Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle : Rainbow2

Aller en bas 
+4
Nooch
Bulle
cadaques
Rainbow2
8 participants
AuteurMessage
Rainbow2
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Rainbow2


Féminin

Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Franche-Comté / Alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 35

Une petite nouvelle : Rainbow2 Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle : Rainbow2   Une petite nouvelle : Rainbow2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 13:10

Bien le bonjour à tous et à toute !

Je suis nouvelle sur ce forum et puis comme il le faut, je vais faire ma présentation, mais j'avoue que ce n'est pas mon fort donc je me contenterais du formulaire qui est gentiment proposé ! Smile


[*]Prénom ~ : Rainbow2 sur le forum, mais derrière ce pseudo ce cache une petite Elodie !
[*]Âge ~ : 17 ans actuellement mais 18 fin du mois !
[*]Pays ~ : Alsace ! (Quoi, comment ça c'est pas un pays ?! Si si j'vous assure, c'est un pays ! Non ? Bon okey. J'habite en France alors, on va dire ça !  france )
[*]Métier/Études ~ : Je suis au lycée, en Terminale ES (Le bac qui approche.., ah quel malheur !) Et en septembre je tente une fac de Droit. En espérant survivre..  brique 
[*]Loisirs ~ : Ecouter de la musique, passer du temps avec mes animaux, sortir au cinéma avec les amis, fouiné sur internet (c'est fou tout ce qu'on trouve ! Même des gens qui parle aux animaux, j'vous jure !  rock )
[*]Passions ~ : J'aime beaucoup tout ce qui touche à l'audiovisuel, le graphisme, la photo  Smile 
[*]Animaux ~ : J'en ai 3 ! Une petite Chienne de marque euuuuh race, RACE ! Coton de Tuléar qui s'appelle Plume. Elle a son petit caractère mais elle est gentille. Puis un chat qu'on nommera Salem, un vrai petit filou lui ! Très colérique, une vrai tête brûlée mais aussi très affectueux. Pour finir, Gribouille, un chat tooouut noir (Ne soyez pas superstitieux voyons !  Very Happy), j'ai grandi avec lui, une vrai crème ce minou. Il n'est plus de ce monde aujourd'hui, mais reste tout de même un de mes animaux a compter, il a sa place !
[*]Schtroumpf favori ~ : Je suis pas calé en Schtroumpf mais je dirais Schtroumf Rêveur !
[*]Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? : Oui, ça fait longtemps que je m'y intéresse.
[*]Avez-vous déjà pratiqué ? : Oui et non.. Involontairement. Au final je dirais non.
[*]Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? : Oui ! Je suis ici pour me documenté, faire votre connaissance, et quand je le sentirais je me lancerais dans cette aventure !  Very Happy 
[*]Comment avez-vous découvert le forum ? : Je l'ai découvert via un autre forum
[*]Que pensez-vous du forum? : J'en suis extrêmement satisfaite, que ça soit d'un point de vu "décor", organisation, mais aussi membres. Vous m'avez tous l'air sage.. (Bon j'avoue j'en ai lu des déjantés un peu, mais c'est sympa aussi !) Non plus sérieusement, vous êtes une bonne communauté comparé à d'autre forum que j'ai fini par quitté car les gens y était de plus en plus irrespectueux, ce que je n'apprécie pas.

Voilà ! J'espère que ça ira comme ça ! En tout cas j'ai hâte de passer un peu -beaucoup- de temps parmi vous ! C'est ma mère qui sera un peu moins heureuse, je vois déjà les : "Tu passes trop de temps sur l'ordi, arrête moi ça un peu!" Ahah  Very Happy 

PS : J'adore les couleurs, et les arc-en-ciel, depuis toute petite, je ne sais pas pourquoi. C'est ma petite particularité.. Il faut mettre de la couleur dans votre vie, c'est tellement beau !  Very Happy 

Aller, a bientôt !  biz
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Une petite nouvelle : Rainbow2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Rainbow2   Une petite nouvelle : Rainbow2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 13:12

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Une petite nouvelle : Rainbow2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Rainbow2   Une petite nouvelle : Rainbow2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 14:00

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Nooch
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Nooch


Féminin

Messages : 103
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 23
Localisation : Dans mon lit :3

Une petite nouvelle : Rainbow2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Rainbow2   Une petite nouvelle : Rainbow2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 15:46

Hey'!
Bienvenue et amuse toi bien parmi nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Une petite nouvelle : Rainbow2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Rainbow2   Une petite nouvelle : Rainbow2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 19:31

Bienvenue amatrice de couleurs :3
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow2
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Rainbow2


Féminin

Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Franche-Comté / Alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 35

Une petite nouvelle : Rainbow2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Rainbow2   Une petite nouvelle : Rainbow2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 22:18

Merci beaucoup !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Une petite nouvelle : Rainbow2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Rainbow2   Une petite nouvelle : Rainbow2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 5:45

Bienvenue, caresses à tes animaux. Smile
Tu écoutes quelle musique ? Hésite pas à partager tes graphismes et photos.
Je ne tiens pas en place quand je vois un arc-en-ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat


Féminin

Messages : 980
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

Une petite nouvelle : Rainbow2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Rainbow2   Une petite nouvelle : Rainbow2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 9:19

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Une petite nouvelle : Rainbow2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Rainbow2   Une petite nouvelle : Rainbow2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 19:37

Un petit cadeau :
Cela fait un an que j'avais pas vu d'arc-en-ciel en vrai et ce soir vers 18h30, après une chute de grêle, un soleil qui brillait, sur l'autre balcon de l'autre côté donc, j'ai pu admirer un arc-en-ciel, même double, voire une des photos :
https://www.flickr.com/photos/89995365@N03/with/13334584404/
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Milady62
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Milady62


Féminin

Messages : 58
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : Arras

Une petite nouvelle : Rainbow2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Rainbow2   Une petite nouvelle : Rainbow2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 21:39

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle : Rainbow2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Rainbow2   Une petite nouvelle : Rainbow2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle : Rainbow2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle :)
» Une petite nouvelle
» Petite nouvelle
» une petite nouvelle
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: