Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mes protégés♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat


Féminin

Messages : 980
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

Mes protégés♥ Empty
MessageSujet: Mes protégés♥   Mes protégés♥ Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 13:49

Bonjour à tous,
Je vais vous présentez mes animaux (enfin, avant qu'ils ne passent dans l'autre monde):
Nom: Pinceau
Animal : Gerbille
Age (de sa mort ) : 3 ans et demie
Caractère: Pinceau me mordait beaucoup mais elle était très attachante, calme.Elle a toujours était plus fine que sa soeur.
Activité : creuser dans le foin et faire le nid (que sa soeur détruisait Shocked )
Apparence: grise et blanche.Une tache blanche prolongée sur le nez.

Nom: Réglisse (la soeur de pinceau)
Animal: Gerbille
Age : 4 ans et demie (5 en mai)
Caractère : nerveuse, elle bouge partout.Là ou la emmener chez le veto pour un problème d’utérus gonflé Crying or Very sad 
Activité: allez dans les tuyaux, grignoter, courir dans la cage.
Apparence : toutes noire, tu bout de la queue a la tête (sauf un petit poil blanc sur la queue)

Nom : Fugueuse
Animal : chat
Age : 1 ans (morte sur la route Crying or Very sad )
Caractère : je crois que ça a été la plus câline des chattes de toutes la terre.Elle venait quand je l'appelais et quand je partais, elle avait l'air de dire : tu t'en va? Déjà? bon bah a demain.
Activité : patrouiller, manger, être câliner et chasser les proies Rolling Eyes 
Apparence : toute noire♥️
J'ai fait une dépression quand elle est morte.La chose la plus heureuse qui pourrait arriver est soit de la revoir, soit de l'entendre, soit de la sentir ou de lui parler...

J'ai connue deux autres chats de gouttière mais tous les deux empoisonné par un de mes voisins Evil or Very Mad No Crying or Very sad Sad larmes
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes protégés♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes protégés
» Mes protégés
» mes petits protégés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: