Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que faire avec cette ponette ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danao.mtf
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Danao.mtf


Féminin

Messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Que faire avec cette ponette ?   Empty
MessageSujet: Que faire avec cette ponette ?    Que faire avec cette ponette ?   Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 23:40

Bonjour à tous, j'ai une amie qui m'a demandée de faire une CA  pour sa ponette, c'est une ponette qu'elle travaille depuis maintenant 3 ans et elle vient de l'acheter ( elle a son galop 6 ). Elle a quelques difficultés en ce moment avec sa ponette, elle est rétive ( est rétive ou rétive ? )  au travail, en concours elle refuse tout, ne veut plus aller dans les coin, embarque la cavalière sur une reprise de dressage, à la maison ou en entraînement, c'est moins important, elle arrive à faire d'excellente chose mais quand la ponette s'y mets, elle ne peut plus rien faire à part se battre avec elle. Du coup j'ai quelques questions Smile 


Nom de l'animal : Sixtine (  8 ans je crois, elle est à la lettre les S ont pris 8 non ? )  

Questions :
-Pourquoi Sixtine est elle comme ça, souvent bête dans sa tête ?
-A t-elle mal/ un problème  quelque part ? Se sent-elle bien ?  
-Sixtine a confiance en sa cavalière ? ( Pour la décrire c'est une petite cavalière brune qui vient la voir tout les jours, elle s'appelle Pauline ) Si non comment doit-elle faire pour l'acquérir ?
-Elle préfère vivre au pré ou au box ?
-Est-ce que elle est heureuse ?
-Qu'aimerait-elle faire avec Pauline ? ( Pourquoi est-ce qu'elle ne bouge pas en balade alors que en carrière elle a "peur" de tout ? )
-Est-ce qu'elle aime sa cavalière et si elle a quelque chose à dire ?  
Question test :
-Où vit-elle ( Pré, Box, Stabulation, Stalle.. ) ?
( Désolée je n'en vois pas d'autres.. )

Photo de l'animal : Que faire avec cette ponette ?   10128710
Si vous en voulez d'autres je peux en mettre !

Mot de passe :  Ok par Bulle

Autres (précisions, ...) : Si vous avez des questions posez les mais là je vois rien d'autres à dire..


Voilà, c'est tout je pense, je m'excuse des fautes d'orthographe mais je suis vraiment fatiguée ce soir !  Sleep 
Merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Que faire avec cette ponette ?   Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec cette ponette ?    Que faire avec cette ponette ?   Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 10:25

Sixtine:
J'éspère que ça les aidera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danao.mtf
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Danao.mtf


Féminin

Messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Que faire avec cette ponette ?   Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec cette ponette ?    Que faire avec cette ponette ?   Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 17:42

cadaques a écrit:
Sixtine:
J'éspère que ça les aidera Smile


Bonjour et merci d'avoir fait la CA Smile Désolée de ne pas avoir répondu avant mais je n'étais pas chez moi.. :/
Spoiler:

Voilà merci en tout cas mais du coup je vais attendre peut-être d'autres CA si il y a des volontaires  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat


Féminin

Messages : 980
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

Que faire avec cette ponette ?   Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec cette ponette ?    Que faire avec cette ponette ?   Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 17:58

Ma CA:
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Que faire avec cette ponette ?   Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec cette ponette ?    Que faire avec cette ponette ?   Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 21:00

Up, il serait bien que Manonchat ait une réponse... Dans tous les cas je passe en terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire avec cette ponette ?   Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec cette ponette ?    Que faire avec cette ponette ?   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire avec cette ponette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: