Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
 

 Une petite explication pour Tregor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Smirfera
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Smirfera


Féminin

Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2013

Une petite explication pour Tregor Empty
MessageSujet: Une petite explication pour Tregor   Une petite explication pour Tregor Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 18:54

Bonjour à tous et a toutes.

Voila j'ai besoin que quelqu'un parle a mon Tregor. Je l'aurai bien fais moi même mais en ce moment j'ai de gros gros soucis et je n'arrive pas a me "connecter".

Voila je vous explique. Dimanche dernier j'ai donné un cours d'équitation a mon chéri avec son cheval. J'avais laisse Tregor au paddock ou on prépare les chevaux pour qu'il m'attende.

Mon copain s'en sortait pas avec son cheval (Il s'appel OLY). Du coup j'ai décidé de le reprendre et au moment ou j'ai posé mes fesses sur Oly, Tregor a littéralement pété un plomb!!! Il s'est mis a trotter et galoper partout dans le paddock de préparation, il a chercher a passer entre les barres pour s'echaper, il était droit comme un piquet , il a même hennis ça lui arrive jamais. C'est la 1ere fois que Tregor se comporte comme ça en un an qu'il est avec moi.

Pour moi c'est clairement une crise de jalousie!Car quand je l'ai rejoint j'ai ressenti un stress, et un mal interieur. Même a la suite je montai et une amie reprenait du coup Oly en même temps que moi, il a flingué Oly de regard et le regardai sans cesse! A monté il était fou, je l'ai jamais vu comme ca on a sauté, il a sauté comme jamais comme si il prouvai quelque chose!!!

Voila donc voila ce qui c'est passé. Je demande de l'aide pourquoi? Car d'ici peu je vais accueillir des chevaux pour faire du débourrage. Et si Tregor se comporte comme ca a chaque fois ca va être impossible de travailler et je ne veux pas que Tregor s'angoisse et se sente trahi!

Voila j'aimerai que quelqu'un lui parle et qu'il lui posent les questions suivantes:

Pourquoi a t'il eu cette réaction?
Qu'a t'il ressenti?
Est ce qu'il m'en veut?
Pourquoi a t'il été aussi parfait apres en saut? c’était pour prouver quelque chose?
Est il toujours aussi heureux avec moi?
Que pense t'il de nous?
Quelque chose a ameliorer?
Demandez lui ce qu'il pense de mon projet de debourrer des poneys?

Ensuite expliquer lui que je tien a lui que c'est mon ame soeur que jamais aucun cheval ni poney prendra sa place dans mon coeur. Je donnerai ma vie pour lui.
Mais il faut qu'il comprenne que je veux accueillir et débourrer des chevaux et poneys au pres pour en faire mon métier! Que les chevaux qui seront la ne prendrons JAMAIS SA PLACE. Qu'il n'y a que lui. Mais qu'il faut que j'accorde un peu de temps a ses chevaux qui vont arriver pour les travailler et les vendre pour qu eux aussi trouve de bon propriétaire comme lui avec moi.

Voila dite lui que je suis désolé si en ce moment je suis triste quand je viens car je passe une tres tres mauvaise période et que je le remercie d’être la avec moi et qui m'aide a être debout!

Je t'aime mon bébé!

Voila merci a celles ou celui qui transmettra se message a mon Tregor d'amour! Merci
Voila Tregor ou TRétré
Une petite explication pour Tregor 20140410


Une petite explication pour Tregor 100_4111

Le mot de passe est : Validé par Shia


Dernière édition par Smirfera le Mar 3 Juin 2014 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smirfera
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Smirfera


Féminin

Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2013

Une petite explication pour Tregor Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication pour Tregor   Une petite explication pour Tregor Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 19:55

Up svp car le 1er poney arrive samedi au plus tard
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite explication pour Tregor Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication pour Tregor   Une petite explication pour Tregor Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 16:55

UP ! ( je t ' aide un peu,car malheureusement je ne peux pas faire de CA )
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Une petite explication pour Tregor Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication pour Tregor   Une petite explication pour Tregor Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 21:19

Comment ça se passe ? Il y a toujours besoin d'une CA ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Une petite explication pour Tregor Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication pour Tregor   Une petite explication pour Tregor Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 19:18

ah le fameux gué!! =p
Revenir en haut Aller en bas
Smirfera
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Smirfera


Féminin

Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2013

Une petite explication pour Tregor Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication pour Tregor   Une petite explication pour Tregor Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 19:30

Oui toujours besoin de CA^^
Revenir en haut Aller en bas
Smirfera
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Smirfera


Féminin

Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2013

Une petite explication pour Tregor Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication pour Tregor   Une petite explication pour Tregor Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 22:27

Je Up Smile

Mon tregor est toujours aussi possessif . Des que je suis avec un autre cheval , il fait savoir qu'il est pas content. Je vais bientôt avoir un nouveau poney en débourrage d'ici 1 semaine ou 2 max j’espère.
Du coup j'aimerai menager Tregor et sa sensibilité.

Merci a vous d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Une petite explication pour Tregor Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication pour Tregor   Une petite explication pour Tregor Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 14:24

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Smirfera
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Smirfera


Féminin

Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2013

Une petite explication pour Tregor Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication pour Tregor   Une petite explication pour Tregor Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 10:40

Je suis toujours en attente que quelqu'un me face une CA:/ car personne s'est proposés.

J'ai un nouveau poney qui est arrivé dimanche. Je commence le débourrage dans la semaine. Ca risque d'etre très comique avec les réactions de Tregor. J'espere que sa securite et la mienne sera pas mis en danger a cause de ca.

Voila donc je UP encore Smile

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Une petite explication pour Tregor Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication pour Tregor   Une petite explication pour Tregor Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 19:44

Coucou !
J'espère que tout se passe bien avec Trégor.
Ce n'est pas vraiment une CA, j'ai tenté mais trop de bruit chez moi, du coup je n'ai eu que des flashs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Smirfera
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Smirfera


Féminin

Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2013

Une petite explication pour Tregor Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication pour Tregor   Une petite explication pour Tregor Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:18

Spoiler:

Je te remercie beaucoup deja ces éléments m'aident a y voir beaucoup claire et me conforte dans mon idée.

merci encore


Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Une petite explication pour Tregor Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication pour Tregor   Une petite explication pour Tregor Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:21

Wow, je suis heureuse de voir que je n'ai pas tant perdu la main que ça ! Smile

Et bien entendu il n'y a pas de soucis, je ferai une CA avec lui si besoin !  lala 
Bon courage pour la suite des événements ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smirfera
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Smirfera


Féminin

Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2013

Une petite explication pour Tregor Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication pour Tregor   Une petite explication pour Tregor Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 11:14

merci encoure choup's Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smirfera
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Smirfera


Féminin

Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2013

Une petite explication pour Tregor Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication pour Tregor   Une petite explication pour Tregor Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 16:03

je viens aux nouvelles choup's! Suite a ta Ca. J'ai eu une discussion en face a face avec tregor. Je lui ai expliquer ce qu'il représentait pour moi et qu'il faut qu'il ai confiance en mon jugement sur les autres chevaux.

Et bonne nouvelle j'ai monté oly il y a 2 semaines et la semaine dernière et Tregor n'a rien dit! La premiere fois il etait dans les parages, et la 2eme il etait dans son coin a l'ombre a somnoler! Je sais pas si c'est l'explication ou le faite que oly est devenu un cheval tres calme et doux et du coup qu'il a confiance en lui? On a fait en sorte de les sortir en ballade tout les deux peut etre que ca ameliorer les choses? je ne sais pas mais en tout cas probleme resolu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite explication pour Tregor Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication pour Tregor   Une petite explication pour Tregor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite explication pour Tregor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: