Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit poney parti trop vite...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milady62
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Milady62


Féminin

Messages : 58
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : Arras

Petit poney parti trop vite... Empty
MessageSujet: Petit poney parti trop vite...   Petit poney parti trop vite... Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 22:30

Bonsoir,
Si je suis ici, c'est pour vous demander, une CA avec l'Au dela pour mon 1er poney, Rasta , mes parents me l'ont offert a mon anniversaire, le 24 septembre 2008, et on a dû le piquer le 08 mai 2009.. Il avait 4ans et 1 mois... J'ai tellement de regrets, j'aurais dû passer plus de temps avec lui, je ne cesse de penser à lui, malgré que le deuil soit fait.

J'aurais voulu savoir si il allait bien, il le mérite vraiment car il était vraiment adorable; si il ne m'en voulais pas que je n'ai pas était là lors de ses derniers souffles; et est ce qu'il aurait un message a me faire passer?

Dites lui qu'il me manques énormément, mon p'tit gris..


Petit poney parti trop vite... 1013865_1416547088603036_572524153_n

Nom de l'animal : Rasta
Date du décès (même approximative, pour savoir s'il est récent ou non) : 08 mai 2009 vers 11h
Justification de la demande : Message a faire passer
Questions : Est il heureux? M'en veut il? Un message?
Photo de l'animal : voir plus haut
Mot de passe : test


Dernière édition par Milady62 le Sam 22 Mar 2014 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Petit poney parti trop vite... Empty
MessageSujet: Re: Petit poney parti trop vite...   Petit poney parti trop vite... Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 22:36

Revenir en haut Aller en bas
Milady62
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Milady62


Féminin

Messages : 58
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : Arras

Petit poney parti trop vite... Empty
MessageSujet: Re: Petit poney parti trop vite...   Petit poney parti trop vite... Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 22:49

j'avais oublié
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Petit poney parti trop vite... Empty
MessageSujet: Re: Petit poney parti trop vite...   Petit poney parti trop vite... Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 15:03

Mot de passe incomplet, et comme dit dans ta demande "urgente", il faut 50 messages pour poster, sachant qu'un message de bienvenue ne compte pas.
Je ferme de suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milady62
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Milady62


Féminin

Messages : 58
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : Arras

Petit poney parti trop vite... Empty
MessageSujet: Re: Petit poney parti trop vite...   Petit poney parti trop vite... Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 17:00

en meme temps cest compliqué d'avoir 50 messages alors qu'on est totalement débutant en CA. enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit poney parti trop vite... Empty
MessageSujet: Re: Petit poney parti trop vite...   Petit poney parti trop vite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit poney parti trop vite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plume tu es partie trop vite ...
» Lithium, chaton partis trop vite...
» Ussé et Ruby mes chevaux partient trop vite!
» Ray, bouc parti trop tôt
» mon ti chat, parti bien trop tôt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications avec l'Au-Delà-
Sauter vers: