Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Que savons nous au sujet des fées...

Aller en bas 
+24
Nanasava
Freakygirl
Mary34
I_ruby
valdanno
Nafao
Danielle Cha.
Heartbeat-
ourraggan
Equina
Owl
Plume
Pauline V.
MllxPearl
Shia
sollasido
Ink-Smile
MimiBlanche
chmil
Rainbow2
Ailyr
Bulle
KidaM
Sylen
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Que savons nous au sujet des fées... Empty
MessageSujet: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 23:20

Bulle a crée un post "une trouvaille troublante" mais sans rien nommer.

C'est pour ça que je cré ce post pour récapituler ce que nous savons des fées,
ce que vous connaissez de leur monde ou croyez en connaître,
si certains d'entre vous y êtes déjà allé... tout ce que vous connaissez.

(même s'il existe des sites entièrement dédiés à ça)

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Que savons nous au sujet des fées... Rehisy10Que savons nous au sujet des fées... Fdv4_b10Que savons nous au sujet des fées... Solsys10Que savons nous au sujet des fées... Terre_10
[url=https://servimg.com/view/18012983/45][img(168px,162px)]

Shizat ? Altara était peut-être un de ses autres noms, oui ce doit être Altara...

Petit enfant des étoiles au cœur fragile, au cœur blessé, au cœur subtil...
Petit enfant des étoiles, au cœur en larmes et aux ailes de feu !

Bonjour et bienvenu à tous...

Totem : DragonHead


fly
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

Que savons nous au sujet des fées... Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 9:44

Très bonne idée !

Ah, moi je ne saurais que dire et répéter ce "fait divers" datant d'il y a un an à peu près, qui m'a tellement fait plaisir...

En France (et ailleurs je suppose), quand des entrepreneurs / le gouvernement veut construire une autoroute, il n'y a pratiquement rien qui peut l'arrêter. A la rigueur, il vont replanter quelques arbres ils vont tout démolir moins brutalement dans des zones sensibles, faire une pile de pont adaptée pour ne pas (trop) assassiner un milieu écologique, mais sinon... En Dordogne quand ils ont construit l'autoroute, vu que c'est très vallonné, ils ont fait une de ces tranchées dans le paysage, genre plaie ouverte avec séquelles qui seront visibles pour les cent prochains millénaires....

Alors, figurez-vous qu'ils voulaient construire une autoroute en Islande, un projet très important qui devait relier deux péninsules, avec un grand pont.

Devinez ce qui s'est passé ? (j'aime les Islandais ^^)

Eh bien, il y a eu des manifestations et des protestations, parce qu'un groupe de sensitifs islandais affirmait que le projet passait en plein dans un territoire elfique habitée par tout le petit peuple, fées, lutins et autres petites personnes qui n'avaient pas de voix pour s'opposer à ce projet autoroutier qui aurait été dévastateur pour leurs familles, et même leur culture car il y avait un temple, une sorte d'église elfique, bref un lieu qui leur était sacré.

La cour suprême islandaise a statué, leur a donné raison, et a assuré que ce projet ne serait plus jamais envisagé !

Moi, c'est une nouvelle qui m'a beaucoup ému, et qui m'émeut encore aujourd'hui. Il faut savoir que presque les deux tiers des Islandais sont convaincus de l'existence des fées, et autres lutins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
KidaM
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
KidaM


Féminin

Messages : 1325
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 25
Localisation : Welcome on board yay o/

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Incalculable :D

Que savons nous au sujet des fées... Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 10:40

Je n'y crois pas personnellement,cela me semble plus une symbolique ....
Sylen c'est assez étrange ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
_______________________________________________________________________
Que savons nous au sujet des fées... Source10
___________________________________________________________________________
Prenez contact avec moi ici:
https://www.facebook.com/Communication-animale-Dune-%C3%A2me-%C3%A0-lautre-264289240401500/
Revenir en haut Aller en bas
http://communicationanimaleduneamealautre.com/
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

Que savons nous au sujet des fées... Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 11:35

Ah eh bien moi j'y crois pleinement en tous cas ^^ Il m'arrive souvent d'être attiré par des lieux où des esprits de la nature habitent, et même si on ne les voit pas, leur présence rend ces instants magiques, on a envie de méditer et de rester là, à écouter le vent et le murmure des arbres...

Certains nous suivent même naturellement tant que l'on reste dans des endroits pas trop agressifs pour eux, et je dois dire que sans leur présence et leur soutien je me sentirais très nu !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
~ l'espoir est pour le coeur, ce que les ailes sont pour l'oiseau ~
Que savons nous au sujet des fées... Pegase10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Que savons nous au sujet des fées... Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 11:39

Je n'affirmerai que ça existe que lorsque j'en aurai vu une de mes propres yeux. Et pour l'instant, ce n'est malheureusement pas le cas... Personne ne m'a encore dit comment et où les voir, et je n'en ai jamais aperçu, donc pour l'instant je ne peux pas y croire totalement. Cependant, ce sujet m'intéresse particulièrement !
L'Islande est un merveilleux pays...J'aimerai tant y aller un jour - vivement ma majorité x)


_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
<< Je pense à toi chaque heure, chaque minute, chaque seconde... >>

Lindoryel
▲▼▲▼▲
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

Que savons nous au sujet des fées... Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 11:54

Est-ce que tu crois à la CA ? Pourtant tu ne l'as pas 'vue'. Il faut beaucoup se méfier du regard physique, on voit une toute petite fraction de ce qui nous entoure... Un tout petit spectre de lumière solaire, réfléchi par les êtres et les choses qui sont de la même matière que nos corps, et donc que nos yeux.

Mais je te rejoins entièrement sur le fait qu'il ne faut croire que ce dont on a eu l'expérience, personnelle et concrète. Ou bien, la résonance dans notre coeur que certaines expériences ou faits sont vrais. L'intuitif va bien au delà de la communication animale. A travers lui on peut juger, en un instant, l'authenticité d'un mot, d'une image, d'une parole... C'est cette impulsion instantanée du coeur qui te dit Oui... C'est cela... Oui, cette personne résonne comme moi... Oui, il y a une présence ici, que je ne vois pas mais... que sa présence est douce et belle ! ...

Un jour, si tu éteins le mental et que tu branches Radio Coeur, dans un beau lieu naturel préservé qui te semble murmurer à ton oreille, tu te rendras peut-être compte avec certitude de tout ce qui peut vivre, être et s'exprimer dans cette immensité de la vie et de la conscience. Si on ne voit que la partie émergé de l'Iceberg, est-ce à dire que la partie immergée n'existe pas ? Pourtant tu sais qu'elle existe. Tu te rends compte que ce que tu vois ne pourrait pas exister sans ce que tu ne vois pas, et que l'ensemble construit un Tout. Et que toute émergence a besoin d'une base plus subtile pour s'exprimer et être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Que savons nous au sujet des fées... Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 12:10

Je crois à la CA et je sais qu'elle existe car j'ai eu des preuves. Smile Et puis je la pratique, je sens bien que je fais quelque chose, je ressens ce lien, cette connexion entre l'animal et moi durant les CAs. ^^

Citation :
on voit une toute petite fraction de ce qui nous entoure...
Je suis bien d'accord sur ce point ballon

Citation :
Un jour, si tu éteins le mental et que tu branches Radio Coeur, dans un beau lieu naturel préservé qui te semble murmurer à ton oreille, tu te rendras peut-être compte avec certitude de tout ce qui peut vivre, être et s'exprimer dans cette immensité de la vie et de la conscience. Si on ne voit que la partie émergé de l'Iceberg, est-ce à dire que la partie immergée n'existe pas ? Pourtant tu sais qu'elle existe.
Mais qu'est-ce que je vais ressentir, si il y a des fées dans les parages ? Des sons ? Des sensations ?

Et concernant l'Iceberg, si on plonge sous l'eau on voit de nos propres yeux la partie immergée. ^^ Il faut certes faire un effort pour voir cette partie là, mais quand on la voit ça reste concret, donc on est sur et certain que ça existe. Dans le cas des fées, imaginons-nous ? Rêvons-nous ? On ne peut pas avoir de réelle certitude, est là est mon problème. ^^ Pour le cas de la CA par exemple, on a les réponses des propriétaires, et donc avec le temps on arrive à reconnaître l'imagination du réel pour ce domaine là (et comme je le disais plus haut, on ressent vraiment qu'on fait quelque chose) alors que dans le cas des fées...après je n'ai jamais essayé de me poser dans un endroit naturel préservé (il faut dire que ça devient de plus en plus rare aussi) et d'écouter. D'attendre. Donc je ne sais pas. Mais je me pose des question sur la véracité de cela. Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
<< Je pense à toi chaque heure, chaque minute, chaque seconde... >>

Lindoryel
▲▼▲▼▲
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Que savons nous au sujet des fées... Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 13:20

Pour te répondre, Bulle,
il faut savoir que seuls les enfants avec un coeur pur peuvent les voire sans fermer les yeux.

Eh oui quand tu grandis, tu perd toujours un peu de ta pureté originelle, on va dire, mais il ne
t'est pas impossible d'en voir si tu fermes les yeux.

Mais attention,
le fait de ne pas y croire les fait disparaître. Tu peux tuer des fées de cette façon, si tu n'y crois pas.
Et ce n'est pas la peine de s'enfoncer très profondement dans la forêt pour en voire.



De ce côté là, les Islandais mais aussi les anglais sont bien plus en avance que nous et ne renie en rien toutes les choses extraordinaires qui peuvent exister.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Que savons nous au sujet des fées... Rehisy10Que savons nous au sujet des fées... Fdv4_b10Que savons nous au sujet des fées... Solsys10Que savons nous au sujet des fées... Terre_10
[url=https://servimg.com/view/18012983/45][img(168px,162px)]

Shizat ? Altara était peut-être un de ses autres noms, oui ce doit être Altara...

Petit enfant des étoiles au cœur fragile, au cœur blessé, au cœur subtil...
Petit enfant des étoiles, au cœur en larmes et aux ailes de feu !

Bonjour et bienvenu à tous...

Totem : DragonHead


fly
Revenir en haut Aller en bas
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Que savons nous au sujet des fées... Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 13:35

Ahh, j'oubliais, si tu ne peux pas les voir tu peux quand même les entendre, si tu tends l'oreille et qu'elles veulent bien te parler. C'est de la com avec l'infiniment petit, c'est pas si facile de tendre l'oreille...
(elles te dirons de fermer les yeux si tu veux en voir, mais si tu n'y crois pas laisse tomber dès le début).

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Que savons nous au sujet des fées... Rehisy10Que savons nous au sujet des fées... Fdv4_b10Que savons nous au sujet des fées... Solsys10Que savons nous au sujet des fées... Terre_10
[url=https://servimg.com/view/18012983/45][img(168px,162px)]

Shizat ? Altara était peut-être un de ses autres noms, oui ce doit être Altara...

Petit enfant des étoiles au cœur fragile, au cœur blessé, au cœur subtil...
Petit enfant des étoiles, au cœur en larmes et aux ailes de feu !

Bonjour et bienvenu à tous...

Totem : DragonHead


fly
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Que savons nous au sujet des fées... Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 13:42

Citation :
Tu peux tuer des fées de cette façon, si tu n'y crois pas.
Peux-tu développer s'il te plait ? Smile

Merci en tout cas pour ces explications. ^^ Ce n'est pas que je n'y crois pas, c'est que je n'y crois pas à 100% puisque je n'en ai jamais rencontré Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
<< Je pense à toi chaque heure, chaque minute, chaque seconde... >>

Lindoryel
▲▼▲▼▲
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Que savons nous au sujet des fées... Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 17:06

Ce que je veux dire, Bulle, c'est que si elles commencent à s'adresser à toi, que tu les entends, mais que tu te dis, non ce n'est pas vrai, je n'y crois pas, les fées n'existent pas, alors oui, tu peux les faire disparaître. Elles se volatilisent dans les airs mais ne peuvent plus revenir par la suite.
C'est comme si on les tuais par la pensée.
Et c'est aussi pour ça que peu de gens sont interpellés par les fées, car le risque est grand pour elles aussi que la personne n'y croit pas.

Pour les autres peuples de la forêt ce n'est pas vrai, tu n'y crois pas mais ils continuent à exister.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Que savons nous au sujet des fées... Rehisy10Que savons nous au sujet des fées... Fdv4_b10Que savons nous au sujet des fées... Solsys10Que savons nous au sujet des fées... Terre_10
[url=https://servimg.com/view/18012983/45][img(168px,162px)]

Shizat ? Altara était peut-être un de ses autres noms, oui ce doit être Altara...

Petit enfant des étoiles au cœur fragile, au cœur blessé, au cœur subtil...
Petit enfant des étoiles, au cœur en larmes et aux ailes de feu !

Bonjour et bienvenu à tous...

Totem : DragonHead


fly
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Que savons nous au sujet des fées... Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 17:20

Je vois ce que tu veux dire. Une sorte de refus de communication, en somme. ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
<< Je pense à toi chaque heure, chaque minute, chaque seconde... >>

Lindoryel
▲▼▲▼▲
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

Que savons nous au sujet des fées... Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 17:29

Tu sais Bulle, je compte bien vous voir faire quelques CAs avec le 'petit peuple' Wink

Elles sont souvent encore plus faciles qu'avec l'animal car comme on traverse une période où on ne croit plus en eux et donc qu'on ne communique presque plus avec eux, eh bien quand c'est le cas ils ont un grand enthousiasme (encore que ça dépend de la créature en question, mais c'est très rare que ce ne soit pas le cas). La difficulté c'est justement d'y croire et de ressentir son premier contact, mais après ça va tout seul.

Pour commencer, en général on utilise le sens du toucher, qui touche le plus facilement le subtil (n'importe qui peut sentir son aura ou celle des autres avec la paume ouverte de sa main). Quand on est capable de ressentir une personne avec cela, on peut passer à un être qu'on ne voit pas, et ainsi dessiner sa forme, et avoir une idée de qui il est, de sa taille, etc. Mais bon ils vivent et s'expriment dans un domaine subtil, donc la plupart peuvent adapter un peu leur taille, elle n'est pas forcément très figée. Bref, quoi qu'il en soit, et quelle que soit la façon dont on prend ce contact, dès qu'on sent ce lien on peut fermer les yeux et partir en communication comme on le fait avec un animal, sauf qu'on a remplacé la photo par ce lien, cette présence, et si elle est là ça veut dire qu'elle est entièrement réceptive (si elle ne voulait pas, tu penses bien qu'elle serait partie avant que tu n'arrives).

Les fées sont parmi les plus répandues, si tu n'as pas de lieu naturel préservé tu peux essayer avec un très bel et vieil arbre que tu sens t'accueillir (un feuillu). Si tu t'es exercée avec tes mains et que tu peux sentir l'aura, alors tu peux lancer un appel, demander par exemple à une fée, si elle est présente quelque part et qu'elle t'entend, de venir se poser sur ta main. Tu ressens les choses, et si tu es bien concentrée tu ressentiras un très léger poids, comme une petite plume, sauf qu'il n'y aura pas de sensation physique. Alors avec ton autre main, tu sens si elle est bien là et tu mesure sa taille, puis tu lui demande d'inverser de main et tu refais la même en chose à l'inverse si tu veux vérifier à nouveau.

Par contre elles sont assez timides et sensibles, il vaut mieux éviter d'avoir des appareils perturbateurs genre portable allumé, ou des imprégnations nocives dues à ce qu'on a rencontré / traversé dans le monde humain, sinon elles risquent de ne pas oser venir. Et puis il faut avoir le coeur pur et beaucoup de douceur dans ses interactions avec le monde, si tu avances en traînant les pieds et en écrasant sans conscience fleurs et insectes avec de gros sabots, ça ne va pas aider...

Les fleurs sauvages, quand il y en a beaucoup, sont également des lieux propices. Surtout s'il y a plein de papillons, les fées adorent les fleurs et les papillons (qu'elles considèrent comme les fleurs du monde animal).

Et puis par la suite, dans cette voie, tu peux essayer de rencontrer... et de communiquer... avec de plus grands et de plus puissants. ça peut aussi passer par une quête intérieure (l'expérience de Pearl avec le dragon m'a beaucoup touché).

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
~ l'espoir est pour le coeur, ce que les ailes sont pour l'oiseau ~
Que savons nous au sujet des fées... Pegase10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Que savons nous au sujet des fées... Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 17:40

Citation :
Tu sais Bulle, je compte bien vous voir faire quelques CAs avec le 'petit peuple' Wink
C'est avec un très grand plaisir que je lirai ça ! Very Happy

Citation :
Pour commencer, en général on utilise le sens du toucher, qui touche le plus facilement le subtil (n'importe qui peut sentir son aura ou celle des autres avec la paume ouverte de sa main)
j'avais bien réussi une fois a "toucher" de l'énergie (entre ses mains plus ou moins rapprochées) mais là j'ai du mal à bien sentir cette sorte de "résistance" >< Tu n'aurai pas une petite astuce pour un peu mieux sentir ?

Citation :
Quand on est capable de ressentir une personne avec cela, on peut passer à un être qu'on ne voit pas, et ainsi dessiner sa forme, et avoir une idée de qui il est, de sa taille, etc. Mais bon ils vivent et s'expriment dans un domaine subtil, donc la plupart peuvent adapter un peu leur taille, elle n'est pas forcément très figée. Bref, quoi qu'il en soit, et quelle que soit la façon dont on prend ce contact, dès qu'on sent ce lien on peut fermer les yeux et partir en communication comme on le fait avec un animal, sauf qu'on a remplacé la photo par ce lien, cette présence, et si elle est là ça veut dire qu'elle est entièrement réceptive (si elle ne voulait pas, tu penses bien qu'elle serait partie avant que tu n'arrives).

Les fées sont parmi les plus répandues, si tu n'as pas de lieu naturel préservé tu peux essayer avec un très bel et vieil arbre que tu sens t'accueillir (un feuillu). Si tu t'es exercée avec tes mains et que tu peux sentir l'aura, alors tu peux lancer un appel, demander par exemple à une fée, si elle est présente quelque part et qu'elle t'entend, de venir se poser sur ta main. Tu ressens les choses, et si tu es bien concentrée tu ressentiras un très léger poids, comme une petite plume, sauf qu'il n'y aura pas de sensation physique. Alors avec ton autre main, tu sens si elle est bien là et tu mesure sa taille, puis tu lui demande d'inverser de main et tu refais la même en chose à l'inverse si tu veux vérifier à nouveau.

Par contre elles sont assez timides et sensibles, il vaut mieux éviter d'avoir des appareils perturbateurs genre portable allumé, ou des imprégnations nocives dues à ce qu'on a rencontré / traversé dans le monde humain, sinon elles risquent de ne pas oser venir. Et puis il faut avoir le coeur pur et beaucoup de douceur dans ses interactions avec le monde, si tu avances en traînant les pieds et en écrasant sans conscience fleurs et insectes avec de gros sabots, ça ne va pas aider...

Les fleurs sauvages, quand il y en a beaucoup, sont également des lieux propices. Surtout s'il y a plein de papillons, les fées adorent les fleurs et les papillons (qu'elles considèrent comme les fleurs du monde animal).

Merci pour ces explications. Smile Peut-être que j''essaierai quand je me sentirai prête. Après peut-être sentiront-elles que je suis un peu sceptique, et ne viendront pas ? :/

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
<< Je pense à toi chaque heure, chaque minute, chaque seconde... >>

Lindoryel
▲▼▲▼▲
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Ailyr
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
avatar


Féminin

Messages : 376
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25
Localisation : Perdue dans les Landes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Que savons nous au sujet des fées... Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 18:14

Merci pour avoir ouvert ce sujet Ourraggan, je vais le suivre pour en apprendre plus à leur sujet Very Happy

L'histoire de la fée qui peut mourir parce qu'on ne croit pas en elle, ça m'a fait penser à Peter Pan où Clochette était en train de mourir car la fille de Wendy refusait de croire aux fées (j'ai de références qui tuent, je sais)

Je me souviens que quand j'étais petite, je voulais communiquer avec les êtres fantastiques comme les fées, et que je rêvais de voir une sirène ah la la... Et maintenant j'apprends que c'est peut-être possible. C'est fou comme nos convictions peuvent changer en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

Que savons nous au sujet des fées... Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 18:57

L'astuce pour Bulle : laisse toute technologie à la maison et passe plusieurs heures dans une belle nature ou dans un parc avec de beaux arbres, sans rien sur toi mis à part des habits qui te laissent respirer (d'ailleurs j'y pense, si pas possible de se passer de ce soutien-gorge étouffant et perturbateur des énergies, essayer une bande tissu doux genre soie, à serrer pas trop fort ? Après c'est vous les filles hein, moi je n'en sais rien). Ton énergie va grimper en flèche et va se rééquilibrer, du coup tous ces exercices devraient être infiniment plus clairs et plus faciles.

Mais le portable c'est vraiment le pompon, un véritable vampirisateur d'énergie, avec les ondes sans fil genre wifi et réseaux divers c'est le champion de la perturbation de ce genre d'exercice.

Ailyr : Parler aux animaux, c'était exactement le même genre de rêve, je pense que dans un certain temps tout cela sera aussi naturel et on sera étonné qu'on ne puisse pas y croire, comme on peut être étonné maintenant que des personnes croient qu'il est totalement illusoire et impossible de communiquer avec l'animal autrement que par les rapports physiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Que savons nous au sujet des fées... Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 19:33

Du moment qu'elle se sent bien dans sa peau et qu'elle est à l'aise dans ses vêtements,
la question du soutif ne se pose pas (qu'elle en ait ou pas ...) ou alors sans baleines... !

Elle ne va pas se couper un sein pour rencontrer des Amazones non plus... lol !!! bigsmile
 laught

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Que savons nous au sujet des fées... Rehisy10Que savons nous au sujet des fées... Fdv4_b10Que savons nous au sujet des fées... Solsys10Que savons nous au sujet des fées... Terre_10
[url=https://servimg.com/view/18012983/45][img(168px,162px)]

Shizat ? Altara était peut-être un de ses autres noms, oui ce doit être Altara...

Petit enfant des étoiles au cœur fragile, au cœur blessé, au cœur subtil...
Petit enfant des étoiles, au cœur en larmes et aux ailes de feu !

Bonjour et bienvenu à tous...

Totem : DragonHead


fly
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow2
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Rainbow2


Féminin

Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Franche-Comté / Alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 35

Que savons nous au sujet des fées... Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 21:29

Aaah ce sujet me plait bien ! Very Happy

Je comprend si certaine personne sont un petit peu septique. Ceci dit, moi je crois dur comme fer au "petit peuple", ayant passé des moments avec eux il y a quelques années, quand j'avais encore le cœur assez pur d'un enfant. Je rejoins tout ce qu'a dit Sylen. (D'ailleurs j'essayerais ton astuce pour ressentir leurs énergies, je n'y avais jamais songer). Communiquer avec eux c'est un peu comme une CA. Ou sinon y'a moyen de les voir "vraiment" avec le 3eme œil on va dire mais faut déjà avoir des capacités assez développées. Et avoir le cœur assez pur Smile. Il faut croire en eux aussi évidement ! (ce sujet est basé sur les fées, mais il n'y a pas qu'elles alors je préfère élargir un peu). Le petit peuple est un peuple merveilleux qui est à la base du bon fonctionnement de toute la nature. Si un jour vous avez l'occasion de passer un peu de temps avec eux, prenez le comme un immense cadeau, parce que c'est des expériences magnifiques, que je vous souhaite d'ailleurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chmil
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
chmil


Féminin

Messages : 314
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 20 APP

Que savons nous au sujet des fées... Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 22:54

Pour ceux qui aimerais faire plaisir au fées, mettez une obepines ( je ne sais pas comment ca s'écrit ^^) dans votre jardin ou sur votre balcon, c'est ce qu'on appel l'arbre à fée, elles adoré ça ^^
sinon pour le petit peuple, ce que vous pouvez faire, c'est un genre de petit hôtel pour eux, avec une petite plante, une assiette, et tout les soirs leurs lettres un petit morceaux de chocolat, un petit gâteau ou autre pour qu'ils puisse manger,  (bien entendu, le gâteau ne va pas disparaître, vous pourrez le manger le lendemain pour les gourmand Razz), eux mangeront l'énergie spirituelle du gâteau, et ça leurs fera plaisir ^^
je tien ça d'une amie medium qui est en contact avec eux ^^

Après, moi je crois dure comme fer au petit peuple, tout simplement, parce que venant d'une famille très croyante spirituellement, j'ai grandi la dedans, qui fait que quand j'était encore petite jeune et pur, j'ai eu la chance de faire mes propre expériences, et ai eu la chance de voir un farfadet, des fées, une licorne et un dragon... Ça peux paraître fou, mais je les ai vue, un farfadet qui m'a réveiller en sautant partout dans ma chambre, des fées en me promenant en forêt, une licorne à côté de mon lit en me réveillant un matin, et un dragon dans mon cerisier chinois en face de ma chambre à l'époque... Malheureusement, j'ai grandie, et les choses mignonne que je voyais en étant petites ce sont transformer en chose moins jolie à voir, mais bon, ça c'est une autre histoire ^^
'fin bref, tout ça pour dire que moi j'y crois, que ce sont des êtres magnifique et plein d'amour, qui ne demande qu'à nous aider, d'ailleurs, chaque personne à une fée à ces côtés, qui n'attend juste qu'on lui demande son aide, pour cela, il suffit juste de lui trouver un nom, de lui parler, et de lui demander son aide quand on en a besoin, la mienne je l'ai appeler Soa, je lui parle souvent, et quand j'ai besoin d'aide, surtout au niveau de mes animaux, je lui demande ^^

(s'il-vous-plaît, ne m'enfermer paaaaaas ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Ailyr
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
avatar


Féminin

Messages : 376
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25
Localisation : Perdue dans les Landes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Que savons nous au sujet des fées... Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 0:03

Je ne pensais pas que vous seriez autant à avoir déjà eu des expériences de ce genre, c'est fabuleux *-*

Ce que vous dîtes Rainbow et Chmil m'intéresse beaucoup !
En ce moment je crois que je suis en train de développer mon troisième oeil (vu mes sensations à ce niveau) mais je ne perçois rien de nouveau encore. Avoir un coeur pur, ça, comment peut-on réellement le savoir?
N'hésite pas à nous en dire plus à propos de tes moments passés avec eux Very Happy

Chaque personne a une fée "personnelle"? O.O
J'en apprends des choses... Est ce un peu comme les anges gardiens? D'ailleurs on peut aussi nommer son AT ou le renommer s'il veut bien.
Je suis trop curieuse sur ce sujet, ne me laisse pas dans l'ignorance x)
Et puis que tout le monde profite de votre connaissance quand même haha
Revenir en haut Aller en bas
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Que savons nous au sujet des fées... Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 0:29

CHMIL tu parles de petit peuple.
Pour les farfadets, je veux bien, ils font environ 50cm mais pour les fées,
c'est encore plus petit, c'est presque microscopique.
Elles mesures au maximum 5mm.
Alors il faut vraiment pretter l'oreille pour les entendre. Je rejoint Sylen pour le flux d'énergie que tu voies dans tes mains en tournant la paume vers le ciel. C'est effectivement un moyen de rentrer en contact.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Que savons nous au sujet des fées... Rehisy10Que savons nous au sujet des fées... Fdv4_b10Que savons nous au sujet des fées... Solsys10Que savons nous au sujet des fées... Terre_10
[url=https://servimg.com/view/18012983/45][img(168px,162px)]

Shizat ? Altara était peut-être un de ses autres noms, oui ce doit être Altara...

Petit enfant des étoiles au cœur fragile, au cœur blessé, au cœur subtil...
Petit enfant des étoiles, au cœur en larmes et aux ailes de feu !

Bonjour et bienvenu à tous...

Totem : DragonHead


fly
Revenir en haut Aller en bas
chmil
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
chmil


Féminin

Messages : 314
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 20 APP

Que savons nous au sujet des fées... Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 10:51

Quand j'ai vue les fées, je ne lez voyais pas comme je peux te voire toi ou une autre personne, je voyais juste de toute petites boules de lumière blanche-bleu, et j'ai ressentie in tel amour... et quand j'en est à l'époque parler à des " amis", ils ont essayé de me trouver plein d'excuse, tu genre " wouais c'est les reflets du soleil contée ci ou ca... "
Wouais bah le jour ou on me trouve des reflet du soleil qui danse autour de moi comme ca l'a fait ce jour la, je mange mon chapeau, même si j'en ai pas Razz
Après j'en est parler à ma mère, et la elle m'a dit que c'était des fées... Voilà ^^

Ailyr, oui chacun à une fée à ces côtés qui ne demande qu'à aider, après si on peux la comparer à un ange gardien, je ne sais pas, et je ne pense pas, mais ça peux peux être s'en approcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

Que savons nous au sujet des fées... Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 10:53

Rainbow, je me réjouis de lire ton joli message, et je dirais tout autant, sans eux il n'y aurait pas de nature, et pas de nous non plus ^^ Tout ce petit peuple (qui va bien au delà des fées, bien sûr) est le garant et l'habile gardien de tous les équilibres naturels. C'est pour cette raison, d'ailleurs, que l'agriculture chimique conduit à désertifier les sols, parce qu'elle n'est pas conciliable avec leur travail. En quelques décennies elle a anéanti un travail séculaire d'enrichissement du sol, et si on continuait comme cela cent ans on ne pourrait plus rien faire pousser du tout. De ce point de vie là le bio c'est plus qu'un choix du présent, c'est aussi un leg pour l'avenir.

Chmil, les fées sont aisément proches des plantes médicinales sauvages à fleurs telles que l'aubépine il est vrai, une très belle plante que j'ai toujours beaucoup aimé (je ne passe pas un automne sans manger des baies d'aubépine ^^). Ils aiment ce qui les protègent aussi, et les bosquets d'aubépines sont parfois des châteaux-forts grâce à leurs épines. Mais les grands et vieux feuillus sont en général leurs refuges préférées, vers la cime (chêne, hêtre, tilleul notamment). Pour les offrandes c'est surtout l'intention qui compte mais il est vrai qu'ils peuvent 'manger' une part que nous voyons pas des aliments très énergétiques subtilement (par exemple, un gâteau avec des ingrédients bio que vous aurez fait avec amour). Généralement on mesure l'énergie de l'aliment avant et après, mais même au goût, si on est un peu sensible, on sentira une différence (l'aliment paraîtra moins goûteux et consistant). Un des aliments les plus énergétiques subtilement, et le plus facilement mesurable, c'est le miel (mais le vrai miel pas chauffé issu d'une petite apiculture respectueuse évidemment). Ceci étant, il faut savoir que l'inverse est vrai aussi, ils peuvent bonifier les aliments, et font aisément ce genre de petits cadeaux si on est ami avec eux et qu'on laisse de la nourriture à leur portée. Et on ne pourra jamais mieux réussir les plats et boissons fermentés qu'avec leur aide ^^

Ailyr, beaucoup plus qu'on ne croit ont eu ces expériences, mais comme on n'a pas l'occasion d'en parler par peur de la réaction des autres on partage rarement ! Et coeur pur = orientation naturelle à vouloir aider ou soigner les autres, attirance vers les animaux, trouble confronté à la grossièreté et à la vulgarité, difficulté à médire sur les autres ou d'entendre cela, grande douceur, grand amour de ce qui passe par le regard et de la possibilité de regarder dans les yeux ceux qui nous ressemblent, grande difficulté à faire du mal à un être vivant, même si c'est juste une petite fleur, etc.

Pour la taille des fées, il faut savoir que les fées sont la famille la plus immense de tout le 'petit peuple', la plupart sont très petites (adaptées à la taille des fleurs) mais il y a aussi de grandes fées, d'ailleurs les fées gardiennes ou compagnes sont toujours de grandes fées. Les fées appartiennent à tous les éléments de la Nature, l'eau, la terre, le feu, l'air. Les fées des fleurs sont des fées de l'air ; les Nymphes sont de grandes fées de l'eau (les fées de l'eau n'ont généralement pas d'ailes, de même que les fées de la terre), la dryade est une grande fée de la terre, il y a aussi des fées grandes comme des Géants (lesquels sont aussi des esprits de la Nature), celles-ci étant de grandes coordinatrices, gardiennes de tout un ensemble, une reine en quelque sorte si vous voulez.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
~ l'espoir est pour le coeur, ce que les ailes sont pour l'oiseau ~
Que savons nous au sujet des fées... Pegase10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 36
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Que savons nous au sujet des fées... Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 11:14

C'est génial de lire tout ça, c'est passionnant Very Happy
Je crois à tout ça, enfin je ne refuse pas l'idée que sa puisse exister même si je n'ai eu aucune expérience. Un peu comme la CA j'y crois vraiment mais je ne pratique pas, pr le moment en tout cas je n'arrive pas à me lancer !

Et les sirènes d'ailleurs, sa a été cité plus haut, ça aussi vous savez si sa existe ? le monde marin m'a tjs vraiment intrigué ! j'ai très peur de la profondeur mais pourtant tout ce monde marin me fascine ^^
Petit hors sujet pardon  Embarassed  Very Happy 

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

Jump Maracas  rock  Balloon Laisses-toi guider par la jOie qui est en toi  Balloon  rock  Maracas  Jump

Clik !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Rainbow2
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Rainbow2


Féminin

Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Franche-Comté / Alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 35

Que savons nous au sujet des fées... Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 11:29

Je rejoins Chmil concernant les petits morceaux de gâteaux à leur donner (ou miel etc..). Je l'ai fait pendant des années quand j'étais plus jeune. Je n'ai jamais su si le petit peuple mangeait vraiment l'énergie du met qu'on leur donnait, j'espère que oui quand même Smile.

Ourraggan, personnellement les fées que j'ai vu, c'était via des petits points de lumière qui volait très vite. Certaine était violette, d'autre verte, d'autre bleu etc. Chacune était différente. Et à côté de cela je ne les ai jamais "entendu". Mais après, je les voyais quand je fermais les yeux et les appelaient. Y'en avait toujours plusieurs qui acceptait de venir. Tu peux comparé ça un peu avec une CA, parce que tu les vois, tu ressens etc.. Elles sont magnifiques, très gentilles, et si tu leurs demande un service elles te le rendent généralement. :)Le mot "Fée" est assez vaste, il y a celle de l'eau, du feu, de l'air.. Et les tailles varient. Mais je ne développe pas, Sylen à dit le principal Smile

Ailyr, j'avais lu ton post sur ton 3ème oeil qui se développe, c'est vraiment bien ! Mais prépare toi quand même a vivre de nouvelles expériences, à entendre et voir de nouvelles choses. Et essaye de ne pas en être effrayer. Smile

Sinon, au niveau de mes expériences pour ceux que ça intéresse :

- Une fois quand j'étais vraiment petite, j'étais chez une amie de ma mère et je passais mon temps à regarder un arbre par la fenêtre. La réponse est simple : A la base de l'arbre des petits nains s'y activait.

- Des farfadets aimaient bien sauter sur mon lit pour s'amuser. (Quand j'essayais de dormir évidement.. xD)

- J'ai apperçu pendant quelques secondes un petit chapeau se balader à 20cm du sol

- Dans le creux d'une marche d'escalier je voyais toujours une petite énergie bleu de 30 cm environ qui aimait bien s'y poser. Et dès que quelqu'un montait les escaliers, l'énergie montait aussi quelques marches puis disparaissait.

- Une fois quand je faisais mes devoirs j'ai sentis quelques choses me tirer le bas du pantalon. Une expérience qui m'a bien fait rire d'ailleurs !

- A Noël, sur le sapin il y avait toujours un petit rigolo qui s'accrochait de boule en boule. Tarzan à la Noël !

- Une fois j'allais chercher quelque chose dans ma chambre et j'ai entendu des petits galops de chevaux passé en plein milieu. Je me suis donc collé contre l'armoire pour les laisser passé.. Smile

Ca c'est de petites expériences par-ci par là que je vous partage :)Mais il y en a une qui m'a particulièrement touché :

Une fois j'essayais de dormir mais je n'y arrivait pas, et le temps passait. Sauf qu'un moment j'ai entendu de la musique irlandaise dans mon salon. Je me suis dit que quelqu'un avait oublié d’éteindre la radio ou la télé alors je suis descendue pour voir. La musique s'est brusquement arrêter pile au moment où j'ai mis un pied dans le salon. Et évidement, il n'y avait ni télé, ni radio d'allumé. Juste une petite population du petit peuple qui faisait la fête dans mon salon ! :)Et je précise évidement que j'étais bien réveillé, ce n'étais pas un rêve !

C'est un peuple vraiment serviable, une fois en plein hiver notre chaudière nous avait lâcher et on avait pas les moyens de la remplacer sur le champ. On avait une cheminé par contre, mais pas de bois pour l'alimentée. Ma mère (très ouverte spirituellement) leur avait demandé de l'aide. Sur le moment elle a vu un nain trainé du bois et le déposé sur son lit. Le lendemain elle était au téléphone avec une de ses amies, et elle lui a raconté nos problème de chaudière. Réponse : "Attend je demande à mon fils, il a justement du bois en ce moment (paysagiste)" Et bien, il nous a rapidement apporté pas mal de bois qui nous a permis de nous chauffé jusqu'a ce qu'on remplace la chaudière :)Certain diront que c'est un hasard, qu'on a juste eu de la chance, mais je pense personnellement qu'on a eu un coup de pouce du petit peuple. Et puis de toute façon, le hasard n'existe pas !  Wink 

En me relisant j'ai l'impression d'être folle. Mais non non, j'ai bien vécu tout cela, plus bien d'autres choses encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que savons nous au sujet des fées... Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que savons nous au sujet des fées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ Charte /!\
» icone de sujet
» icone de sujet
» Sujet verrouillé pour moi ?
» n'arrive pas à effacer le sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: De Coeur à Coeur :: On en parle Ailleurs...-
Sauter vers: