Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pix le chien.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oxyderkeya
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Oxyderkeya


Féminin

Messages : 221
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 31
Localisation : Mons (Belgique)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 4 et ouais ça monte ! :D

Pix le chien. Empty
MessageSujet: Pix le chien.   Pix le chien. Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 10:53

Bonjours tous le monde,
Je me permet de faire une demande de CA pour le chien d'une amie car elle ne peut pas le laisser seul 5 minutes. Pas question donc de faire une petite course, descendre les poubelles ou encore moins d'aller travailler.
Pix va avoir 6 ans. Il a été adopté à la SPA à 7 mois après avoir été traumatisé par des enfants et probablement battu par un homme. Avant il pleurait quelques minutes si on le laissait seul. Il se calmait et n'aboyait que si une personne passait trop près de la porte. Mais depuis plusieurs mois, il se met à hurler sans arrêt tant qu'il est seul. Ce n'est donc pas vraiment vivable, ni pour mon amie Céline, ni pour Pix. Sans compter les voisins... XD
Voilà, j'espère que vous pourrez les aider ! Merci à ceux qui essayeront !  Balloon 

Nom de l'animal : Pix
Questions :
Qu'est-ce qui a pu changer son comportement ? Pourquoi ne supporte-t-il pas de rester seul, ne serait-ce que 5 min ? Que peut-on faire pour l'aider à se calmer ?
Photo de l'animal :
Pix le chien. 42519010
Pix le chien. 21704_10
Mot de passe :test-PA
Autres (précisions, ...) : C'est un gros gourmand ! XDDD  lol

Plein de bisouuus  jvm


Dernière édition par Oxyderkeya le Jeu 13 Mar 2014 - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Pix le chien. Empty
MessageSujet: Re: Pix le chien.   Pix le chien. Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 13:04

Pix:
Revenir en haut Aller en bas
Oxyderkeya
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Oxyderkeya


Féminin

Messages : 221
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 31
Localisation : Mons (Belgique)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 4 et ouais ça monte ! :D

Pix le chien. Empty
MessageSujet: Re: Pix le chien.   Pix le chien. Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 14:07

Merci beaucoup pour la CA Cadaques !

Céline : Je comprend mieux maintenant pourquoi il ne veut pas rester seul !

Serait-il possible d'avoir juste une deuxième CA, pour savoir si il y a d'autres moyen pour l'aider à rester seul ? Parce que même si il essaye de ne plus avoir peur, lui demander si il veut un doudou, ou autre chose ? un gros calin avant de partir ? Savoir ce qu'il aimerais pour le rassurer un peu plus.
Si on peut faire quelque chose pour qu'il se sente plus en sécurité . ^^
Revenir en haut Aller en bas
chmil
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
chmil


Féminin

Messages : 314
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 20 APP

Pix le chien. Empty
MessageSujet: Re: Pix le chien.   Pix le chien. Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 14:11

Hello ^^
Moi j'aurai une petite question pour toi, est ce que ton chien à d'autre compagnon avec lui ou est ce ton seul animal?
Revenir en haut Aller en bas
Oxyderkeya
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Oxyderkeya


Féminin

Messages : 221
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 31
Localisation : Mons (Belgique)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 4 et ouais ça monte ! :D

Pix le chien. Empty
MessageSujet: Re: Pix le chien.   Pix le chien. Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 15:47

Pix vis actuellement seul avec Céline et son copain, mais avant chez sa maman il y avait un chat et des rats. Les rats devraient bientôt arriver chez eux, et le chat suivra plus tard. Ils sont actuellement chez sa maman, question de place à faire avant de les amener. ^^
Revenir en haut Aller en bas
chmil
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
chmil


Féminin

Messages : 314
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 20 APP

Pix le chien. Empty
MessageSujet: Re: Pix le chien.   Pix le chien. Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 16:01

Okay parce que, bon okay mon histoire n'est pas exactement pareil, mais quand j'ai reçut mon chat au début, il ne supportais pas d'être seul, il miaulait et me suivais partout, c'est pour cela qu'on avais décidé de prendre un autre chat, pour lui porter compagnie et pour qu'il ne se sente plus seul, et cela a fonctionné Smile
Donc peux être que ça pourrai être de même avec lui, que de voir une autre présence animal à ces côté le rassurerais et calmerais ces peurs, nan?
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Pix le chien. Empty
MessageSujet: Re: Pix le chien.   Pix le chien. Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 16:01

Oxyderkeya a écrit:
Merci beaucoup pour la CA Cadaques !

Céline : Je comprend mieux maintenant pourquoi il ne veut pas rester seul !

Serait-il possible d'avoir juste une deuxième CA, pour savoir si il y a d'autres moyen pour l'aider à rester seul ? Parce que même si il essaye de ne plus avoir peur, lui demander si il veut un doudou, ou autre chose ? un gros calin avant de partir ? Savoir ce qu'il aimerais pour le rassurer un peu plus.
Si on peut faire quelque chose pour qu'il se sente plus en sécurité . ^^
Il m'a dit qu'il voudrait bien son doudou et un calin mais surtout quelqu'un (humain ou animal)
Revenir en haut Aller en bas
Oxyderkeya
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Oxyderkeya


Féminin

Messages : 221
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 31
Localisation : Mons (Belgique)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 4 et ouais ça monte ! :D

Pix le chien. Empty
MessageSujet: Re: Pix le chien.   Pix le chien. Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 23:36

Ok, Merci encore Cadaques !
Les rats ne vont pas tarder à arriver dans l'appartement. Donc il sera moins seul, suivit de sont copain chat qu'il va bientôt retrouver, je pense qu'il ira déjà mieux comme ça. En attendant lors du stage de Céline je serai auprès de lui toute la journée pour qu'il ne soit pas seul ! ^^

Céline et son copain aimeraient prendre un deuxième chien mais tant qu'ils n'ont pas un appart plus grand ce n'est pas possible malheureusement. Et sans travail pas d'appart plus grand... donc il faudra encore un peu de temps.

Si vous voulez des nouvelles de Pix, je vous communiquerai l'évolution ! ^^

Merci merci merciii !  rock   Balloon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pix le chien. Empty
MessageSujet: Re: Pix le chien.   Pix le chien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pix le chien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: