Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Luna, petite ponette au grand coeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Luna, petite ponette au grand coeur Empty
MessageSujet: Luna, petite ponette au grand coeur   Luna, petite ponette au grand coeur Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 22:33

Nom de l'animal : Luna (surnom donné par l'association, son ancien gardien étant décédé)


Je dois d'abord vous présenter ce petit ange:

Cette petite ponette est a l'abandon depuis des années, son pied n'a jamais été soigné et cela a entraîné un handicap dans sa démarche. Elle a beaucoup de mal à se déplacer, et en souffre surement...
Son humain est décédé et personne ne veut la garder.

Le vétérinaire est passé cet après midi pour Luna, il n'a pas envisagé ni même pensé à l'euthanasie. Les aplombs en ont pris un bon coup évidemment, mais rien n'est cassé. Luna est forcément gênée dans ses déplacements et sa vie au quotidien, par son handicap, mais elle n'a pas l'air d'en souffrir tant que ça d'après le vétérinaire.
Le pied a totalement basculé et la ponette marche aujourd'hui sur son boulet et non son sabot, ce qui est très impressionnant à voir, celui-ci n'étant pas abîmé mais déformé, il y a une possibilité de redresser son pied avec du temps et un très bon maréchal ferrant. Certes elle ne retrouvera jamais sa démarche naturelle mais déjà un certain confort. Point positif, il n'y a pas d'escarres.
La petite s'est laissé attraper et manipuler par le vétérinaire sans problème.

(ce texte est un texte que m'a montré une amie... mais je n'ai pas de gardiens à retrouver et auxquels donner vos résultats, c'est quelque chose de totalement désintéressé, juste pour elle, pour cette petite puce que cette vie n'a pas épargné).

Je n'ai pas de questions.
Mais il y avait tellement de puissance, de beauté et de douceur dans cette photo, dans son regard... tellement d'Amour que je voulais le partager avec vous
Si jamais quelqu'un souhaite aller lui parler, l'encourager,... libre à vous
Je ne voulais simplement pas laisser sa photo disparaître sans vous la présenter ici

Désolée les filles si je ne suis pas dans la bonne catégorie mais comme cette demande n'est pas conventionnelle...


Je vous laisse sa petite photo:

Luna, petite ponette au grand coeur <a href=Luna, petite ponette au grand coeur Luna_111" />

[u]Mot de passe :
Spoiler:
<3

EDIT Bouton
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Luna, petite ponette au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Luna, petite ponette au grand coeur   Luna, petite ponette au grand coeur Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 16:09

La première partie du mdp n'est pas bonne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Luna, petite ponette au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Luna, petite ponette au grand coeur   Luna, petite ponette au grand coeur Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 22:37

Coucou
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Luna, petite ponette au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Luna, petite ponette au grand coeur   Luna, petite ponette au grand coeur Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 8:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Luna, petite ponette au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Luna, petite ponette au grand coeur   Luna, petite ponette au grand coeur Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 10:05

J'ai une bonne nouvelle pour cette Luna, elle a un ange gardien qui souhaite lui offrir une vie digne de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Luna, petite ponette au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Luna, petite ponette au grand coeur   Luna, petite ponette au grand coeur Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 18:50

Comment ça se passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ailyr
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
avatar


Féminin

Messages : 376
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25
Localisation : Perdue dans les Landes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Luna, petite ponette au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Luna, petite ponette au grand coeur   Luna, petite ponette au grand coeur Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:23

J'avais le sentiment en la voyant qu'elle ne vivrait plus longtemps, et j'ai voulu tenter une CA avec elle il y a quelques jours.

Comme par hasard tout à l'heure, je suis tombée sur un statut partagé (alors que je n'avais rien à faire sur le profil de la personne) et j'ai lu "Luna" avec une photo de la ponette mais sous un autre angle. Je me suis alors intéressée plus près au contenu et j'ai donc appris qu'elle est décédée dans son sommeil la semaine dernière...

Même si je ne l'ai pas connue, j'ai le sentiment que cette ponette a touché bien plus qu'un coeur avec sa tragique histoire. Je suis également sûre que sa fin de vie a été douce. Elle n'a certes pas mérité d'avoir été maltraitée durant cette vie mais elle a mérité ce repos et j'espère qu'elle sera heureuse désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Luna, petite ponette au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Luna, petite ponette au grand coeur   Luna, petite ponette au grand coeur Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 21:34

Désolée, je ne suis pas repassée sur ce forum depuis longtemps
Tu peux l'archiver, désolée Shia et merci pour votre participation! =)

petite Luna <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna, petite ponette au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Luna, petite ponette au grand coeur   Luna, petite ponette au grand coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna, petite ponette au grand coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: