Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C.A sur un de mes cochons d'inde disparut

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathéa
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Mathéa


Féminin

Messages : 172
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 23
Localisation : Bouches-du-rhones

C.A sur un de mes cochons d'inde disparut  Empty
MessageSujet: C.A sur un de mes cochons d'inde disparut    C.A sur un de mes cochons d'inde disparut  Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 14:34

Bonjour ! :)Alors j'aimerais une ca sur mon cochon d'inde disparut en avril 2013 . Je parle moi même avec les decedes mais j'avoue ne pas avoir le courage de lui parler , je me sens coupable ... J'aimerais savoir quand , comment et surtout où il est mort . Je vous débrif , j'étais partie à N-Y 10 jours . Mes cochons d'indes sous la surveillance de mes soeur restés en France . Le jour ou nous sommes revenue , il avait disparut ! Les autres toujours là mais lui non . On s'est rendue compte que ma soeur aavait retrouver un de mes autres cochons entrain de fouiller dans la poubelle , elle l'a enlevé et ensuite et aller jeter la poubelle . On pense que Pascalou se trouvait dedans .
Nom de l'animal : Biscuit , Pascalou (il avait deux nom , on l'appellait plus pascalou )
Question : quelques questions de vérification : combien d'autre cochon d'inde vivait avec lui ? Ou vivait-il?Qu'est-ce qu'il mangeait chaque matin ?
Comment c'est passé ces derniers instants et derniers jours surtout ?
Est-ce qu'il a était heureux ?
Est-ce qu'il aimait sa vie ?
Un de ces "copains" lui manque ?
Voilà je crois que c'est tous , j'aimerais lui dire que je l'aimais beaucoup et que je suis désolé pour ce qu'il s'est passé dans ces derniers instants ici ...

Photo de l'animal :
Autres : ça peux être difficile pour vous , car il est très très très très peureux .
Mot de passe : Validé par Bulle
Merci !  merci


Dernière édition par Mathéa le Ven 21 Mar 2014 - 20:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

C.A sur un de mes cochons d'inde disparut  Empty
MessageSujet: Re: C.A sur un de mes cochons d'inde disparut    C.A sur un de mes cochons d'inde disparut  Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 16:44

Il te manque le deuxième morceau du mot de passe. =)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

C.A sur un de mes cochons d'inde disparut  Empty
MessageSujet: Re: C.A sur un de mes cochons d'inde disparut    C.A sur un de mes cochons d'inde disparut  Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 17:25

Coucou,
Citation :
Spécificités. Cette catégorie est destinée à des demandes concernant des animaux décédés. Une justification vous sera demandée pour toute demande afin d'éviter de déranger "inutilement" les animaux partis.

Il manque également une petite justification comme expliqué dans le règlement spécifique de la partie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Mathéa
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Mathéa


Féminin

Messages : 172
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 23
Localisation : Bouches-du-rhones

C.A sur un de mes cochons d'inde disparut  Empty
MessageSujet: Re: C.A sur un de mes cochons d'inde disparut    C.A sur un de mes cochons d'inde disparut  Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 17:54

Désolé , j'édite direct ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

C.A sur un de mes cochons d'inde disparut  Empty
MessageSujet: Re: C.A sur un de mes cochons d'inde disparut    C.A sur un de mes cochons d'inde disparut  Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 18:21

Tout me semble bon Smile J'ai validé le mot de passe. Les CAs peuvent commencer con
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Mathéa
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Mathéa


Féminin

Messages : 172
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 23
Localisation : Bouches-du-rhones

C.A sur un de mes cochons d'inde disparut  Empty
MessageSujet: Re: C.A sur un de mes cochons d'inde disparut    C.A sur un de mes cochons d'inde disparut  Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 10:07

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathéa
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Mathéa


Féminin

Messages : 172
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 23
Localisation : Bouches-du-rhones

C.A sur un de mes cochons d'inde disparut  Empty
MessageSujet: Re: C.A sur un de mes cochons d'inde disparut    C.A sur un de mes cochons d'inde disparut  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 22:02

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéa
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Mathéa


Féminin

Messages : 172
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 23
Localisation : Bouches-du-rhones

C.A sur un de mes cochons d'inde disparut  Empty
MessageSujet: Re: C.A sur un de mes cochons d'inde disparut    C.A sur un de mes cochons d'inde disparut  Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 18:25

up s'il vous plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéa
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Mathéa


Féminin

Messages : 172
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 23
Localisation : Bouches-du-rhones

C.A sur un de mes cochons d'inde disparut  Empty
MessageSujet: Re: C.A sur un de mes cochons d'inde disparut    C.A sur un de mes cochons d'inde disparut  Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 20:12

Up nous allons bientot "feter" les un an de sa disparition ...
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

C.A sur un de mes cochons d'inde disparut  Empty
MessageSujet: Re: C.A sur un de mes cochons d'inde disparut    C.A sur un de mes cochons d'inde disparut  Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 11:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mathéa
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Mathéa


Féminin

Messages : 172
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 23
Localisation : Bouches-du-rhones

C.A sur un de mes cochons d'inde disparut  Empty
MessageSujet: Re: C.A sur un de mes cochons d'inde disparut    C.A sur un de mes cochons d'inde disparut  Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 17:07

merci cadaque :
Spoiler:

Il y a des trucs justes mais plus de faux ... Malheureusement ça manque aussi de "vie" , c'est plat comme discussion entre vous deux , j'aimerais une autre ca pour voir plus en détails son ressentie sur sa mort et disparution ... Merci quand même d'avoir donner de ton temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

C.A sur un de mes cochons d'inde disparut  Empty
MessageSujet: Re: C.A sur un de mes cochons d'inde disparut    C.A sur un de mes cochons d'inde disparut  Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:54

Pour les hautes herbes, c'est la que je vois les animaux décédé Smile merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mathéa
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Mathéa


Féminin

Messages : 172
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 23
Localisation : Bouches-du-rhones

C.A sur un de mes cochons d'inde disparut  Empty
MessageSujet: Re: C.A sur un de mes cochons d'inde disparut    C.A sur un de mes cochons d'inde disparut  Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 19:37

C'est bizarre , moi je les vois toujours dans LEUR "paradis" petit conseil ça manque de précision , c'est pour ça que j'aime pas trop les tirets pendant une ca :/
Revenir en haut Aller en bas
Nooch
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Nooch


Féminin

Messages : 103
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 23
Localisation : Dans mon lit :3

C.A sur un de mes cochons d'inde disparut  Empty
MessageSujet: Re: C.A sur un de mes cochons d'inde disparut    C.A sur un de mes cochons d'inde disparut  Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 7:00

Hey'!
Pendant une CA tout le monde voit et ressent des choses différentes ^^ par exemple, pendant une CA avec les vivants, je les vois dans une très grande pièce blanche alors que d'autres les voient dans leur habitat.. Ça dépend des gens je pense ^^
J'essaierai avec ton Cochon d'Inde ce soir ou demain si tu veux.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéa
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Mathéa


Féminin

Messages : 172
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 23
Localisation : Bouches-du-rhones

C.A sur un de mes cochons d'inde disparut  Empty
MessageSujet: Re: C.A sur un de mes cochons d'inde disparut    C.A sur un de mes cochons d'inde disparut  Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 14:23

Oui je veux bien ! Smile Oui c'est bizarre je n'avais jamais vu de communicateur qui vois qui les animaux pas dans leur habitat ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nooch
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Nooch


Féminin

Messages : 103
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 23
Localisation : Dans mon lit :3

C.A sur un de mes cochons d'inde disparut  Empty
MessageSujet: Re: C.A sur un de mes cochons d'inde disparut    C.A sur un de mes cochons d'inde disparut  Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 21:37

Hum je ne crois pad que j'en ai déjà vu non plus, mais bon, chacun son truc je suppose ^^ il y a un(e) membre du fow' dont je ne me souviens plus du pseudo et dont les CAs sont en rimes.. C'est un peu étrange mais le rendu est joli ^^ sinon voilà ma CA, j'espère qu'il n'y a pas beaucoup de fautes :/

CA Pascalou:

Voilà, j'espère qu'il n'y a pas trop de faux ! Ah et je viens de me rendre compte que j'avais oublié certaines questions, je pourrais refaire une CA pour kes poser si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathéa
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Mathéa


Féminin

Messages : 172
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 23
Localisation : Bouches-du-rhones

C.A sur un de mes cochons d'inde disparut  Empty
MessageSujet: Re: C.A sur un de mes cochons d'inde disparut    C.A sur un de mes cochons d'inde disparut  Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 18:05

Nooch a écrit:
Hum je ne crois pad que j'en ai déjà vu non plus, mais bon, chacun son truc je suppose ^^ il y a un(e) membre du fow' dont je ne me souviens plus du pseudo et dont  les CAs sont en rimes.. C'est un peu étrange mais le rendu est joli ^^ sinon voilà ma CA, j'espère qu'il n'y a pas beaucoup de fautes :/

CA Pascalou:

Voilà, j'espère qu'il n'y a pas trop de faux ! Ah et je viens de me rendre compte que j'avais oublié certaines questions, je pourrais refaire une CA pour kes poser si tu veux ^^
Spoiler:
 

Merci énormément , je suis soulager de savoir vraiment ce qu'il s'est passé , je ne te remercirais jamais assez ! Tous est vraie , merci énormément d'avoir pris ton temps pour parler avec lui ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Nooch
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Nooch


Féminin

Messages : 103
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 23
Localisation : Dans mon lit :3

C.A sur un de mes cochons d'inde disparut  Empty
MessageSujet: Re: C.A sur un de mes cochons d'inde disparut    C.A sur un de mes cochons d'inde disparut  Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:14

Derien, contente d'avoir pu rendre service Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.A sur un de mes cochons d'inde disparut  Empty
MessageSujet: Re: C.A sur un de mes cochons d'inde disparut    C.A sur un de mes cochons d'inde disparut  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.A sur un de mes cochons d'inde disparut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes 2 cochons d'inde
» Poneys, cochons d'indes, chien,....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications avec l'Au-Delà-
Sauter vers: