre mon cher filou, mon chihuhua de 5 ans, mon bébé poilu Sad cela fait 11 jours que j'apprends à vivre sans lui et j'y arrive pas. il a eu une mort horrible, tué par un molosse, et je ne sais pas où est son corps. je ne digére pas ce qui s'est passé d'autant que tout est de ma faute, on était dans le jardin et mon filou fugueur a encore fugué une fois que j'ai détourné les yeux. Sad

alors je m'interesse de très près à la communication animale, c'est la seule chose qui me permet de ne pas me laisser aller. je voudrais m'y mettre, voir qu'il est possible de garder contact avec nos animaux même si leur corps n'est plus là.

il y a t'il quelqu'un sur ce forum qui est apte à parler avec mon filou mort à tout hasard?

Dans l'idéal je voudrais le faire moi même mais je ne maitrise pas du tout.

si quelqu'un pouvait m'aider, je la remercierai jamais. je dois lui dire des choses surtout que je suis désolée Sad je ne peut pas attendre des années de maitriser pour lui dire que je m'excuse et que je l'aime. si quelqu'un peut s'en charger pour moi, ca serait vraiment sympa. je me demande s'il va bien là où il es après le traumatisme de sa mort violente ...

et d'autre part, bien que je vais regarder les sujets et tout ça, quels sont vos conseils pour commencer? des livres à conseiller? je suis preneuse de tous vos bons conseils !!! Smile je commence tout juste à m'interesser a ce sujet, je ne sais pas par où commencer.

j'ai envie de lire vos expériences aussi. combien de temps vous a t'il fallu pour maitriser la communication animale? tout le monde ne peut pas le faire ?

désolée si je dérange pour rien, peut etre que tout est dans les posts, je regarderai tout ça ce soir.

je suis contente de vous rejoindre.

bizouilles
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
neelah
Pensées villageoises
Pensées villageoises
neelah


Féminin

Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : val d'oise

ma présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation :)   ma présentation :) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 12:00

bonjour les filles Smile

alors j'en suis tjs au stade de trouver une medium. j'ai envoyé deux mails j'attends des retours.

est ce que quand ça sera fait, il vous est possible de vérifier si ce qu'on m'a dit est vrai?

j'ai une trouille bleu des charlatans, qu'on me dise n'importe quoi, qu'on me dise des bêtises surtout concernant mon bébé poilu. je veux pas qu'on me raconte des cracs ...

et vous les expertes (et quelle chance !! je vous envie les fillessssssss), j'ai entendu dire qu'il fallait attendre deux mois après le décès pour tenter une comm'.

et là j'aimerais bien savoir pourquoi. vous avez une idée ?

bonnes journées à toutes, des bisous
Revenir en haut Aller en bas
neelah
Pensées villageoises
Pensées villageoises
neelah


Féminin

Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : val d'oise

ma présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation :)   ma présentation :) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 12:05

zut zut j'ai oublié de vous demander quelque chose.

vous avez déjà communiqué avec un poisson?

c'est qu'au travail, on a un poisson rouge et franchement meme si c'est "qu'un poisson", ben moi je l'adore ce poisson. et le jour où il sera plus là, il me manquera. il est peut être moins présent qu'un animal à 4 pattes mais on s'y attache quand même à ces petites bêtes Smile

voilà je me demandais juste si quelqu'un avait comm un poisson et ce qui en était sorti de cette communication. ca m'intrigue, mais que peut dire un poisson?

Wink

bizouilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation :)   ma présentation :) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 12:27

Un poisson a tout autant a dire que n'importe quel autre être.. Les miens savaient me réveiller lorsque leur pompe s'était dé ventousé pour que je vienne la remettre en place ahem

Si j'ai bien compris, la période de latence entre décès et communication correspond au temps que met l'âme pour se dégager de son corps et aller vers la lumière.. Les "pros", vous confirmez??
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

ma présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation :)   ma présentation :) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 15:31

ben j'sais pas, tati a pu comm avec Ryan quelques jours après son départ. il était tellement adorable qu'il a du monter directement mon petit amour..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation :)   ma présentation :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: