Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Like a Dream ~

Aller en bas 
+4
Rainbow2
Bulle
cadaques
Oxyderkeya
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Like a Dream ~ Empty
MessageSujet: Like a Dream ~   Like a Dream ~ Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 1:29

Bonsoir bonsoir !

Il paraît que c'est ici que je dois me présenter ? Alors. Qui suis-je ? Je suis... Moi.

Je vous laisse profiter de ma présentation concise, claire, et des plus détaillées.

Bon, cette petite plaisanterie mise de côté, je m'en vais me présenter convenablement et essayer - bien que je suis assuré d'échouer - de ne pas pondre un truc... Chaotique ? Anarchique ? Remplit d'une folie lettrée enivrante ?

Ah, pour sûr - et je pense que vous l'aurez remarqué - j'aime écrire, au point d'en être incapable de " faire court " lorsqu'il s'agît de composer un message de ce genre. Quand bien même je tente d'être concis et d'éviter les interminables détours, je me laisse systématiquement happer par ce tourbillon de mots qui défilent avec volupté au bout de mes doigts. Sans doute suis-je un poil poète, pour ne pas dire amoureux de la nature, et de tout ce qu'elle offre. Je dirais même que je suis un peu artiste. Si j'aime écrire, j'apprécie également de tracer quelques humbles dessins, tâchés de graphites et de traces de doigts et, plus encore, j'aime la photographie. Mais c'est un sujet que j'éviterais dans ma présentation, sous peine de vous en servir des pages et des pages tant le sujet peut me passionner.

Ce forums qui sent bon le printemps - qui approche - m'a été conseillé par un arc-en-ciel qui compte pour deux - je suis sûr qu'elle se reconnaîtra. Very Happy - et m'étant déjà intéressé à la communication animale - et aimant les animaux tout simplement - je me suis laissé convaincre sans grande difficulté. J'aimerais essayer, lorsque je pourrais le faire calmement et compte bien y parvenir.

Là où je suis actuellement - c'est à dire une chambre étudiante de 12 mètres carrés en pleine ville de Strasbourg (et une seconde en pleine ville de Paris) - je ne peux pas avoir d'animaux. Je dois avouer que cela me manque énormément, moi qui ai grandi avec chats chiens et, même, poissons. Du coup, il me reste les animaux de mes parents. Un chien, et deux chats dont un disparu/décédé. Bon, j'oublie peut-être les quelques insectes avec qui je cohabite de temps en temps.

Et me voilà qui regarde l'horloge pour me rendre compte qu'il n'est plus vraiment l'heure les longues présentations enflammées. Aussi vais-je m'arrêter là pour ce soir, en espérant que vous aurez suffisamment de détails pour pouvoir cerner ma folie.

Et sur ces derniers mots, je vous souhaite une bonne nuit. Very Happy


Ah, et, sinon, je m'appelle Mathieu, j'ai vingt-deux ans et je suis actuellement en apprentissage, alternant entre Strasbourg et Paris. Parce que, achever sa présentation avec ce que tout le monde dit en premier, c'est classe. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Like a Dream ~ Empty
MessageSujet: Re: Like a Dream ~   Like a Dream ~ Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 3:04

Welcome Dream - Panda AKA Mathieu le bavard  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Oxyderkeya
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Oxyderkeya


Féminin

Messages : 221
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 31
Localisation : Mons (Belgique)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 4 et ouais ça monte ! :D

Like a Dream ~ Empty
MessageSujet: Re: Like a Dream ~   Like a Dream ~ Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 9:07

Bienvenue, l'amis des mots. Jolie image de profil !  Balloon
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Like a Dream ~ Empty
MessageSujet: Re: Like a Dream ~   Like a Dream ~ Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 9:47

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Like a Dream ~ Empty
MessageSujet: Re: Like a Dream ~   Like a Dream ~ Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 12:44

Merci bien. Smile

Et pour l'image de profil, c'est une photo que j'ai prise y a quelque temps, d'un insecte de nuit resté planté sur ma fenêtre au lever du soleil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Like a Dream ~ Empty
MessageSujet: Re: Like a Dream ~   Like a Dream ~ Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 13:13

Bienvenue sur le forum ! Smile
Ça fait plaisir de voir un amoureux des mots ici ^^ Ton style d'écriture me plait beaucoup !
Je te souhaite de passer de bons moments sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Rainbow2
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Rainbow2


Féminin

Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Franche-Comté / Alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 35

Like a Dream ~ Empty
MessageSujet: Re: Like a Dream ~   Like a Dream ~ Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 13:25

Je ne me suis absolument pas senti concerné ! Very Happy
Contente que tu sois venu :)J'espère que le forum te plaira et que ça t'aidera !
Je te souhaite la bienvenue, et j'approuve ta présentation, Monsieur l'amoureux des mots et de la photo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chmil
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
chmil


Féminin

Messages : 314
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 20 APP

Like a Dream ~ Empty
MessageSujet: Re: Like a Dream ~   Like a Dream ~ Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 13:27

Bienvenue a toi, Ho grand maître Panda!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ailyr
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
avatar


Féminin

Messages : 376
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25
Localisation : Perdue dans les Landes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Like a Dream ~ Empty
MessageSujet: Re: Like a Dream ~   Like a Dream ~ Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 13:35

Bienvenue à toi !
J'espère que tu te plairas sur le forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Nooch
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Nooch


Féminin

Messages : 103
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 23
Localisation : Dans mon lit :3

Like a Dream ~ Empty
MessageSujet: Re: Like a Dream ~   Like a Dream ~ Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 15:47

Hey' Bienvenue !
J'adore ta façon d'écrire Very Happy
Amuse toi bien sur ce super fow' !
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Like a Dream ~ Empty
MessageSujet: Re: Like a Dream ~   Like a Dream ~ Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 2:28

Bienvenue ! Smile
J'ai cru au début que tu étais une fille  Embarassed et sans regarder de plus près que ta photo était un phare en Bretagne x).
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Like a Dream ~ Empty
MessageSujet: Re: Like a Dream ~   Like a Dream ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Like a Dream ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de race-the-dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: