Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une CA de l'au dela pour un repos mérité... Ouragan, mon poney

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VirguleAnaïs
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
VirguleAnaïs


Féminin

Messages : 698
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime ( 17)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 :)

Une CA de l'au dela pour un repos mérité... Ouragan, mon poney Empty
MessageSujet: Une CA de l'au dela pour un repos mérité... Ouragan, mon poney   Une CA de l'au dela pour un repos mérité... Ouragan, mon poney Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 22:30

Nom de l'animal :  Ouragan
Questions:
Bonsoir... Bientôt 3 ans que mon poney est parti. Colique, le vétérinaire n'avait pas le matériel nécessaire..
Pendant 6 magnifiques années, on a appris a se découvrir mutuellement... J'ai aimée ces 6 années plus que le reste de ma vie. Il a été un tel soutiens pour moi que maintenant il est dur pour moi de vivre sans lui.
J'aimerai beaucoup avoir de ses nouvelles... Savoir si il va bien... S'il veille sur moi... Savoir si il pense a moi de temps en temps... Savoir si il a trouvé son amis Marquis.. Savoir si il est enfin en paix...
J'aimerai aussi savoir si la chute que nous avons fait ensemble ne lui as pas fait mal... J'ai eu très peur pour lui...
J'aimerai beaucoup qu'il saches que je l'ai aimée très très fort et qu'aujourd'hui il me manque atrocement. Qu'il sache que tous les soirs en regardant le ciel je lui envoi un "je t'aime" .... Qu'il saches que je le trouvais vraiment magnifique. Que ca a été un honneur de partager sa vie.J'aimerai le remercier pour tout, et  je lui suis infiniment reconnaissante...
J'aimerai savoir ce qu'il aimait le plus quand on était tous les deux...
"Mon loulou, tu as un énorme bisous de marie. tu lui manques aussi beaucoup..."
Je vous en supplie... Il a été le cheval de ma vie. J'ai besoin de votre aide pour retrouver la paix... et pouvoir le laisser galoper en paix la haut...

Photos d'Ouragan
Je vous envoie quelques photos de mon Amour de poney... de mon gros Loulou.. ♥


Une CA de l'au dela pour un repos mérité... Ouragan, mon poney Receiv10

Je n'arrive pas a en mettre d'autres ! J'espère que ça ira !

Mots de passes: test et PA

Merci d'avance a ceux et celles qui tenteront... <3


Dernière édition par VirguleAnaïs le Dim 23 Mar 2014 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://parlamonmaitre.wixsite.com/comportementaliste17
Patmol
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Patmol


Féminin

Messages : 129
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Après quatre ans de communication, j'ai arrêté de compter ;)

Une CA de l'au dela pour un repos mérité... Ouragan, mon poney Empty
MessageSujet: Re: Une CA de l'au dela pour un repos mérité... Ouragan, mon poney   Une CA de l'au dela pour un repos mérité... Ouragan, mon poney Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 0:37

Bonsoir !
Je suis un peu fatiguée à cette heure-ci, mais je ferais la CA demain Smile
Bon courage, en attendant  I love you

EDIT :
Je commence la communication, Ouragan arrive tranquillement vers moi. On se présente, il m'a l'air d'un poney adorable, coquin et doux. Il est paisible, son regard en dit long. Sa démarche est lente, reposée. Il me souffle dessus du bout des naseaux : un souffle chaud, accueillant.
"Je viens de la part de ta maitresse" Ses yeux s'éclairent, un sourire se dessine dans la profondeur de ceux-ci :
"Je te laisse communiquer ses pensées, jeune humaine".
Son image est entourée d'une magnifique Lumière, il est serein, en paix. Il a su trouver sa place dans ce nouvel endroit.
"Nous ne sommes jamais seul. Ici ou ailleurs. Il y aura toujours de l'Amour dans l'air, mais pas l'amour que vous, humains, nommez ainsi. Le vrai Amour, l'Invincible. J'ai retrouvé de nombreux amis, de nombreuses connaissances. J'ai retrouvé tout ce que j'avais perdu ici! Même une petite fleur que je voulais grignoter un jour : elle m'avait échappé! Mais je la retrouve ici (il semble amusé)."
Il piaffe, tend ses oreilles vers le haut et lève ses naseaux : "Regarde, que vois-tu autour de nous? Tu peux créer des décors à l'infini dans ta tête, jeune humaine. Ces décors où je me trouve. Et bien, sache qu'ici c'est un peu comme cela. La création et l'imagination sont des qualités que les humains délaissent un peu. Ils pensent que ce qu'ils imaginent est faux. Mais tout va quelque part, rien ne s'oublie et s'efface."
"Pourquoi, m'a tu raconté cela?"
"Pour que vous sachiez à quel point je suis heureux."

Il va bien, il est pétillant. Heureux, joyeux. Il me dit qu'il pense souvent à toi (mais il le met au pluriel, surement voyait-il d'autre personnes ?) : "Ils ont une place énorme dans mon cœur. Ils m'ont appris la vie, et je leur en suis reconnaissant. Je les aimes, et les aimerais plus que tout et à jamais. Au début, j'étais perdu. Je suis souvent venu les voir (quand il s'est envolé). Puis le temps des humains c'est espacé, j'ai commencé à voir autrement. Je les veilles toujours, quand ils m'adressent des mots, je les reçois et je viens les approcher et leur donner de ma Lumière. Je ne sais pas si ils me sentent, si ils savent. Mais j'ai été beaucoup là, près d'eux."
Le temps est passé, ses visites se sont espacées. Il vient toujours de temps en temps, mais très rarement, quand vous l'appelez (comme il m'a parlé au pluriel, j'ai continué).

Je lui parle de la chute, il me regarde vaillamment : "S'inquiète t-elle toujours à ce sujet ?"
"Il est vrai que sur le moment, j'ai eu peur. Peur de la douleur que nous aurions pu avoir tous les deux. Mais plus tard (je ne sais pas l'échelle, jours? Semaines?") je m'en suis remis. J'étais à nouveau confiant. Ma cavalière, stressait un peu plus. Je la sentait moins réceptive, elle faisait plus attention, elle était moins relâchée. Ses sentiments négatifs me frappaient un peu, mais j'essayais de m'en sortir. Puis tout est allé mieux, tout est rentré dans l'ordre"
(J'ai pas tout tout compris de ce passage ^^)

"Ma cavalière, mon amie. Je l'aime tellement. Jamais je n'oublierai les moments que nous avons passés ensembles. Son petit cœur est peiné, je le sens quand elle me parle. Il est serré, déchiré. Je sais que c'est de ma faute, mais je ne peux plus rien faire, je ne peux plus poser mon front contre le sien pour la rassurer. Je veux, dis lui, qu'elle soit courageuse. Je veux la voir sourire, rire, quand elle m'appellera la prochaine fois, et que, grâce à toi, saura que je suis là, près d'elle. Je la veux heureuse comme je le suis. Nos deux âmes sont toujours reliées par le fil d'or de l'amitié, nous étions proches, très proches. Je l'aime plus que tout au monde, comme elle m'a aimé et comme elle m'aime. Je serai le plus heureux des poneys en paix, si je la sent heureuse elle aussi. Je l'aime."

"Elle veut que tu saches, que tu étais un poney magnifique et que ça a été un honneur de partager ta vie"
"Je le sait! Quand elle me parlait de mon vivant, sa voix était claire et vibrait de bonnes ondes! Je me doutais que j'étais pour elle un animal extraordinaire! Ma cavalière, l'est aussi. Extraordinaire. Je penses que peu de cavaliers peuvent avoir des nouvelles de leurs chevaux, une fois partis. Elle, elle en aura. Raison de plus pour lui permettre d'être extraordinaire! Tout faire pour savoir si son poney réside en paix, malgré les obstacles, malgré les dimensions. Cette fille est géniale. C'est mon humaine, la moitié de mon cœur. Celle qui m'a apprit."

"Elle voudrait savoir ce que tu aimais, quand vous étiez tous les deux."
"Aaah... Tellement de bonnes choses. Quand elle me donnait des friandises en rigolant, je n'ai jamais su ce qui la faisait rire. Je lui léchait les mains et elle me souriait. Des fois elle me grattait le bout du nez en me regardant dans les yeux, elle était heureuse et pleine de joie. Les câlins aussi. Elle posait sont visage contre mon encolure ou ma tête, et attendait. Son cœur à ces moments là était emplit d'amour, je le ressentais. Et j'adorais ça."
(Il n'a pas voulu m'en dire plus, il veut garder quelques moments sacrés avec toi et rien qu'avec toi)

"As-tu un message, à lui faire passer personnellement?"
"Ma petite cavalière, ma protégée. Je t'aime de tout mon cœur et sache que je vais bien et que je suis en paix. Ne te fait plus de soucis pour moi, je suis entre de bonnes mains. Sois courageuse, vis heureuse. Je ne te demande rien de plus. Je t'aime."


Voila Smile
Bon courage à toi et à tes proches I love you


Dernière édition par Patmol le Dim 23 Mar 2014 - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VirguleAnaïs
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
VirguleAnaïs


Féminin

Messages : 698
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime ( 17)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 :)

Une CA de l'au dela pour un repos mérité... Ouragan, mon poney Empty
MessageSujet: Re: Une CA de l'au dela pour un repos mérité... Ouragan, mon poney   Une CA de l'au dela pour un repos mérité... Ouragan, mon poney Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 7:28

D'accord merci beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://parlamonmaitre.wixsite.com/comportementaliste17
Invité
Invité
avatar



Une CA de l'au dela pour un repos mérité... Ouragan, mon poney Empty
MessageSujet: Re: Une CA de l'au dela pour un repos mérité... Ouragan, mon poney   Une CA de l'au dela pour un repos mérité... Ouragan, mon poney Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 19:34

PATMOL

"je suis vraiment désolée mais j'ai complètement oublié de faire la CA cette après-midi. Je n'ai aucune possibilité d'accès à internet jusqu’à de demain matin ce qui m’empêche de faire la CA ce soir... EN espérant que demain j'y pense... faut que je le note d'ailleurs! :p encore désolé pour loubli"
Revenir en haut Aller en bas
VirguleAnaïs
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
VirguleAnaïs


Féminin

Messages : 698
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime ( 17)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 :)

Une CA de l'au dela pour un repos mérité... Ouragan, mon poney Empty
MessageSujet: Re: Une CA de l'au dela pour un repos mérité... Ouragan, mon poney   Une CA de l'au dela pour un repos mérité... Ouragan, mon poney Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 19:37

Bonsoir, pas grave !
Ça peut attendre sans Soucis Smile

Bon courage pour faire la CA !

Jattend de vos nouvelles !

Bonne soirée et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://parlamonmaitre.wixsite.com/comportementaliste17
Patmol
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Patmol


Féminin

Messages : 129
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Après quatre ans de communication, j'ai arrêté de compter ;)

Une CA de l'au dela pour un repos mérité... Ouragan, mon poney Empty
MessageSujet: Re: Une CA de l'au dela pour un repos mérité... Ouragan, mon poney   Une CA de l'au dela pour un repos mérité... Ouragan, mon poney Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:21

La CA est éditée Smile
Revenir en haut Aller en bas
VirguleAnaïs
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
VirguleAnaïs


Féminin

Messages : 698
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime ( 17)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 :)

Une CA de l'au dela pour un repos mérité... Ouragan, mon poney Empty
MessageSujet: Re: Une CA de l'au dela pour un repos mérité... Ouragan, mon poney   Une CA de l'au dela pour un repos mérité... Ouragan, mon poney Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:34

Bonsoir! Merci pour cette CA pleines d'émotions !
Retour dans la soirée de son humaine <3
Revenir en haut Aller en bas
http://parlamonmaitre.wixsite.com/comportementaliste17
Patmol
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Patmol


Féminin

Messages : 129
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Après quatre ans de communication, j'ai arrêté de compter ;)

Une CA de l'au dela pour un repos mérité... Ouragan, mon poney Empty
MessageSujet: Re: Une CA de l'au dela pour un repos mérité... Ouragan, mon poney   Une CA de l'au dela pour un repos mérité... Ouragan, mon poney Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:40

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VirguleAnaïs
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
VirguleAnaïs


Féminin

Messages : 698
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime ( 17)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 :)

Une CA de l'au dela pour un repos mérité... Ouragan, mon poney Empty
MessageSujet: Re: Une CA de l'au dela pour un repos mérité... Ouragan, mon poney   Une CA de l'au dela pour un repos mérité... Ouragan, mon poney Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 19:12

Selon le minime retour pour l'instant : la CA est très fidèle a son poney! Elle la beaucoup touché en tout cas Smile

Merci infiniement <3
Revenir en haut Aller en bas
http://parlamonmaitre.wixsite.com/comportementaliste17
Patmol
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Patmol


Féminin

Messages : 129
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Après quatre ans de communication, j'ai arrêté de compter ;)

Une CA de l'au dela pour un repos mérité... Ouragan, mon poney Empty
MessageSujet: Re: Une CA de l'au dela pour un repos mérité... Ouragan, mon poney   Une CA de l'au dela pour un repos mérité... Ouragan, mon poney Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 17:33

De rien  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une CA de l'au dela pour un repos mérité... Ouragan, mon poney Empty
MessageSujet: Re: Une CA de l'au dela pour un repos mérité... Ouragan, mon poney   Une CA de l'au dela pour un repos mérité... Ouragan, mon poney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une CA de l'au dela pour un repos mérité... Ouragan, mon poney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CA pour 1 poney
» Poney pour communiquer
» Un poney et une jument pour entrainement ! =)
» Je ne trouve pas le repos sans elle
» Mon poney pour vous faire une CA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications avec l'Au-Delà-
Sauter vers: