Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une demoiselle de plus !

Aller en bas 
+5
Nooch
cadaques
Bulle
Rainbow2
Strawby6
9 participants
AuteurMessage
Strawby6
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Strawby6


Féminin

Messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27

Une demoiselle de plus ! Empty
MessageSujet: Une demoiselle de plus !   Une demoiselle de plus ! Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 16:12

Bonjour tout le monde !

Comme l'exige le règlement, je pense qu'une petite présentation s'impose... Alors nous y voilà !


  • Prénom ~ Enchantée, moi c'est Strawby6, ou encore Margot pour les intimes Smile
  • Âge ~ 17 ans pour le moment, j'aurais 18 ans fin octobre.
  • Pays ~ Je suis 100% Alsacienne ! Oui, ben oui, l'Alsace est un pays, on a même notre propre langue ! Et nos propres mets, nos propres fêtes, même notre Crémant ! Mais bon, pour faire plaisir à tout le monde, on va dire que je suis Française ! Smile
  • Métier/Études ~ Alors, je sors d'un bac ES (je sais, je sais, S>ES>L, mais j'vous assure que ES>S... euh, pardon, que toutes les filières sont équivalentes !) Sinon, je suis en Prépa éco. Pour ceux qui connaissent pas, c'est deux ans qui servent à préparer un concours pour viser les "meilleures écoles de commerce de France". Ou sinon, on peut aussi avoir des équivalences pour entrer en Fac, niveau bac +2 et entrer en troisième année. J'ai encore un espoir !
  • Loisirs ~ Loisirs ? Hmm... Écouter de la musique (de tout, sauf, par pitié, du métal, du hard métal etc...), sortir en ville avec mes amis, que ce soit pour du shopping, pour des soirées, ou juste pour se poser au parc, assis en rond sur l'herbe, avec nos Sandwichs et Valentin à la guitare ! Sinon, j'aime jouer du piano, et j'aimerais apprendre la guitare.
  • Passions ~ Alors là.. Le voyage tout d'abord. Découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles langues, de nouvelles personnes... Extraordinaire. (On peut inclure là dedans que je suis passionnée par l'anglais, je pourrais parler anglais tout le temps !). On peut aussi parler du cinéma. J'adore me plonger dans un film, m'évader, changer de vie un court instant. Je lis régulièrement Studio Ciné Live et Première. (Et les Inrocks, mais ça, c'est hors sujet). Et puis il y a encore les chiens. J'ai toujours eu un très bon feeling avec les chiens, et j'ai eu de très belles histoires avec plusieurs d'entre eux. Mon père était maître-chien aussi. Ca vient sûrement d'un mélange de tout ça ! Quoi qu'il en soit, je les adore vraiment.
  • Animaux ~ J'ai actuellement deux chats, des soeurs jumelles, Noée et Lola, qui auront 10 ans en juin de cette année. J'ai aussi un chien, qui ne vit plus dans ce monde mais qui vit dans mon coeur : Darius. Et puis enfin, Sam, berger allemand. Je n'étais pas son maître, c'était celui d'un ami de la famille dont nous étions proches. Sam et moi avons eu une très belle histoire, même si je le voyais moins souvent depuis certains évènements. Notre amitié était exceptionnelle, et lui aussi vit encore dans mon coeur.
  • Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? Oui, et depuis lors, ça m'a intéressée. Je sais, ça se voit pas, mais j'adore les animaux ! Wink
  • Avez-vous déjà pratiqué ? Non, pas dans ce sens là.
  • Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? Oui, bien sûr ! Dès que je me sentirai prête, et que j'aurai un peu plus de temps libre.
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Par une amie, Rainbow2. Elle savait que ça m'intéresserait et m'en a parlé dès qu'elle a découvert cet endroit.
  • Que pensez-vous du forum? J'aime beaucoup ! Il est agréable visuellement, quant à la communauté, je n'ai pas encore rencontré beaucoup de monde, mais d'après ce que j'ai lu, je suis sûre qu'elle aussi est agréable !


Voilà voilà, merci d'avoir pris le temps de lire ! Et ravie de rejoindre vos rangs Smile

Bonne journée à tou(te)s !
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow2
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Rainbow2


Féminin

Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Franche-Comté / Alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 35

Une demoiselle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle de plus !   Une demoiselle de plus ! Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 16:20

Margot Very Happy Je te dis bienvenue parmi nous !  3 Heureuse que tu sois venue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Une demoiselle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle de plus !   Une demoiselle de plus ! Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 16:21

Welcome on PA ! Very Happy
Passe de bons moments ici ! ballon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Une demoiselle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle de plus !   Une demoiselle de plus ! Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 20:49

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nooch
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Nooch


Féminin

Messages : 103
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 23
Localisation : Dans mon lit :3

Une demoiselle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle de plus !   Une demoiselle de plus ! Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 21:47

Bienvenuuuuue !!
Amuse toi bien ici, et bonne découverte de la CA ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Strawby6
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Strawby6


Féminin

Messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27

Une demoiselle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle de plus !   Une demoiselle de plus ! Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 12:49

Merci à tous pour votre accueil ! flower 
Revenir en haut Aller en bas
LucyNyu
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
LucyNyu


Féminin

Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 28
Localisation : Bevons (04)

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées: 0

Une demoiselle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle de plus !   Une demoiselle de plus ! Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 13:17

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Une demoiselle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle de plus !   Une demoiselle de plus ! Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 5:47

Bienvenue, caresses à tes animaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat


Féminin

Messages : 980
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

Une demoiselle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle de plus !   Une demoiselle de plus ! Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 9:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Milady62
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Milady62


Féminin

Messages : 58
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : Arras

Une demoiselle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle de plus !   Une demoiselle de plus ! Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 21:45

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demoiselle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle de plus !   Une demoiselle de plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demoiselle de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: